InscriptionConnexion
YEAHHHHHHH
:pascal_op:
Je referai un topic dans un ans pour vous dire des nouvelles de la mjscupills
:risitas_go_muscu:
il y a 2 ans
une année c'est juste la terre qui fait le tour du soleil
:clarke_foncede:
il y a 2 ans
je crois que vous confondez la perception du temps passé et la vitesse du temps qui passe
au final tu as vécu le truc tout aussi lentement mais de ton point de vu actuel c'est ultra rapide car ta vie est de plus en plus longue et les périodes de plus en plus courtes par rapport à elles
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Je referai un topic dans un ans pour vous dire des nouvelles de la mjscupills
:risitas_go_muscu:
Let's gooooooooooo
il y a 2 ans
je crois que vous confondez la perception du temps passé et la vitesse du temps qui passe
au final tu as vécu le truc tout aussi lentement mais de ton point de vu actuel c'est ultra rapide car ta vie est de plus en plus longue et les périodes de plus en plus courtes par rapport à elles
On parle plutôt de ce que tu fais de ce temps qui passe
il y a 2 ans
On parle plutôt de ce que tu fais de ce temps qui passe
ça c'est à vous de voir
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Y a aussi la pill de la dégradation mental avec l'âge

Je fume pas ni rien mais ma mémoire est tellement eco+
:arin:
il y a 2 ans
déjà gobé, + la pill que finalement tout se ressemble, non Célestin tu ne seras pas différent d'un pauvre type vivant au XIX ème siècle, tu ne seras pas l'excpetion de notre époque, t'es juste une pauvre merde qui mourra dans l'indifférence générale, on ne soupçonnera même pas ton existence d'ici 100 ans
:jesusmac:
il y a 2 ans
Vous avez raté les soirées partouzes
:Emilia_Clarke_Joint:

Impossible de respawn
:Emilia_Clarke_Joint:
Quels partouzes ?
il y a 2 ans
déjà gobé, + la pill que finalement tout se ressemble, non Célestin tu ne seras pas différent d'un pauvre type vivant au XIX ème siècle, tu ne seras pas l'excpetion de notre époque, t'es juste une pauvre merde qui mourra dans l'indifférence générale, on ne soupçonnera même pas ton existence d'ici 100 ans
:jesusmac:
On est tous des figurants de la vie
:deg:
il y a 2 ans
n'y pense plus et dors
il y a 2 ans
35 ans ici, en plein déclin
il y a 2 ans
Les regrets ne servent à rien

Assumons qu'on soit ici et profitons du bon moment qui passe, peu importe le contexte, l'heure ou les individus présents autour de nous

Après tout on apprend plein de belles choses ici et on délire bien
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans