Ce sujet a été résolu
Tu devrais t'appeller l'homme ourson plutot que l'homme zèbre
L'attardé mental, dénoncer la pédophilie = pédophile, tu devrais dire ça au mec qui a tweet, quelques millions de vues, j'imagine que les juges sont pédophiles quand ils ont des dossiers et vidéos pour mettre en prison les pédophiles, t'es ravagé.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Zebraman
1 an
Tu es illettré en plus, ça me rappelle l'autre déchet de l'année dernière, il y aura rien comme d'hab.
Le pedogolem qui ne connais pas bien ses définitions
Oublier un ^ sur le plutôt c'est ne pas savoir écrire hein voila faut l'savoir
Je m'informe sur Twitter mais je suis plus cultivé que toi hein
il y a un an
Le pedogolem qui ne connais pas bien ses définitions
Tu prouves que tu es un fils de pute d'attardé sous secondaire et il n'y aura rien hormis ton ban, salope d'avn.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Freudien
1 an
On savait que l'éléction de Biden était une erreur de l'Histoire
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Tu prouves que tu es un fils de pute d'attardé sous secondaire et il n'y aura rien hormis ton ban, salope d'avn.
Je suis un attardé scatophile mais j'ai d'autres sources d'information que les tweeters complotistes antisémites que les pédophiles comme toi suivent hein voila
Retourne te pignoler
Retourne te pignoler
il y a un an
Je suis un attardé scatophile mais j'ai d'autres sources d'information que les tweeters complotistes antisémites que les pédophiles comme toi suivent hein voila
Retourne te pignoler
Retourne te pignoler
Le mec vient avec un pseudo éclaté pour faire son troll éco+ et insulter, il croit qu'on va la jouer fine.
Tu as fini de dire des inepties ou tu comptes refaire un compte de fils de pute ?
Tu as fini de dire des inepties ou tu comptes refaire un compte de fils de pute ?
il y a un an
Le mec vient avec un pseudo éclaté pour faire son troll éco+ et insulter, il croit qu'on va la jouer fine.
Toi aussi tu est grillé mon babouin
La matraque te chatouillera l'anus
il y a un an
Toi aussi tu est grillé mon babouin
Tu as des fantasmes de déviant, moi, je montre juste comment la justice s'est appliquée au réel pour les rabbins, ou alors tu es juif, ça t'emmerde, hein, salope.
Rabbi pedophile
Rabbi pedophile
il y a un an
Tu as des fantasmes de déviant, moi, je montre juste comment la justice s'est appliquée au réel pour les rabbins, ou alors tu es juif, ça t'emmerde, hein, salope.
Rabbi pedophile
Rabbi pedophile
Je clique pas enculé
il y a un an
Il fera pas un compte secondaire pour défendre les démunis, ce petit cafard, on a l'habitude.
il y a un an
Je clique pas enculé
Logique.
il y a un an
Zebraman
1 an
Il fera pas un compte secondaire pour défendre les démunis, ce petit cafard, on a l'habitude.
Allez, branle toi un coup sur ta vidéo, pense un peu a la Shoah et détend toi
il y a un an
Allez, branle toi un coup sur ta vidéo, pense un peu a la Shoah et détend toi
Ok, ok, spam tes fantasmes avec un pseudo pas du tout évident dans tes intentions ni dans ta défense douteuse des juifs.
il y a un an