InscriptionConnexion
Ca sert a rien d'être beau
Tu a rien compris à la vie
Je me dis pas ça suite a une réflexion mais un putain de constat ceux qui sont beaux réussissent mieux dans tout les domaines possibles on leur donne plus de chance, peuvent faire plus d'erreur etc etc même dans les amitiés il y a une hiérarchie qui se forme au sein du groupe et le moche et souvent en dernier.

Exemple on l'appel en dernier on lui donne le stick en dernier etc etc
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Oe
Keke c'est une 7/10 en réalité elle vient juste ici pour faire la aw et recevoir de l'attention des puceaux frustré, faut le savoir
:soral_poliment_original:
:soralgoy:
il y a un an
lua
lua
1 an
Même si ça fait longtemps et que j'y ai pris l'habitude t'as l'impression d'être un personnage secondaire aux yeux du monde entier
Les gens sont gêné d'être en ta présence
Les meufs qui te relook deux fois de suite pour être sûr que tu sois vraiment laid c'est un calvaire simplement d'être dans le métro je sens toujours un regard où deux de dégoût.
Quand je passe devant des bars j'entends des rires a force d'être parano j'ai toujours l'impression qu'on se moque de moi
Mes parents sont beaux mes frères et sœur aussi je suis la seule immondices de ma famille
On ne trouve PAS toujours chaussure a son pied il y a des gens qui restent celib a vie.
J'étais mignon avant d'avoir ma puberté la 20 ans passé et le constat est décevant si j'avais su la gueule que j'allais avoir plus tôt je me serais pendu avec le cordon belicale de la mère a ma naissance
:kj_shrug:
Mais non tu dramatises j'en suis sûr
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Lol ce qui compte c'est avoir de la répartie et du charisme et être un bon coup au lit même si tu es beau ou belle si tu as pas c'est trois choses dites au dessus
Tu es un raté
Ave moi
il y a un an
lua
lua
1 an
Je me dis pas ça suite a une réflexion mais un putain de constat ceux qui sont beaux réussissent mieux dans tout les domaines possibles on leur donne plus de chance, peuvent faire plus d'erreur etc etc même dans les amitiés il y a une hiérarchie qui se forme au sein du groupe et le moche et souvent en dernier.

Exemple on l'appel en dernier on lui donne le stick en dernier etc etc
ce qui compte c'est avoir de la répartie et du charisme et être un bon coup au lit même si tu es beau ou belle si tu as pas c'est trois choses dites au dessus
Tu es un raté
Travail sur ça et tu auras tout ce que tu veux
Ave moi
il y a un an
Non c'est vrai tu crois quoi les femmes et les hommes parle que de sex
Si tu es un bon amant ça vas se savoir et bcp de femmes voudront te testé
Ave moi
il y a un an
Ba oe je vois pas le souvis
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Keke c'est une 7/10 en réalité elle vient juste ici pour faire la aw et recevoir de l'attention des puceaux frustré, faut le savoir
:soral_poliment_original:
J’ai été noté 5/10 par un khey
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Moche > petit
:selection:

Être petit c'est vraiment la sélection naturelle ultime
:benzoepileptie:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Oe
Tu dois être lambda mais avec une mentalité zéro
:risilit:
il y a un an
Oui c'est pour ça que je l'ai mis en dernier
Ave moi
il y a un an
Le fameux cordon belicale
:chat_lunettes:
il y a un an
Si
:chatserpent:
t’y connais rien
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
C'est pas pour rien qu'on est sur ce forum hein
:chatstore:
Image
il y a un an
Keke
Keke
1 an
J’ai été noté 5/10 par un khey
montre
Image
il y a un an
montre
Bof
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Bof
Tant pis pour toi le trap
Image
il y a un an
Moi je dit 4/10 certain disent 5 pour ne pas blesser

Et irl c’est pire que photo

Et de 0 a 5/10 c’est totalement pareil niveau attractivité et possibilité d’être désiré pour de vrai
:jesus_perplexe:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Moi je dit 4/10 certain disent 5 pour ne pas blesser

Et irl c’est pire que photo

Et de 0 a 5/10 c’est totalement pareil niveau attractivité et possibilité d’être désiré pour de vrai
:jesus_perplexe:
Magalax a trouvé Mickey, tu devrais y arriver
:zahi:
il y a un an
Aujourd’hui j’ai vu une énorme femme en couple mais grosse ne veux pas dire indésirable ou moche

En dépit de la grossophobie du forum si tu es honnête

Et je parle de désir réel, pas par dépit ou autre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an