Ce sujet a été résolu
Non je vis chez mon copain mais il voudra pas un truc comme ça
Encore un PD
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Encore un PD
il y a un an
MSophistication
1 an
art dégénéré
Ça c'est toi qui le dis Bougnoulin
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Non je suis une femme
Preuves ?
il y a un an
Preuves ?
On peut faire une irl si t'es vers Paris, je vais pas poster ma gueule ici

il y a un an
On peut faire une irl si t'es vers Paris, je vais pas poster ma gueule ici

Désolé je suis loin de toutes les grandes villes de Golems
il y a un an
c'est sympa pour des vitres interieures mitoyenne par contre je pense pas que çà dure très longtemps sur des vitre qui donnent vers l'extèrieur, le plastique du film va forcement réagir avec les différence de température l'hiver et va surement se flinguer l'été si exposé en plein soleil.
celà dit vas-y achète comme çà tu nous dira dans un an
il y a un an
kerabera
1 an
c'est sympa pour des vitres interieures mitoyenne par contre je pense pas que çà dure très longtemps sur des vitre qui donnent vers l'extèrieur, le plastique du film va forcement réagir avec les différence de température l'hiver et va surement se flinguer l'été si exposé en plein soleil.
il y a un an
tu demandes, je te répond
il y a un an
Ca aurait pu etre beau si c'etait une fresque, là c'est immonde
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
t'as 80 ans ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an