Ce sujet a été résolu
Perso j'ai finit le taff (usine ) à 12h30, je me suis fait un fast food, j'aurais pas dû, ça coûte une blinde tout ça pour grossir, j'ai acheté des boissons énergisantes pour ne pas m'endormir au volant. Quand je suis rentré chez moi j'ai fait 1000 saut à la corde et j'ai bu une de mes canettes, voilà une journée d'esclave bien remplie et vous
?
il y a un an
Toujours en esclavage bientôt partit
Puis je rentre chez moi transport une heure puis je dois faire des courses au final je suis a la casa dans 2h
Où je vais juste me branler pleurer sur mon sort d'être moche et célibataire et vie de merde puis demain rebelote
Puis je rentre chez moi transport une heure puis je dois faire des courses au final je suis a la casa dans 2h
Où je vais juste me branler pleurer sur mon sort d'être moche et célibataire et vie de merde puis demain rebelote
il y a un an
Réveil à 17h, je suis allé acheter des kinder maxis au Franprix
Franck Sausage
il y a un an
Je rentre de la plage, je bois une bière en terrasse avant d'aller à la douche et de me péter un resto ce soir
il y a un an
il y a un an
Ash
1 an
J'ai fait ma promenade, rien glandé sinon
T'a quand même pris l'air, c'est mieux qu'une bonne partie du forum
il y a un an
Oui je suis un golem qui se fait quelques fastfood dans l'année ou alors ce que tu voulais dire c'est que se qui fait grossir ce n'est pas l'aliment mais le total calorique
!
il y a un an
TheMorphing
1 an
Perso j'ai finit le taff (usine ) à 12h30, je me suis fait un fast food, j'aurais pas dû, ça coûte une blinde tout ça pour grossir, j'ai acheté des boissons énergisantes pour ne pas m'endormir au volant. Quand je suis rentré chez moi j'ai fait 1000 saut à la corde et j'ai bu une de mes canettes, voilà une journée d'esclave bien remplie et vous
?
Coiffeur et acheter de la grenadine
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
lua
1 an
Toujours en esclavage bientôt partit
Et oui demain rebelote
mais ça va t'a pas un job trop barbant ou des collègues casses couilles moi dans mon entreprise c'est que des fdp, l'autre jour à peine arrivé dans la salle de pause ou on est avant de commencer le boulot, je dis à un gars que tel tâche est bien car on peut se reposer et direct t'a un con de l'équipe d'avant qui vient de finir qui dit comment ça tu fais des pauses, donne moi ton nom etc alors que je parlais juste de récupérer 10/30 secondes pour reprendre son souffle, les mecs sont complètements dingues, il ne faut qu'il s'étonne si beaucoup d'intérimaire ne sont pas intéressés à signer leurs contrats à la con avec la mauvaise ambiance qui s'ajoute au travail pénible
il y a un an
Friteausucre
1 an
Réveil à 17h, je suis allé acheter des kinder maxis au Franprix
Journée bien remplie et après
?
il y a un an
TheMorphing
1 an
?
evite de déballer ta vie de prolix inintéressant sur le fofo stp
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a un an
Attila
1 an
Je rentre de la plage, je bois une bière en terrasse avant d'aller à la douche et de me péter un resto ce soir
Ça à l'air sympa comme programme même si à part manger et boire au final t'a pas fait grand chose mais bon le principal c'est de sortir
il y a un an
Et oui demain rebelote
mais ça va t'a pas un job trop barbant ou des collègues casses couilles moi dans mon entreprise c'est que des fdp, l'autre jour à peine arrivé dans la salle de pause ou on est avant de commencer le boulot, je dis à un gars que tel tâche est bien car on peut se reposer et direct t'a un con de l'équipe d'avant qui vient de finir qui dit comment ça tu fais des pauses, donne moi ton nom etc alors que je parlais juste de récupérer 10/30 secondes pour reprendre son souffle, les mecs sont complètements dingues, il ne faut qu'il s'étonne si beaucoup d'intérimaire ne sont pas intéressés à signer leurs contrats à la con avec la mauvaise ambiance qui s'ajoute au travail pénible
Waah je connais ce genre d'emmerdeur t'as envie de les suivre après le taff pour trouver leur adresse et chier devant leur porte
il y a un an
Ça à l'air sympa comme programme même si à part manger et boire au final t'a pas fait grand chose mais bon le principal c'est de sortir
Si j'ai surfé 3h quand même
Après je chill
Après je chill
il y a un an
T'a quand même pris l'air, c'est mieux qu'une bonne partie du forum
Oui en été c'est le seul moment où j'arrive à sortir souvent
là je me suis occupé de mon linge et je pense que je vais aller lire des manga
là je me suis occupé de mon linge et je pense que je vais aller lire des manga
il y a un an
evite de déballer ta vie de prolix inintéressant sur le fofo stp
Oui c'est ça, j'ai personne pour raconter ma vie de prolix inintéressante IRL et même mes potes j'ai pas envie de les voir tellement je suis dans la boucle de l'esclavage
il y a un an
Journée bien remplie et après
?
Là je vais me reposer, j’ai tout de même fait 250 mètres pour aller au Franprix
Franck Sausage
il y a un an