Ce sujet a été résolu
Même si ça fait longtemps et que j'y ai pris l'habitude t'as l'impression d'être un personnage secondaire aux yeux du monde entier
Les gens sont gêné d'être en ta présence
Les meufs qui te relook deux fois de suite pour être sûr que tu sois vraiment laid c'est un calvaire simplement d'être dans le métro je sens toujours un regard où deux de dégoût.
Quand je passe devant des bars j'entends des rires a force d'être parano j'ai toujours l'impression qu'on se moque de moi
Mes parents sont beaux mes frères et sœur aussi je suis la seule immondices de ma famille
On ne trouve PAS toujours chaussure a son pied il y a des gens qui restent celib a vie.
J'étais mignon avant d'avoir ma puberté la 20 ans passé et le constat est décevant si j'avais su la gueule que j'allais avoir plus tôt je me serais pendu avec le cordon belicale de la mère a ma naissance
Les meufs qui te relook deux fois de suite pour être sûr que tu sois vraiment laid c'est un calvaire simplement d'être dans le métro je sens toujours un regard où deux de dégoût.
Quand je passe devant des bars j'entends des rires a force d'être parano j'ai toujours l'impression qu'on se moque de moi
Mes parents sont beaux mes frères et sœur aussi je suis la seule immondices de ma famille
On ne trouve PAS toujours chaussure a son pied il y a des gens qui restent celib a vie.
J'étais mignon avant d'avoir ma puberté la 20 ans passé et le constat est décevant si j'avais su la gueule que j'allais avoir plus tôt je me serais pendu avec le cordon belicale de la mère a ma naissance
il y a un an
Pourquoi tu veux exister auprès de gens qui te méprisent ?
Peu importe la raison, si les gens te détestent c'est une bonne chose d'être détesté par eux parce qu'être aimé par des gens qui nous méprisent est une mauvaise chose
Peu importe la raison, si les gens te détestent c'est une bonne chose d'être détesté par eux parce qu'être aimé par des gens qui nous méprisent est une mauvaise chose
il y a un an
J'étais pas moche pendant la période lycée
J'avais des potes moches, je confirme
il y a un an
La redpill :benzejoker2:
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a un an
VENEZ TOUS VOIR COMMENT LAUTEUR EST LAID
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
"Les meufs qui te relook deux fois de suite pour être sûr que tu sois vraiment laid "
Soutiens l'OP
Soutiens l'OP
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Bon qui rejoindra degaesh
@cerno le visage qui se marque de plus en plus sûrement a cause de l'extazizi
@cerno le visage qui se marque de plus en plus sûrement a cause de l'extazizi
il y a un an
Moche, ça suffit, ils ne peuvent pas éprouver du désir pour une moche, au contraire d’une femme
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
lua
1 an
Même si ça fait longtemps et que j'y ai pris l'habitude t'as l'impression d'être un personnage secondaire aux yeux du monde entier
Ca sert a rien d'être beau
Tu a rien compris à la vie
Tu a rien compris à la vie
Ave moi
il y a un an