InscriptionConnexion
Un exemple de quelqu'un qui ne comprend pas les bouquins qu'il lit
:rire:

L'adrénochrome est une substance qui existe bel et bien, c'est tout simplement de l'adrénaline oxydée. Le corps en produit bien naturellement, mais ce n'est absolument pas psychotrope (enfin pas plus que l'adrénaline quoi), et deuxièmement, l'histoire de la substance seulement prélevée in vivo sur les glandes surrénales d'enfants (qui produisent effectivement l'adrénaline) c'est du bullshit inventé par Hunter S Thompson dans Las Vegas Parano (c'est un bouquin à la base, et le bonhomme est connu pour avoir bien embelli ses articles). La synthèse de l'adrénaline ça a 120 ans au cas où. Si tu as le matos tu peux en fabriquer chez toi de l'adrénochrome. A partir de là, tu m'expliques l'intérêt d'aller kidnapper des enfants pour un produit non psychoactif alors qu'on sait très bien le fabriquer ? Tous les composés sont en vente libre.
C'est vraiment pas compliqué si on a plus de 75 de QI, c'est vraiment le bas du panier des théories du complot ça.
Je vais devoir sortir les tableaux, graphiques, conclusion, dessert et fromage sans oublier le digestif ?
:Zemmour_face:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 2 ans
C'est pas un Roman à la base ?
il y a 2 ans
Encore une fois l'adrenolutine est beaucoup plus intéressante que l'adrenochrome

Image
Malheureusement le test est sur un nombre réduit mais les résultats sont SURPRENANTS
il y a 2 ans
Vous êtes déjà rentré dans un centre de dialyse ? Ça m'est arrivé une fois dans le cadre d'un stage d'ambulancier.
C'est relativement plus traumatisant que de voir un vieux crever, c'est comme voir ... hum c'est inexplicable tout ce que je peux dire c'est que ça pue le sang ; et voir 20 vieux se faire dialyser c'est peut-être plus traumatisant que de voir 3 teufeurs crever d'une overdose
:hap:
il y a 2 ans
Vous êtes déjà rentré dans un centre de dialyse ? Ça m'est arrivé une fois dans le cadre d'un stage d'ambulancier.
C'est relativement plus traumatisant que de voir un vieux crever, c'est comme voir ... hum c'est inexplicable tout ce que je peux dire c'est que ça pue le sang ; et voir 20 vieux se faire dialyser c'est peut-être plus traumatisant que de voir 3 teufeurs crever d'une overdose
Merci pour le partage
il y a 2 ans
-> fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]on_depuis_le_corps_humain
Théorie du complot d'après Wikipédia, les golems ont eu leur réponse
:)

Pour rappel www.slate.fr https://www.slate.fr/stor[...]nce-encyclopedie-en-ligne
il y a 2 ans
-> fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]on_depuis_le_corps_humain
Théorie du complot d'après Wikipédia, les golems ont eu leur réponse

Pour rappel www.slate.fr https://www.slate.fr/stor[...]nce-encyclopedie-en-ligne
:Mbappe:
Cocasse !
:JuifCache:
il y a 2 ans
Merci pour le partage
il y a 2 ans
:DanceParty:
il y a 2 ans
Résumé ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Je pense avoir le droit d'avoir un badge complotax non ?

même les zinzins me traite de fou
il y a 2 ans
L'enfer ton truc
:sueur:
il y a 2 ans
L'enfer ton truc
:sueur:
Bonne maximator 🍻
il y a 2 ans
Le hasard cette esquive du sujet
:Kj_dors_1:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Résumé ?
La drogue c'est mal
il y a 2 ans
Bonne maximator 🍻
il y a 2 ans
C'est vrai
il y a 2 ans
mix mix swirl mix
il y a 2 ans
C'est connu depuis l'antiquité, pas pour rien si les monstres humains des "légendes" utilisaient du sang de vierge (et pour ien que cette dernière expression est rentrée dans le vocabulaire, presque comme une expression a part entière).
il y a 2 ans
Quechua
Quechua
2 ans
C'est connu depuis l'antiquité, pas pour rien si les monstres humains des "légendes" utilisaient du sang de vierge (et pour ien que cette dernière expression est rentrée dans le vocabulaire, presque comme une expression a part entière).
il y a 2 ans