InscriptionConnexion
Va te faire enculer le travelo
:chat_zoom_rugir:
:brise3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Aller...
:chat_zoom_triste:
Mais déjà pourquoi tu veux mettre ce truc ?
il y a un an
Tu sentiras le produit en le débalant et tu te rendra compte qu'il pue la merde chimique mélangée a la sueur de taïwanais.

Tu te dira que tu vas quand même tenter l'aventure en le collant à ta vitre puis 3 jours plus tard, quand le soleil tapera, une lègère odeur de merde planera chez toi.

À ce moment là, tu te rappellera de mon post et tu regrettera.
:trousse:
Tu....
:chat_zoom_mains:

:chat_depression:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
ROUU ROUUU
GIF
:mechat:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Alors le chaton ? On fait moins le fier maintenant ?
:Lapin_kali_yuga:
Ça n'est jamais arrivé
:chatZlivre:
il y a un an
TOI !!!
:wrex_gif:

Je vais prendre des rideaux pour la peine
il y a un an
Ça n'est jamais arrivé
:chatZlivre:
C'est arrivé
:Lapin_lit:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Mais déjà pourquoi tu veux mettre ce truc ?
Parce que je voulais lutter contre le soleil, les UV tous ça mais sans mettre un truc occultant...

Ça aurait pu faire jolie dans ma petite réserve et éventuellement dans la salle de bain...
il y a un an
C'est arrivé
:Lapin_lit:
Pas avec moi
:chat_zoom:
il y a un an
Pas avec moi
:chat_zoom:
Ca ne tardera pas à arriver
:Lapinahi:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Ahi, l'effet French dream à prix malin
:risitas_ahi:
il y a un an
Ca ne tardera pas à arriver
:Lapinahi:
Jamais !
:chat_zoom_rugir:
il y a un an
Ahi, l'effet French dream à prix malin
:risitas_ahi:
Non non non...
:chat_zoom_mains:
il y a un an
Tu m'as donné envie de l'acheter
:bave:
Mp moi si vous travaillez à la SNCF
il y a un an
Tu m'as donné envie de l'acheter
:bave:
C'est vrai ?!
:lifelike13:
il y a un an
TOI !!!
:wrex_gif:

Je vais prendre des rideaux pour la peine
Oui tu fais mieux que tes trucs en mode vitraux pour chapelle à moins que tu ne veuilles convertir ta maison en église
:chat_zoom_main:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
C'est vrai ?!
Malheureusement je vis chez quelqu'un donc pas possible de l'appliquer quelque part
:risi_celestin:
il y a un an
Oui tu fais mieux que tes trucs en mode vitraux pour chapelle à moins que tu ne veuilles convertir ta maison en église
:chat_zoom_main:
Je suis pas un baiseur de chèvres moi au moins
il y a un an
Malheureusement je vis chez quelqu'un donc pas possible de l'appliquer quelque part
:risi_celestin:
T'es SDF
il y a un an
T'es SDF
Non je vis chez mon copain mais il voudra pas un truc comme ça
il y a un an