Ce sujet a été résolu
Va te faire enculer le travelo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Tu sentiras le produit en le débalant et tu te rendra compte qu'il pue la merde chimique mélangée a la sueur de taïwanais.
Tu te dira que tu vas quand même tenter l'aventure en le collant à ta vitre puis 3 jours plus tard, quand le soleil tapera, une lègère odeur de merde planera chez toi.
À ce moment là, tu te rappellera de mon post et tu regrettera.
Tu te dira que tu vas quand même tenter l'aventure en le collant à ta vitre puis 3 jours plus tard, quand le soleil tapera, une lègère odeur de merde planera chez toi.
À ce moment là, tu te rappellera de mon post et tu regrettera.
Tu....
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
ROUU ROUUU 

"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Alors le chaton ? On fait moins le fier maintenant ?
Ça n'est jamais arrivé
il y a un an
TOI !!!
Je vais prendre des rideaux pour la peine
il y a un an
Ça n'est jamais arrivé
C'est arrivé
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Mais déjà pourquoi tu veux mettre ce truc ?
Parce que je voulais lutter contre le soleil, les UV tous ça mais sans mettre un truc occultant...
Ça aurait pu faire jolie dans ma petite réserve et éventuellement dans la salle de bain...
Ça aurait pu faire jolie dans ma petite réserve et éventuellement dans la salle de bain...
il y a un an
C'est arrivé
Pas avec moi
il y a un an
Pas avec moi
Ca ne tardera pas à arriver
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Ca ne tardera pas à arriver
Jamais !
il y a un an
Golemain
1 an
Ahi, l'effet French dream à prix malin
Non non non...
il y a un an
Dracaufeuille
1 an
Tu m'as donné envie de l'acheter

C'est vrai ?!
il y a un an
TOI !!!
Oui tu fais mieux que tes trucs en mode vitraux pour chapelle à moins que tu ne veuilles convertir ta maison en église
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
C'est vrai ?!
Malheureusement je vis chez quelqu'un donc pas possible de l'appliquer quelque part
il y a un an
Oui tu fais mieux que tes trucs en mode vitraux pour chapelle à moins que tu ne veuilles convertir ta maison en église
Je suis pas un baiseur de chèvres moi au moins
il y a un an
Malheureusement je vis chez quelqu'un donc pas possible de l'appliquer quelque part
T'es SDF
il y a un an
T'es SDF
il y a un an