Ce sujet a été résolu
Occident c'est mort, Asie c'est mort, Afrique c'est mort, Amérique du Sud j'en parle même pas...
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a un an
Aucune en fait
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a un an
Un femme reste une femme, peu importe sa culture. Not Ready l'OP
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a un an
Lieutenant_Lime
1 an
Un femme reste une femme, peu importe sa culture. Not Ready l'OP
Mais on fait comment pour trouver une femme fidèle alors ?
Soit on reste seul toute sa vie, soit on accepte d'être cuck ? C'est ça le dilemme ?
歪まない思い出が 馬鹿みたい
Soit on reste seul toute sa vie, soit on accepte d'être cuck ? C'est ça le dilemme ?

il y a un an

Tu économises pour ta futur femme IA

il y a un an
Tu économises pour ta futur femme IA
C'est triste mais ça me paraît être une solution
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a un an
C'est triste mais ça me paraît être une solution
Pas si triste que ça regarde le genre de missile atomique que tu pourras avoir :
en plus de ça elle aura une intelligence incroyable elle pourra même faire une partie de play avec toi toute en s'adaptant a ton level pour du vrais challenge !
juste tu coffres 10k pour 2035 ça devrait le faire
en plus de ça elle aura une intelligence incroyable elle pourra même faire une partie de play avec toi toute en s'adaptant a ton level pour du vrais challenge !
juste tu coffres 10k pour 2035 ça devrait le faire

il y a un an
Ce sera pas avant 50 ans. On surestime toujours la démocratisation des technologies. Quand j'étais ado y a 15 ans de ça les kheys sur les forums disaient que dans 5 ans on aurait des poupées robots ultra réalistes. Y a déjà des trucs convainquants mais c'est hyper cher pour ce que c'est.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Ça dépend pas de la culture mais des lois du pays
T'as tout dit hélas
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a un an
Maxander
1 an
turque, iranienne, afghane, pakistanaise
La seule Turque que je connaisse est une énorme nympho (d'Istanbul)
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a un an
Aucune car ce n'est pas une question de culture ou d'éducation, c'est dans leur gène
->
->
->
il y a un an
Ce sera pas avant 50 ans. On surestime toujours la démocratisation des technologies. Quand j'étais ado y a 15 ans de ça les kheys sur les forums disaient que dans 5 ans on aurait des poupées robots ultra réalistes. Y a déjà des trucs convainquants mais c'est hyper cher pour ce que c'est.
Non, dans 10 ans, même Musk le dit, c'est son objectif.
L'IA explose, la robotique aussi. Tous les milliardaires du monde investissent là-dedans.
Les robots Optimus vont être créés en masse, associés à ChatGPT. Ça va arriver très vite tant fait pas poto

L'IA explose, la robotique aussi. Tous les milliardaires du monde investissent là-dedans.
Les robots Optimus vont être créés en masse, associés à ChatGPT. Ça va arriver très vite tant fait pas poto

il y a un an
Ça ne m'intéresse pas hélas, pour ça il y a les putes. Moi je veux une relation saine, durable, exclusive
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a un an
Non, dans 10 ans, même Musk le dit, c'est son objectif.
Oui et en 2018 on aura tous le neuralink et la 4g directement dans le cerveau d'après musk
il y a un an

Faut parler avec des femmes, wow
Seulement 30% des femmes trompe, ont tromper
Pareil pour les hommes
Dans les 2 cas t'as une chance sur 3 de tomber sur une pute
Seulement 30% des femmes trompe, ont tromper
Pareil pour les hommes
Dans les 2 cas t'as une chance sur 3 de tomber sur une pute
il y a un an