Ce sujet a été résolu
Ça ne serait que justice, pourquoi il n'y en aurait pas alors qu'on un badge pour les possesseurs de chat ?
Il faudrait un badge général animaux
🛌
il y a un an
Perso ---> badge nocturne, artiste de @revenant
Et après peut-être le golem ou peut-être un autre.
Les autres ne sont pas assez généralistes je trouve et c'est juste des badges pour le délire de quelques personnes.
Et après peut-être le golem ou peut-être un autre.
Les autres ne sont pas assez généralistes je trouve et c'est juste des badges pour le délire de quelques personnes.
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a un an
Lien du sondage ?
il y a un an
Khey, c'est pas tous les jours qu'on a une telle occasion, il faut faire un tri et enlever les badge troll sinon les badges qui en valle vraiment la peine vont etre noyé parmi tous ces badge troll
Et vu le nombre de troll sur le forum, ils vont faire gagner des badges dont personne ne voudra comme le badge fruit ou lapin
Et vu le nombre de troll sur le forum, ils vont faire gagner des badges dont personne ne voudra comme le badge fruit ou lapin
Ce que je vous propose :
Sur le premier post je vais mettre les badges pertinents, et sur le deuxième les autres et je demanderais l'avis aux kheys si on est tous d'accord pour faire ça en majorité
J'hésite aussi à ne pas mettre les pseudos des créateurs devant, de faire un vote "anonyme" même si la personne peut lire le topic et trouver l'artiste, et donner le nom des vainqueurs après le sondage quand leur badges seront choisis
Sur le premier post je vais mettre les badges pertinents, et sur le deuxième les autres et je demanderais l'avis aux kheys si on est tous d'accord pour faire ça en majorité
J'hésite aussi à ne pas mettre les pseudos des créateurs devant, de faire un vote "anonyme" même si la personne peut lire le topic et trouver l'artiste, et donner le nom des vainqueurs après le sondage quand leur badges seront choisis
il y a un an
Le truc c'est qu'un sondage sur Onche c'est 30 choix maximum, à cette allure on va devoir faire 12 topics
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Je voterais pour @lapinzinzolin
Ohh merci beaucoup c'est trop gentil
Je recherche des adhérents pour le badge lapin et je suis content que tu en fasses partie
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je recherche des adhérents pour le badge lapin et je suis content que tu en fasses partie
il y a un an
il y a un an
Le truc c'est qu'un sondage sur Onche c'est 30 choix maximum, à cette allure on va devoir faire 12 topics
Laisse moi faire le tri khey, t'a l'air trop sympa pour virer les troll, je peux te faire une liste de 30 badges, je resterais neutre et même inclure les qlc
....
......
............
......................
il y a un an
Laisse moi faire le tri khey, t'a l'air trop sympa pour virer les troll, je peux te faire une liste de 30 badges, je resterais neutre et même inclure les qlc
Du coup je vais faire la liste en premier post, et poster les images en deuxième post, on verra par la suite comment on fait
il y a un an
Du coup je vais faire la liste en premier post, et poster les images en deuxième post, on verra par la suite comment on fait
la compétition se termine quand?
....
......
............
......................
il y a un an
la compétition se termine quand?
Surement en fin de semaine, le mieux c'est de faire le sondage vendredi soir ou samedi, quand ya le plus de kheys connectés pour voter
il y a un an