InscriptionConnexion
Cimer kheyon
:Trumpfumesang:

Ca fait un bail que je ne t'ai pas vu, t'a remigré ?
:cestinsans:
nan c juste que je fréquente moins le fofo
:tomochat:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Les deux badges gamers
:Chat_je_lick_tout:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un an
J'ai Picsart mais je n'arrive pas a incruster une image sur la forme du logo :/
Tu télécharges le patron du badge, tu mets ton image par dessus et dans le panel de modifications tu vas sur la section "mélange" puis "multiplier" Image
:elton-john:

Par contre faut virer le texte du patron avant
il y a un an
Tu télécharges le patron du badge, tu mets ton image par dessus et dans le panel de modifications tu vas sur la section "mélange" puis "multiplier" Image

M.E.R.C.I beaucoup
:Crie:
Image Image
il y a un an

D'ailleurs j'ai essayé avec le badge bronze mais la couleur de l'image est de la même couleur que le badge bronze, comme si il y avait de l'opacité
:pensif:
Image Image
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Le QLC Corée du nord
:TANGO_CAT:
:this:

Mais en moins moche
:KimYoJongCalin:
GIF
il y a un an
Et skeno a autorisé 3 badges maximum, j'imagine qu'un des badges sera un truc artiste, l'autre peut être badge des kheys de nuits car ça concerne plein de gens, des trucs qui touchent plein de kheys quoi
:(
Image
il y a un an
Après on a déjà plein de badges proposés, je me demande si faudrait pas clore le truc plus tôt et laisser le sondage quelques jours en épingle derrière

Des avis ?
Image
il y a un an
@LifeLike, j'ai besoin de savoir
:risihp_allonge:
Image
il y a un an
Après on a déjà plein de badges proposés, je me demande si faudrait pas clore le truc plus tôt et laisser le sondage quelques jours en épingle derrière

Des avis ?
oui khey, toute les personnes qui voulait proposer des badges l'ont déjà fait

le reste ont soit la flemme de suivre le tuto de volutes soit ne sont pas intéressés par le délire des badges
:Mouais_Jesus:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a un an
oui khey, toute les personnes qui voulait proposer des badges l'ont déjà fait

le reste ont soit la flemme de suivre le tuto de volutes soit ne sont pas intéressés par le délire des badges
:Mouais_Jesus:
Je rentre chez moi en début d'aprèm, je fais le tri et j'essaie d'atteindre 30 badges (car un sondage c'est 30 choix maxi)
:ok:

Ce qui fait chier ça va être les doubles comptes qui vont niquer le sondage
Image
il y a un an
J'en ai rajouté 4 :
:Lapin_kali_yuga:
:Lapinfume:
:Lapinahi:
:Lapin_lit:

Ils viennent de risibank ce n'est pas moi qui les ai créé
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Ohh ouii
:hype:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
:triggered:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
@meego
:risiflammes:
il y a un an
@meego !!!!!!!!!
:risiflammes:
il y a un an

Des avis ?
Oui ça serait parfait surtout vu la gueule des derniers badges proposé, les badges j et ss c'est pas méchant mais on compte pas les intégrés au site donc bon
:Plume6:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Je rentre chez moi en début d'aprèm, je fais le tri et j'essaie d'atteindre 30 badges (car un sondage c'est 30 choix maxi)

Ce qui fait chier ça va être les doubles comptes qui vont niquer le sondage
A l'époque de 410 le sondage était intégré dans le message donc c'était possible de le verouiller à un certain level, je te propose de faire un topic ou les khey vote en méssage et ensuite on calcul les votes, comme ça on peux griller les comptes suspect .
:CIA_CAT2:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Gary
Gary
1 an
A l'époque de 410 le sondage était intégré dans le message donc c'était possible de le verouiller à un certain level, je te propose de faire un topic ou les khey vote en méssage et ensuite on calcul les votes, comme ça on peux griller les comptes suspect .
J'étais en voiture et j'ai pensé à exactement la même chose, faire un topic et chaque khey de niveau 5 et + me donne 3 nombres, qui correspondent au badge qu'il préfère

Comme ça c'est mieux réparti, tout le monde vote 3 fois, et ça evite les doubles comptes

On est sur la même longueur d'onde
:poissonsurpris:
Image
il y a un an
Gary
Gary
1 an
T'as le pouvoir d'épingler un topax ou faut que je demande à skeno ?
Image
il y a un an