Ce sujet a été résolu
Je suis en train d'accomplir mon devoir de citoyen onchois en ddb-ant à vue les topics et posts dans le seul but de faire migrer les âmes errantes qui restent encore sur ce forum de dictature

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Gg soldat 
ni un

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
prend ton temp a amélioré la qualité du forum et a être actif ici
_____
_____
On peut très bien combiné les deux

il y a 2 ans
Suffit décrire " pute" " salope" " arabe" etc... dans la recherche de message et la tu te régal
OTP /664

il y a 2 ans
On peut très bien combiné les deux

non, enfin pas a 100%
le temps sur jvc a DDB dans le vent c'est du temps a rien faire ici
pour le moment notre devoir c'est de construire une comu solide sur JVC, DDB les Jvciens c'est apres mais pas mtn
_____
pour le moment notre devoir c'est de construire une comu solide sur JVC, DDB les Jvciens c'est apres mais pas mtn
_____
il y a 2 ans
non, enfin pas a 100%
_____
_____
C'est le moment où jamais, la France est révolté, des émeutes tous les soirs 
Comme j'habites dans le trou du cul de la France et que y'a littéralement 0 manifs/grève chez moi, alors je me mobilise sur internet pour faire chier Webedia
(Je vivais sur Paris avant, j'étais aux GJ quand ça pétait mais j'ai suivi le campagne dream, la blackpill est sévère
)

Comme j'habites dans le trou du cul de la France et que y'a littéralement 0 manifs/grève chez moi, alors je me mobilise sur internet pour faire chier Webedia

(Je vivais sur Paris avant, j'étais aux GJ quand ça pétait mais j'ai suivi le campagne dream, la blackpill est sévère

il y a 2 ans
Perso je DDB que les topics antisémites/anti noirs, j'ai 100% de winrate grâce à ça
il y a 2 ans
Ahiii idem
bordelent ces attardés mentaux sont tellement débiles qu'ils valident toutes les ddb
"Mon repas de roi choque le forum"
Ddb avec "menace physique"
"Nous avons supprimé un message suite à..."
"Mon repas de roi choque le forum"
Ddb avec "menace physique"
"Nous avons supprimé un message suite à..."

ni un

il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
prend ton temp a amélioré la qualité du forum et a être actif ici
_____
_____
Onchois un jour Onchois toujours 
ni un

il y a 2 ans
Bizarrement sur jvc récemment je me mangeais plus que des suppressions pour des messages qui m'aurait valu un bon ban en leur temps, ils doivent avoir pour consigne d'être plus coulants pour garder des connectés tout en supprimant les messages politiquement incorrects
il y a 2 ans
Moignon
2 ans
Bizarrement sur jvc récemment je me mangeais plus que des suppressions pour des messages qui m'aurait valu un bon ban en leur temps, ils doivent avoir pour consigne d'être plus coulants pour garder des connectés tout en supprimant les messages politiquement incorrects
j'ai remarqué ça aussi
il y a 2 ans