InscriptionConnexion
Ils sont faibles, toujours dans l'accueil c'est à cause de leurs moralité universaliste qu'on se tape l'union européenne,les migrants.
Tout les associations d'aides catholique se concentre sur les gnoules et les noirous maintenant.
pourtant ton pire ennemi est en toi plus qu'en ton prochain.
:Oopsi:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Le fait d'accueillir les pauvres. De pretendre avoir une morale universelle..
Les cathos ont ces "problemes", mais les autres chretiens aussi
Tu es d'accord que le Christianisme a une morale universelle ?
:Ham:
il y a 2 ans
Tu es d'accord que le Christianisme a une morale universelle ?
:Ham:
Bah oui. Ne tue pas, ne vole pas. Ce sont sensé etre des declarations objective
il y a 2 ans
je vois pas trop ce que cette carte montre par contre...

L'europe de l'Est et du Sud est plus religieuse ?

Ouai elle est aussi plus pauvre.
:cafe:
Son point est qu'elle est plus religieuse et qu'elle se laisse moins faire

Je ne vois pas quel est le rapport avec le fait qu'elle soit moins riche dans un agencement libéro-capitaliste
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Anathos
Anathos
2 ans
Son point est qu'elle est plus religieuse et qu'elle se laisse moins faire

Je ne vois pas quel est le rapport avec le fait qu'elle soit moins riche dans un agencement libéro-capitaliste
Qu'est ce que tu appelle "se laisser faire" je comprend pas.

On voit juste que les pays pauvres sont plus religieu, big scoop.
il y a 2 ans

C'est à dire que la salvation de l'Occident viendra de là quand cet agencement libéro-capitaliste s'essouflera
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans

L'auteur prétend que c'est à cause du catholicisme que les gens se laisse faire.

Or cette carte montre que ce sont les pays les plus croyants, qui dans l'actualité (Irlande, Pologne, Hongrie, etc...), ne se laissent pas faire.
il y a 2 ans
Il y a eu des juifs qui ont prospéré dès Al-Andalus, les juifs ont fait leur profit dans des empires musulmans, je pense pas qu'on puisse reprocher aux catho d'avoir eu des ingérences en étant musulman de base.
:Kermitterand1:
Ils ont prospérés là-bas plus que n'importe où , mais sauf dans une période très précise à la fin de l'empire ottoman ont voit pas leurs côtés manipulations des idéologies, de la politique
:risibo:
les muzz n'ont pas beaucoup d'angles qui permettent aux judokas d'attaquer comme en Occident ,c'est factuel quand quelqu'un parle au muzz de leur traite blanche où les barbaresques ont kidnappés plus d'un million européens, ils lui disent : est alors!
:Risitas_wtf:
, tu me comprends, l'angle d'attaque par la culpabilité qui marche comme merveille en Occident est fermé, c'est de ça que je parle, avec le catholicisme papale depuis aux moins mille ans la destruction de l'Europe n'est qu'une question de temps à cause des portes ouvertes dans le logiciel catholique papale
il y a 2 ans
Anathos
Anathos
2 ans
C'est à dire que la salvation de l'Occident viendra de là quand cet agencement libéro-capitaliste s'essouflera
Tu veux dire que l'europea mieux quand toute l'europe sera aussi pauvre que la Roumanie ?

Aussi je ne vois pas le rapport entre "ne pas se laisser faire" et etre religieu.
Pour ca faudrait deja que je comprenne ca veut dire quoi "ne pas se laisser faire".
il y a 2 ans
Ils ont prospérés là-bas plus que n'importe où , mais sauf dans une période très précise à la fin de l'empire ottoman ont voit pas leurs côtés manipulations des idéologies, de la politique
les muzz n'ont pas beaucoup d'angles qui permettent aux judokas d'attaquer comme en Occident ,c'est factuel quand quelqu'un parle au muzz de leur traite blanche où les barbaresques ont kidnappés plus d'un million européens, ils lui disent : est alors!
:Risitas_wtf:
, tu me comprends, l'angle d'attaque par la culpabilité qui marche comme merveille en Occident est fermé, c'est de ça que je parle, avec le catholicisme papale depuis aux moins mille ans la destruction de l'Europe n'est qu'une question de temps à cause des portes ouvertes dans le logiciel catholique papale
Tentative, ils ont déjà tenté mais ils ne réussiront pas, les juifs sont en train de se dévoiler selon la volonté divine.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Tentative, ils ont déjà tenté mais ils ne réussiront pas, les juifs sont en train de se dévoiler selon la volonté divine.

