InscriptionConnexion
Putaso
Putaso
1 an
C'est le meilleur pari j'imagine...

Entre elle, Kamala, Hillary, je pense que Michèle est celle qui a le plus de chances de gagner, car le souvenir Obama est relativement bon (j'ai l'impression)
:konata_blasee:
Tu veux dire que Pizza Gate, Obama, les pédophiles maçons avec les juifs, c'est good ?

Image
https://x.com/libsoftiktok/status/1813808649435033857

:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Tu veux dire que Pizza Gate, Obama, les pédophiles maçons avec les juifs, c'est good ?

Image

Rien de good ne sort de ce nid à serpents depuis la guerre d'indépendance, mais j'ai l'impression qu'Obama garde une "bonne image parmi les golem
:tomochat:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an

Image

Hein voilà
:soral_subutex:
c'est forcément la faute des juifs qui contrôlent le monde hein
c'est pas moi qui le dit c'est écrit dans mon livre hein voilà
tout ce que je dis est vérifiable sur 2500 ans d'histoire faut l'savoir hein
mais je suis pas antisémite je suis antisioniste hein voilà
il y a un an
Le fils de pute sous secondaire veut que je montre des vidéos des rabbins pédo ou bien ?
:Kermitterand1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Image rien à voir avec les juifs, bien évidemment, believe me, on va juste rappeler l'obédience :

listen.
il y a un an
Le fils de pute sous secondaire veut que je montre des vidéos des rabbins pédo ou bien ?
Si tu veux un signal gouv, la matraque de Gilbert dans le fion et des années de prison, partage les vidéos pédos sur ton pc éditées avec une IA pour que ça soit un rabbin dessus
il y a un an
Quatre pages, tu peux me remercier l'auteur
:jmarie_ahi:
Image
il y a un an
Si tu veux un signal gouv, la matraque de Gilbert dans le fion et des années de prison, partage les vidéos pédos sur ton pc éditées avec une IA pour que ça soit un rabbin dessus
Dis-moi, déchet avec ton pseudo de sombre dégénéré, tu peux nous expliquer comment tu vas justifier un signal en ayant des délires de scato.
il y a un an
Dis-moi, déchet avec ton pseudo de sombre dégénéré, tu peux nous expliquer comment tu vas justifier un signal en ayant des délires de scato.
Renifler mon slip plein de merde ne me fera pas aller en prison
il y a un an
Où est le post ou cancer ?
:Soral_observe:
il y a un an
Je montre des déclarations des concernés et preuves publiques, l'autre me sort que j'ai des vidéos pédo, j'en conclus que tu es attardé, j'ai dit, des vidéos de rabbins pédo, donc des rabbins poursuivis en justice avec les vidéos qui prouvent pas des rabbins faisant l'acte, fils de pute.
il y a un an
Où est le post ou cancer ?
:Soral_observe:
post putain je rigole pas avec ça
il y a un an
It's joever
:yoo6:
il y a un an
Renifler mon slip plein de merde ne me fera pas aller en prison
Tu reflètes bien ton pseudo, en tout cas.
il y a un an
Je montre des déclarations des concernés et preuves publiques, l'autre me sort que j'ai des vidéos pédo, j'en conclus que tu es attardé, j'ai dit, des vidéos de rabbins pédo, donc des rabbins poursuivis en justice avec les vidéos qui prouvent pas des rabbins faisant l'acte, fils de pute.
Signal gouv pour antisémitisme, pédophilie et injures, qu'en dis tu

Va me dire que tu est flic pour avoir des vidéos pédo sur ton pc
il y a un an
Ah merde, c'est vrai.
:Risitas_wtf:

Dommage, Trump avait une autoroute avec le débris, maintenant c'est pas sûr.
il y a un an
Signal gouv pour antisémitisme, pédophilie et injures, qu'en dis tu

Va me dire que tu est flic pour avoir des vidéos pédo sur ton pc
Dénoncer la pédophilie n'est pas un crime, sous merde, montrer l'évidence des ingérences non plus et comme tu as un pseudo de déviant, tu es pas crédible du tout.
il y a un an
:mqportegif:
I beat Putin, yeah, I... give up, alright.

Il a fait l'erreur plusieurs fois en plus
:Cartman_risitas:
il y a un an
Tu reflètes bien ton pseudo, en tout cas.
Tu devrais t'appeller l'homme ourson plutot que l'homme zèbre
il y a un an
Tu es illettré en plus, ça me rappelle l'autre déchet de l'année dernière, il y aura rien comme d'hab.
il y a un an