Ce sujet a été résolu
c'est très serré entre boucle et gamer pour la 3è place, faut pas lâcher les keys
il y a un an
Leoben
1 an
Un khey avait fait celui-là
C'est mieux que la manette en vrai
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un an
Il est joli mais yen a plein qui n'ont jamais eu de GameCube donc ils auraient peut-être pas voté pour
il y a un an
Bof bof c'est choufin nintendo
La manette c'est vraiment l'emblème du jeux vidéo, t'a besoin d'une manette pour jouer à tout les jeux vidéo, mais t'a pas besoin d'une game cube pour jouer à tout les jeux vidéo
La manette c'est vraiment l'emblème du jeux vidéo, t'a besoin d'une manette pour jouer à tout les jeux vidéo, mais t'a pas besoin d'une game cube pour jouer à tout les jeux vidéo
What we're looking for... it's not here
il y a un an
TrissMeripute
1 an
Pour le badge, mais pas la manette playstation par contre
tu peux voter pour l'autre badge gamer, les votes sont additionnés entre eux
il y a un an
Badge gamer gratis pour tout les votant
Ayaoo le modo qui n'a aucune vergogne à abuser de son pouvoir
...
..........
..............
....................
il y a un an
non ça avantagerait trop les doublons (la règle n'a pas été explicitement dite mais les badges doublons verront leurs votes additionnés à la fin)
mais
...
..........
..............
....................
il y a un an
TrissMeripute
1 an
Pour le badge, mais pas la manette playstation par contre
Mais bordel c'est un mélange de plusieurs manette c'est pas juste une manette play
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Mais bordel c'est un mélange de plusieurs manette c'est pas juste une manette play
il y a un an
mais
C'était pas prévu au départ mais c'est logique, les gens votent pour l'idée d'un badge avant de voter pour son design, et j'avais des beaux badges gamer/artistes donc j'en ai mis plusieurs sans me poser de questions.
Ce sera probablement ton badge boucleur et kheys de la nuit qui vont gagner vu les votes, et le 3e sera un badge artiste vu comme c'est parti
Ce sera probablement ton badge boucleur et kheys de la nuit qui vont gagner vu les votes, et le 3e sera un badge artiste vu comme c'est parti
il y a un an
C'était pas prévu au départ mais c'est logique, les gens votent pour l'idée d'un badge avant de voter pour son design, et j'avais des beaux badges gamer/artistes donc j'en ai mis plusieurs sans me poser de questions.
T'imagine si dans le championnat de foot, on sautait les qualifications, quart de finale, demi-final pour mettre tout le monde en finale et ensuite on additionne les goals des clubs qui viennent du meme pays ??
C'est exactement ce que vous faites la
Vous etiez censé mettre les doublons dans des sondage éliminatoire et ensuite mettre le gagnant dans le sondage finale, c'est ca une competition normalement
Je trouve ca malhonnête de rajouter une nouvelle regle caché pour forcer le passage. Si tu avais rendu la regle publique depuis le debut, tout le monde auraient mit des doublont pour augmenter leur chance de gagner
Vous etiez censé mettre les doublons dans des sondage éliminatoire et ensuite mettre le gagnant dans le sondage finale, c'est ca une competition normalement
Je trouve ca malhonnête de rajouter une nouvelle regle caché pour forcer le passage. Si tu avais rendu la regle publique depuis le debut, tout le monde auraient mit des doublont pour augmenter leur chance de gagner
...
..........
..............
....................
il y a un an
T'imagine si dans le championnat de foot, on sautait les qualifications, quart de finale, demi-final pour mettre tout le monde en finale et ensuite on additionne les goals des clubs qui viennent du meme pays ??
Je vois pas le rapport entre ton exemple et le cas ici, quand tu vois que le badge golem jaune pisse est 4e de la compétition, les gens veulent un badge qui représente une idée avant le design, les résultats le montrent clairement
J'avais pas prévu cette règle, c'est arrivé après coup quand on y a réfléchi à plusieurs, ricky inclus

J'avais pas prévu cette règle, c'est arrivé après coup quand on y a réfléchi à plusieurs, ricky inclus
il y a un an
devoir accompli
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a un an