Ce sujet a été résolu
Jusqu'à maintenant Holly MC ne cesse de poster, elle est dévastée. Elle partage des belles photos inédites de vie privée touchante.
Rose mc gowan également s'est montré touchée.
Ainsi que tout le cast.
Alyssa Milano ?
N'arrête pas de spammer la promo de son nouveau podcast
Après 3 jours elle daigne republier depuis le compte d'une fan , un extrait de Charmed ou Phoebe et prue sont entrain de dire " im happy happy happy "
Pas le moindre message. Rien.
On peut même se demander si le " im happy " c'est pas un message explicite
⚠️ ⚠️⚠️ÉDIT : c'est compréhensible, car Shanen Doherty l'a interdit de venir a son enterrement. Ce qui est très cruel . Tout est pardonné ⚠️⚠️⚠️
Ainsi que tout le cast.
Alyssa Milano ?
Après 3 jours elle daigne republier depuis le compte d'une fan , un extrait de Charmed ou Phoebe et prue sont entrain de dire " im happy happy happy "
⚠️ ⚠️⚠️ÉDIT : c'est compréhensible, car Shanen Doherty l'a interdit de venir a son enterrement. Ce qui est très cruel . Tout est pardonné ⚠️⚠️⚠️
il y a un an
Elle continue de spammer de la merde en story sans jamais mentionner Shannen
il y a un an
il y a un an
TF6
1 an
C'est vraiment une gorgone putain
Elle est juste pas hypocrite elle l'a jamais aimé et c'était réciproque
Ave moi
il y a un an
FindeRace
1 an
C’est laquelle qui est morte ?
il y a un an
TF6
1 an
Jusqu'à maintenant Holly MC ne cesse de poster, elle est dévastée. Elle partage des belles photos inédites de vie privée touchante.
Ainsi que tout le cast.
Alyssa Milano ?
Ainsi que tout le cast.
Alyssa Milano ?
Je m'en branle aussi
il y a un an
Troll ?
Non je sais vraiment pas, je connais pas tout ke monde ahi
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
C'est rentable
Pourquoi raquer pour des journaleux quand il y a tes topax ?
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Elle est juste pas hypocrite elle l'a jamais aimé et c'était réciproque
Ouais mais bon, avant sa mort elle avait reconnu que des fois c'est elle qui abusait en disant qu'a l'époque elle était pas très mature et qu'elle reconnaît que c'était pas Shannen la seule responsable
Un peu d'humanité. Juste une photo toutes les 3 ensemble pour dire un petit message même 3 lignes c'est pas du luxe
Un peu d'humanité. Juste une photo toutes les 3 ensemble pour dire un petit message même 3 lignes c'est pas du luxe
il y a un an
Faudrait ouvrir une section people sur onche.
Closer propulsé par Onchebedia™
Closer propulsé par Onchebedia™
il y a un an