Ils se dévoilent devant nous, c'est une décision stratégique qu'ils ont prises depuis environ 10 ans parce qu'ils pensent à juste titre qu'ils ont tout neutralisés en Occident, et dans quelques années quand ils auront mis en place leurs dictatures nanotechno-biologique ils vont se dévoiler encore plus, c'est à ce stade en tant que croyant que je pense qu'une intervention divine aura lieu
:christ:
d'ailleurs que ça soit les muzz ou les chrétiens c'est Jésus himself qui va arrêter ces gens
mais je pense que notre rôle a chacun c'est de freiner comme ont peut cette marche vers l'abîme mené par les judokas
:JuifCache:
de poutine qui l'arrête un peu , à Trump qui l'arrête un peu moins , a nous pauvre gens qui l'arrêtons encore moins , mais c'est beaucoup à notre échelle, c'est ça déjà
il y a 2 ans
Ils sont faibles, toujours dans l'accueil c'est à cause de leurs moralité universaliste qu'on se tape l'union européenne,les migrants.
Tout les associations d'aides catholique se concentre sur les gnoules et les noirous maintenant.
Ils sont surtout vides en terme d'argumentation, c'est vraiment un sketch certains cathos a les écouter
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Ils se dévoilent devant nous, c'est une décision stratégique qu'ils ont prises depuis environ 10 ans parce qu'ils pensent à juste titre qu'ils ont tout neutralisés en Occident, et dans quelques années quand ils auront mis en place leurs dictatures nanotechno-biologique ils vont se dévoiler encore plus, c'est à ce stade en tant que croyant que je pense qu'une intervention divine aura lieu
:christ:
d'ailleurs que ça soit les muzz ou les chrétiens c'est Jésus himself qui va arrêter ces gens
mais je pense que notre rôle a chacun c'est de freiner comme ont peut cette marche vers l'abîme mené par les judokas
:JuifCache:
de poutine qui l'arrête un peu , à Trump qui l'arrête un peu moins , a nous pauvre gens qui l'arrêtons encore moins , mais c'est beaucoup à notre échelle, c'est ça déjà
Vous remarquez la connivence entre le marxisme révolutionnaire et les adeptes de la Torah avec les pires, BHL, celui qui a vendu les guerres du pétrole.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Les cathos sont faibles en 2024 mais bon, j'ai plus de sympathie pour eux que pour les protestants, les juifs et les
:conversano:
:tomochat:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
La déstabilisation avec les idéologies coco, financement par des banquiers contre les nationalistes, la maçonnerie contre les chrétiens, l'utilisation de l'islam comme balais d'Israël, les rabbins appelant à l'aliyah et l'UE faisant le trafic migratoire pour assurer le conflit, les chrétiens n'attendent aucun Messie, ce qui est appelé Machiah, c'est l'Antéchrist, une supercherie, on sait que les faux messies sont une spécialité chez eux.

Les chrétiens n'ont qu'à enseigner les enseignements du Christ, il n'y a pas de délire de Messie à nouveau, c'est l'escroquerie juive avec l'évangélisme qui parle d'un autre Messie en sachant que ça va dans le délire ancien testament pour les juifs.

il y a 2 ans
Tu veux dire que l'europea mieux quand toute l'europe sera aussi pauvre que la Roumanie ?

Aussi je ne vois pas le rapport entre "ne pas se laisser faire" et etre religieu.
Pour ca faudrait deja que je comprenne ca veut dire quoi "ne pas se laisser faire".
Ce n'est pas ce que je dis non, je sais pas pourquoi tu renvoies encore à la situation économique actuelle

Pour le reste on pourrait ouvrir sur un débat sociologique, mieux sourcé, étudier les différentes tendances... Mais déjà deux choses qui font la corrélation avec le religieux

Ne pas se laisser faire c'est déjà être ce que certaines baltringues considèrent comme "réactionnaire", serait réactionnaire qui veut le règne de la religion de notre Seigneur Jésus Christ, au détriment du reste

Puis je pense que croire qu'on est crée par Dieu Créateur de toutes choses, à son image, pour un but, ça change nécessairement beaucoup de choses
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Pareil
il y a 2 ans