Ce sujet a été résolu
Les gens serieux qui participent à ces emissions ont quand même un certain mérite
il y a 2 ans
Les gens serieux qui participent à ces emissions ont quand même un certain mérite
Complétement d'accord, les scientifiques ne sont plus respecté depuis belle lurette.
Cependant, le visage des chroniqueurs et animateurs en pleine déconfiture quand il leur explique que c'est vrai est Priceless

Cependant, le visage des chroniqueurs et animateurs en pleine déconfiture quand il leur explique que c'est vrai est Priceless

il y a 2 ans
Non c'est complètement nimp. Franchement faut être un sacré nègre mental pour croire qu'on peut ralentir le vieillissement avec du sang.
C'est assez révélateur de l'ensauvagement de notre société.. Ca et les gens qui croient au sheitan et autre marabout...
Bientôt les QI < 80 demanderont que la sécu rembourse la magie vaudou..
C'est assez révélateur de l'ensauvagement de notre société.. Ca et les gens qui croient au sheitan et autre marabout...
il y a 2 ans
1€50 seulement mais on ne peut pas l'acheter
Vous êtes complotistes messieurs
Vous êtes complotistes messieurs
il y a 2 ans
environ 100k enfants disparues en Ukraine depuis le début de la guerre, circulons c'est préférable
Vilain Poutine, c'est comme ça qu'il a réussi à survivre à son cancer
il y a 2 ans
Vilain Poutine, c'est comme ça qu'il a réussi à survivre à son cancer
MAIS C'ÉTAIT SÛR EN FAIT, C'ÉTAIT SÛR !
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
Non c'est complètement nimp. Franchement faut être un sacré nègre mental pour croire qu'on peut ralentir le vieillissement avec du sang.
Tu peux disposax dans le silence
il y a 2 ans
Lis mon pavé l'ahurax
J'ai les bouquins en pdf si tu veux
Dispose maintenant
J'ai les bouquins en pdf si tu veux
Dispose maintenant
il y a 2 ans
oui voila que des nègres mentaux sur le plateau.
N'importe quel aryen aurait dit :oui, mais attends, on a des tests, des études ? Quantifions le phénomène.
N'importe quel aryen aurait dit :oui, mais attends, on a des tests, des études ? Quantifions le phénomène.
il y a 2 ans
oui voila que des nègres mentaux sur le plateau.
Tu veux aussi que je te donne a manger avec une cuillère et que je te torche le cul ? c'est facilement vérifiable sur le net
il y a 2 ans
Je vois pas de corrélation entre l'adrénochrome et les autres vidéos.
Ok on s'injecte du sang et oxygène le sang, ok on prélève des cellules.
Je vois pas grand chose d'étonnant si ce n'est des apprentis sorcier qui cherchent la fontaine de jouvence.
Et des personnes suffisamment friquée pour faire les cobayes et la promotion sur les plateaux TV
Après la provenance, c'est une autre histoire même si l'adrénochorme semble être possible en synthèse.
Je vois pas grand chose d'étonnant si ce n'est des apprentis sorcier qui cherchent la fontaine de jouvence.
Et des personnes suffisamment friquée pour faire les cobayes et la promotion sur les plateaux TV
Après la provenance, c'est une autre histoire même si l'adrénochorme semble être possible en synthèse.
il y a 2 ans
GrostasThunberg
2 ans
Je vois pas de corrélation entre l'adrénochrome et les autres vidéos.
Oui c'est deux sujets diffèrent
Sinon oui il existe une version synthétique mais elle n'est pas aussi puissante que la version naturelle, d'ailleurs la version la plus forte et non toxique est l'adrenolutine

Sinon oui il existe une version synthétique mais elle n'est pas aussi puissante que la version naturelle, d'ailleurs la version la plus forte et non toxique est l'adrenolutine
il y a 2 ans
C'est ce que j'étais en train de lire, mais du coup c'est proche du LSD ??
Mais alors ça ne serait que pour de la défonce et non pas du "vampirisme" ?
(D'où la corrélation avec Las vegas parano)

il y a 2 ans
C'est ce que j'étais en train de lire, mais du coup c'est proche du LSD ??
Mais alors ça ne serait que pour de la défonce et non pas du "vampirisme" ?
(D'où la corrélation avec Las vegas parano)

Je ne connaissais pas ce papier, niquel je vais lire ça de suite
Apparemment on se rapproche d'un trip psychédélique, entre mesca et lsd
Mais c'est ultra instable
petite joke entre tarés, le dessin représentant l'adrenochrome ressemble à un lapin blanc une fois retourné et le hasard fait qu'il diffuse white rabbit dans le film, mais c'est un peu tiré par les cheveux
petite joke entre tarés, le dessin représentant l'adrenochrome ressemble à un lapin blanc une fois retourné et le hasard fait qu'il diffuse white rabbit dans le film, mais c'est un peu tiré par les cheveux
il y a 2 ans
Je ne connaissais pas ce papier, niquel je vais lire ça de suite
Il faut certainement être sous lsd pour le voir ce lapin
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Un exemple de quelqu'un qui ne comprend pas les bouquins qu'il lit
L'adrénochrome est une substance qui existe bel et bien, c'est tout simplement de l'adrénaline oxydée. Le corps en produit bien naturellement, mais ce n'est absolument pas psychotrope (enfin pas plus que l'adrénaline quoi), et deuxièmement, l'histoire de la substance seulement prélevée in vivo sur les glandes surrénales d'enfants (qui produisent effectivement l'adrénaline) c'est du bullshit inventé par Hunter S Thompson dans Las Vegas Parano (c'est un bouquin à la base, et le bonhomme est connu pour avoir bien embelli ses articles). La synthèse de l'adrénaline ça a 120 ans au cas où. Si tu as le matos tu peux en fabriquer chez toi de l'adrénochrome. A partir de là, tu m'expliques l'intérêt d'aller kidnapper des enfants pour un produit non psychoactif alors qu'on sait très bien le fabriquer ? Tous les composés sont en vente libre.
C'est vraiment pas compliqué si on a plus de 75 de QI, c'est vraiment le bas du panier des théories du complot ça.

L'adrénochrome est une substance qui existe bel et bien, c'est tout simplement de l'adrénaline oxydée. Le corps en produit bien naturellement, mais ce n'est absolument pas psychotrope (enfin pas plus que l'adrénaline quoi), et deuxièmement, l'histoire de la substance seulement prélevée in vivo sur les glandes surrénales d'enfants (qui produisent effectivement l'adrénaline) c'est du bullshit inventé par Hunter S Thompson dans Las Vegas Parano (c'est un bouquin à la base, et le bonhomme est connu pour avoir bien embelli ses articles). La synthèse de l'adrénaline ça a 120 ans au cas où. Si tu as le matos tu peux en fabriquer chez toi de l'adrénochrome. A partir de là, tu m'expliques l'intérêt d'aller kidnapper des enfants pour un produit non psychoactif alors qu'on sait très bien le fabriquer ? Tous les composés sont en vente libre.
C'est vraiment pas compliqué si on a plus de 75 de QI, c'est vraiment le bas du panier des théories du complot ça.
il y a 2 ans