Ce sujet a été résolu
Elles se détestent et askip Shannen Doherty avait dit qu'elle ne voulait pas qu'elle soit a son enterrement avant de mourir
Les femmes
Les femmes
il y a un an
Ouais mais bon, avant sa mort elle avait reconnu que des fois c'est elle qui abusait en disant qu'a l'époque elle était pas très mature et qu'elle reconnaît que c'était pas Shannen la seule responsable
Un peu d'humanité. Juste une photo toutes les 3 ensemble pour dire un petit message même 3 lignes c'est pas du luxe
Un peu d'humanité. Juste une photo toutes les 3 ensemble pour dire un petit message même 3 lignes c'est pas du luxe
Elle est peu être pas au courant
Ave moi
il y a un an
NotrePere
1 an
d ailleurs qui avait suivis le nouveau bh ?
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Elles se détestent et askip Shannen Doherty avait dit qu'elle ne voulait pas qu'elle soit a son enterrement avant de mourir
Les femmes
Les femmes
Hein c'est vrai ça pour l'enterrement ?
Je pense que Phoebe a mal pris des podcast récent.
Y'a des podcast ou les deux autres disaient que Phoebe était problématique de temps en temps
( En vérité ca devait être tout le temps
elle a l'air hyper casse couille )
Y'a des podcast ou les deux autres disaient que Phoebe était problématique de temps en temps
il y a un an
TF6
1 an
Elle continue de spammer de la merde en story sans jamais mentionner Shannen
Apparemment la mère Doherty était une connasse insupportable.
Après, je suis pas dans les petits papiers non plus mais il y a une raison si une bombe pareille, surtout après le hit Beverly Hills, ne soit jamais passée au cinéma.
Après, je suis pas dans les petits papiers non plus mais il y a une raison si une bombe pareille, surtout après le hit Beverly Hills, ne soit jamais passée au cinéma.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Elle est peu être pas au courant
il y a un an
TF6
1 an
Jusqu'à maintenant Holly MC ne cesse de poster, elle est dévastée. Elle partage des belles photos inédites de vie privée touchante.
Rose mc gowan également s'est montré touchée.
Ainsi que tout le cast.
Alyssa Milano ?
N'arrête pas de spammer la promo de son nouveau podcast
Après 3 jours elle daigne republier depuis le compte d'une fan , un extrait de Charmed ou Phoebe et prue sont entrain de dire " im happy happy happy "
Pas le moindre message. Rien.
On peut même se demander si le " im happy " c'est pas un message explicite
⚠️ ⚠️⚠️ÉDIT : c'est compréhensible, car Shanen Doherty l'a interdit de venir a son enterrement. Ce qui est très cruel . Tout est pardonné ⚠️⚠️⚠️
Rose mc gowan également s'est montré touchée.
Ainsi que tout le cast.
Alyssa Milano ?
N'arrête pas de spammer la promo de son nouveau podcast
Après 3 jours elle daigne republier depuis le compte d'une fan , un extrait de Charmed ou Phoebe et prue sont entrain de dire " im happy happy happy "
Pas le moindre message. Rien.
On peut même se demander si le " im happy " c'est pas un message explicite
⚠️ ⚠️⚠️ÉDIT : c'est compréhensible, car Shanen Doherty l'a interdit de venir a son enterrement. Ce qui est très cruel . Tout est pardonné ⚠️⚠️⚠️
Shannon doherty était une vraie connasse il faut le reconnaître.
Vu que c était la copine de la juivette fille du producteur alors on lui passait tous ses caprices depuis Beverly Hills.
Vu que c était la copine de la juivette fille du producteur alors on lui passait tous ses caprices depuis Beverly Hills.
il y a un an
J'ai détesté le nouveau
pourquoi ?
d ailleurs c etait lunaire cette serie
des petits francais des campagnes qui suivent les aventures de riche urbains americain

d ailleurs c etait lunaire cette serie
des petits francais des campagnes qui suivent les aventures de riche urbains americain

il y a un an
Carrement pas. A part Milano pas mal mais shanneen doherty et holly marie comb sont vraiment des 4/10 grand max!
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Édit je retire tout ce que j'ai dit.
Shannen DOHERTHY a bien dit qu'elle ne voulait pas de Alyssa Milano a l'enterrement
+
Doherty also claimed that Milano and her mother, Lin, prevented her from visiting Combs in the hospital after she had a tumor removed from her uterus. Milano’s mom denied the claims
En gros Shannen en veut a Phoebe de manière ancestrale. Car soit disant quand holy mc était a l'hôpital, Phoebe et sa mère aurait refusé a Prue d'entrer la visiter
Shannen DOHERTHY a bien dit qu'elle ne voulait pas de Alyssa Milano a l'enterrement
+
Doherty also claimed that Milano and her mother, Lin, prevented her from visiting Combs in the hospital after she had a tumor removed from her uterus. Milano’s mom denied the claims
En gros Shannen en veut a Phoebe de manière ancestrale. Car soit disant quand holy mc était a l'hôpital, Phoebe et sa mère aurait refusé a Prue d'entrer la visiter
il y a un an
Shannon doherty était une vraie connasse il faut le reconnaître.
il y a un an
Oui bon de toute façon c'est elle qui a les plus gros nichons donc elle a toujours raison
Ave moi
il y a un an
Hein c'est vrai ça pour l'enterrement ?
elle a l'air hyper casse couille )
Shannen a une réputation de casse couille aussi, et mylano aussi
il y a un an
Je sais pas j'ai pas accroché. Je trouve que les acteurs étaient pas charismatique par rapport au cast original ou ils avaient vmt des gueules atypiques. Surtout l'albinos la
il y a un an
Shannen a une réputation de casse couille aussi, et mylano aussi
Milano qui s'embrouille avec tout le cast mais c'est jamais sa faute
il y a un an
Je savais pas du tout sinon Kamel me fait toujours rire j'sais pas pk
il y a un an