Ce sujet a été résolu
PepeCisHet
2 ans
T'as raté le train de la baise de lycéenne --> aucun retour en arrière possible
il y a 2 ans
J'ai bientôt 29 ans, j'ai rien foutu de ma vie
Je suis en train de me prendre le mur à cause de la calvitie
Finito
Finito
il y a 2 ans
Pourtant j'ai testé la vie de yes life et j'ai pas aimé

Il nous manque quoi alors
Bordel j'ai rien à raconter moi
Pas d'expérience, de truc, de moment de bonheur à partager
Bordel j'ai rien à raconter moi
Pas d'expérience, de truc, de moment de bonheur à partager
il y a 2 ans
FunkPunk
2 ans
J'ai bientôt 29 ans, j'ai rien foutu de ma vie
Finito
Finito
Que faire bordel de merde
il y a 2 ans
PepeCisHet
2 ans
T'as raté le train de la baise de lycéenne --> aucun retour en arrière possible
il y a 2 ans
FunkPunk
2 ans
Putain ton topic me met dans le mal enfoiré
Désolé khey, je ressasse ce truc tous les soirs, je déprime tous les soirs, je suis dans une boucle
il y a 2 ans
la vie est merveilleuse, la preuve c'est que tu vas crever pour nourrir les vers, on aimerait bien que ce soit tout de suite.
il y a 2 ans
Que faire bordel de merde
J'en sais rien franchement. Perso je suis dépressif depuis mes 18 ans j'ai un peu abandonné et je me laisse sombrer petit à petit, j'attends. Je sais pas quoi mais j'attends
J'aimerais vraiment avoir les couilles de tout plaquer et me barrer loin dans un autre pays, voyager de partout, faire des rencontres. Mais j'en suis incapable
J'aimerais vraiment avoir les couilles de tout plaquer et me barrer loin dans un autre pays, voyager de partout, faire des rencontres. Mais j'en suis incapable
il y a 2 ans
J'en sais rien franchement. Perso je suis dépressif depuis mes 18 ans j'ai un peu abandonné et je me laisse sombrer petit à petit, j'attends. Je sais pas quoi mais j'attends
T'as de l'oseille ou pas ?
Fais le khey
Fais le khey
il y a 2 ans
Je viens de retomber sur les photos des nanas de mon lycée à leur 17-18 ans
Ca fais 5 ans que je pense à elles
5 ans qu'elles m'ont oubliées
5 ans que je n'ai rien fais
Les 5 plus belles années de ma vie
Ca fais 5 ans que je pense à elles
5 ans qu'elles m'ont oubliées
5 ans que je n'ai rien fais
Les 5 plus belles années de ma vie
il y a 2 ans
T'as de l'oseille ou pas ?
Fais le khey
Fais le khey
J'ai 12k de côté. C'est pas grand chose mais c'est déjà ça
Mais j'ai aucun courage khey. Là ça fait plus d'une semaine que je cherche la motiv pour aller chercher un colis dans un point relais
Mais j'ai aucun courage khey. Là ça fait plus d'une semaine que je cherche la motiv pour aller chercher un colis dans un point relais
il y a 2 ans
4 ans que j'ai 17 ans j'ai l'impression de ne plus évoluer le temps passe trop vite je n'accomplit rien la vie n'est qu'une lente descente vers le néant
il y a 2 ans
J'ai 12k de côté. C'est pas grand chose mais c'est déjà ça
Ayaaaaaaa bordel quand même ouais
Tu travailles ?
Tu travailles ?
il y a 2 ans
Ayaaaaaaa bordel quand même ouais
Tu travailles ?
Tu travailles ?
Non chômage depuis 2 mois
il y a 2 ans
Occident
2 ans
4 ans que j'ai 17 ans j'ai l'impression de ne plus évoluer le temps passe trop vite je n'accomplit rien la vie n'est qu'une lente descente vers le néant
Le nombre de khey dépressif bon Dieu
Faut qu'on se tirent les kheys, et vite
Faut qu'on se tirent les kheys, et vite
il y a 2 ans