Ce sujet a été résolu
YEAHHHHHHH
Je referai un topic dans un ans pour vous dire des nouvelles de la mjscupills
il y a 2 ans
je crois que vous confondez la perception du temps passé et la vitesse du temps qui passe
au final tu as vécu le truc tout aussi lentement mais de ton point de vu actuel c'est ultra rapide car ta vie est de plus en plus longue et les périodes de plus en plus courtes par rapport à elles
au final tu as vécu le truc tout aussi lentement mais de ton point de vu actuel c'est ultra rapide car ta vie est de plus en plus longue et les périodes de plus en plus courtes par rapport à elles
il y a 2 ans
Je referai un topic dans un ans pour vous dire des nouvelles de la mjscupills
Let's gooooooooooo
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
je crois que vous confondez la perception du temps passé et la vitesse du temps qui passe
On parle plutôt de ce que tu fais de ce temps qui passe
il y a 2 ans
On parle plutôt de ce que tu fais de ce temps qui passe
ça c'est à vous de voir
il y a 2 ans
Y a aussi la pill de la dégradation mental avec l'âge
Je fume pas ni rien mais ma mémoire est tellement eco+
Je fume pas ni rien mais ma mémoire est tellement eco+
il y a 2 ans
déjà gobé, + la pill que finalement tout se ressemble, non Célestin tu ne seras pas différent d'un pauvre type vivant au XIX ème siècle, tu ne seras pas l'excpetion de notre époque, t'es juste une pauvre merde qui mourra dans l'indifférence générale, on ne soupçonnera même pas ton existence d'ici 100 ans
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
Vous avez raté les soirées partouzes
Impossible de respawn
Impossible de respawn
Quels partouzes ?
il y a 2 ans
Tchesnokov
2 ans
déjà gobé, + la pill que finalement tout se ressemble, non Célestin tu ne seras pas différent d'un pauvre type vivant au XIX ème siècle, tu ne seras pas l'excpetion de notre époque, t'es juste une pauvre merde qui mourra dans l'indifférence générale, on ne soupçonnera même pas ton existence d'ici 100 ans
On est tous des figurants de la vie
il y a 2 ans