Ce sujet a été résolu
Les bruits de servomoteur ça me fait pas trop bander perso
il y a un an
Oui et en 2018 on aura tous le neuralink et la 4g directement dans le cerveau d'après musk
Voilà... + Laurent Alexandre qui expliquait chez Taddei que d'ici 5 ans tout le monde aurait des puces d'apprentissage dans le cerveau, même les pauvres dans les zones reculées du monde (L'émission doit avoir 8 ans maintenant)
歪まない思い出が 馬鹿みたい

il y a un an
Oui et en 2018 on aura tous le neuralink et la 4g directement dans le cerveau d'après musk
Bah, il y a déjà des patients tétraplégiques qui remarchent grâce à Neuralink, hein. C'est la puissance de l'IA, coco.

il y a un an
Voilà... + Laurent Alexandre qui expliquait chez Taddei que d'ici 5 ans tout le monde aurait des puces d'apprentissage dans le cerveau, même les pauvres dans les zones reculées du monde (L'émission doit avoir 8 ans maintenant)

De toute façon si on arrête pas d'émettre du CO² new york sera sous l'eau en 2006 hein faut le savoir
Bref les prédictions...
Bref les prédictions...
il y a un an
Faut parler avec des femmes, wow
Seulement 30% des femmes trompe, ont tromper
Pareil pour les hommes
Dans les 2 cas t'as une chance sur 3 de tomber sur une pute
Seulement 30% des femmes trompe, ont tromper
Pareil pour les hommes
Dans les 2 cas t'as une chance sur 3 de tomber sur une pute
Impossible, je suis un semi yes-life, je connais beaucoup de gens, de couples, de femmes, dans pas mal de milieux différents, je t'assure que sur le moyen/long terme, toutes les femmes trompent. Je ne vais pas essentialiser à partir de mon expérience donc disons 90 % en étant très optimiste. Ça donne une chance sur 10 de tomber sur une fille bien, dans le meilleur des cas.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a un an
Impossible, je suis un semi yes-life, je connais beaucoup de gens, de couples, de femmes, dans pas mal de milieux différents, je t'assure que sur le moyen/long terme, toutes les femmes trompent. Je ne vais pas essentialiser à partir de mon expérience donc disons 90 % en étant très optimiste. Ça donne une chance sur 10 de tomber sur une fille bien, dans le meilleur des cas.
Oui bh dans mes potes, les 3/4 se sont fait tromper par des femmes
Mais en fait c'est surtout du au fait que les gens qui trompe sont plus a même d'être en couple
En vrai de mon expérience je pourrais pas te dire
Mais dans mes potes c'est arrivé environ 50% du temp (après je suis jeune, j'ai encore l'age du 18-25, j'ai pas vécu 40 ans)
Je pense y'a pas mal de chance d'avoir une fille bien mais après faut être un mec bien derrière, pas juste être moralement bien
Cultiver la flamme et j'en passe
Ceux qui se sont fait tromper dont moi ça a toujours étaient le même schéma
On était des cuck et on a ais aucune poigne sur la fille
Mais en fait c'est surtout du au fait que les gens qui trompe sont plus a même d'être en couple
En vrai de mon expérience je pourrais pas te dire
Mais dans mes potes c'est arrivé environ 50% du temp (après je suis jeune, j'ai encore l'age du 18-25, j'ai pas vécu 40 ans)
Je pense y'a pas mal de chance d'avoir une fille bien mais après faut être un mec bien derrière, pas juste être moralement bien
Cultiver la flamme et j'en passe
Ceux qui se sont fait tromper dont moi ça a toujours étaient le même schéma
On était des cuck et on a ais aucune poigne sur la fille
il y a un an