InscriptionConnexion
Ce khey pète un câble Image
Image
GIF
il y a 2 ans
j'ai eu plein de ban pour DDB abusive depuis que je DDB en masse pour casser les couilles sur JVCuck

il faudrait qu'on réunisse les khey sur un topic officiel pour concentrer tout nos efforts , plutôt que de DDB chacun de son coté
il y a 2 ans
j'ai eu plein de ban pour DDB abusive depuis que je DDB en masse pour casser les couilles sur JVCuck

il faudrait qu'on réunisse les khey sur un topic officiel pour concentrer tout nos efforts , plutôt que de DDB chacun de son coté
Ceci
il y a 2 ans

Justement khey, dans un premier temps essaie de ddb les topics/posts qui sont susceptibles de se faire 410, une fois que ton ratio ddb validé est important, les bots ou modos te font confiance du coup tes prochains ddb passent facilement et quelque soit le motif nofake
Une fois j'ai masse ddb avec "suicide et automutilation" 9/10 passent + les pseudos sont ban
:rire:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Image
On est sur une bonne série là Image
ni un
il y a 2 ans
Justement khey, dans un premier temps essaie de ddb les topics/posts qui sont susceptibles de se faire 410, une fois que ton ratio ddb validé est important, les bots ou modos te font confiance du coup tes prochains ddb passent facilement et quelque soit le motif nofake
Une fois j'ai masse ddb avec "suicide et automutilation" 9/10 passent + les pseudos sont ban
:rire:
C'est vrai ça ou une supposition ?
il y a 2 ans
Casseur
Casseur
2 ans
C'est vrai ça ou une supposition ?
Aucun de nous peut le prouver mais j'en suis certain que ça marche comme ça Image
ni un
il y a 2 ans
Les onchoin 100% brisax
Les onchoin qui ragent que leur site dépasse pas jvc
succulent
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Les onchoin 100% brisax
succulent
dispose le malaisax
il y a 2 ans
Les onchoin 100% brisax
succulent
On trafique le nombre de connectés et on se sent supérieur Image
ni un
il y a 2 ans
Image
Ayaaa ils ont tellement peur de la migration qu'ils se retiennent de 410 alors qu'avant ça ban pour un oui ou un non Image
ni un
il y a 2 ans
On continue sur notre bonne lancée Image
Image
ni un
il y a 2 ans
Image
Ayaaa ils ont tellement peur de la migration qu'ils se retiennent de 410 alors qu'avant ça ban pour un oui ou un non Image
J'ai au moins 30 messages supprimés, seulement un seul a été banni, et pourtant les propos sont parfois racistes/antisémite

Ils ont clairement reçu des ordres
il y a 2 ans
Casseur
Casseur
2 ans
J'ai au moins 30 messages supprimés, seulement un seul a été banni, et pourtant les propos sont parfois racistes/antisémite

Ils ont clairement reçu des ordres
Les modos de JVC c'est vraiment des bon toutous Image
ni un
il y a 2 ans
Hop hop hop on continue
il y a 2 ans
Je suis en train d'accomplir mon devoir de citoyen onchois en ddb-ant à vue les topics et posts dans le seul but de faire migrer les âmes errantes qui restent encore sur ce forum de dictature Image
Image
Bon travail camarade
il y a 2 ans
Hop hop hop on continue
il y a 2 ans
Casseur
Casseur
2 ans
Hop hop hop on continue
Je retourne faire l'esclave, je continuerai l'opération ce soir Image
ni un
il y a 2 ans
Image

15 min de chasse , énormément de niveau 10 (sur un topic parlant de meuf et sur les loi anti gay quelque part en Afrique je ne sais plus où ) et c’est pas fini
:chasseur:
il y a 2 ans
Image

15 min de chasse , énormément de niveau 10 (sur un topic parlant de meuf et sur les loi anti gay quelque part en Afrique je ne sais plus où ) et c’est pas fini
:chasseur:
Faire tomber les niveaux 10, cette satisfaction bordelent Image

Gg camarade Image
ni un
il y a 2 ans