Ce sujet a été résolu
Une mondialisation catholique n'aurait pas été relativiste comme celle actuelle. Le catholicisme n'est pas relativiste
Elle n'aurait très probablement pas permit le grand remplacement de l'Europe que nous vivons, l'Europe étant une grande puissance chrétienne qui a propagé et défendu le catholicisme.
Évidement pas permis l'immigration massive musulmane actuelle ni de donner trop de pouvoirs aux juifs
il y a 2 ans
Whitepill : ces catholiques sont bien catholiques, simplement vous n'avez pas compris que le but du catholicisme n'est pas sur cette terre
Bien sûr ce qu'on peut leur reprocher c'est d'aider les arabes et les noirs comme vous dites et pas les sdf blancs du coin, ce qui est totalement recevable
Mais au moins ils aident
Bien sûr ce qu'on peut leur reprocher c'est d'aider les arabes et les noirs comme vous dites et pas les sdf blancs du coin, ce qui est totalement recevable
Mais au moins ils aident
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Whitepill : ces catholiques sont bien catholiques, simplement vous n'avez pas compris que le but du catholicisme n'est pas sur cette terre
Mais au moins ils aident
Mais au moins ils aident
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Je suis catholique et tu ne l'est pas si tu dis le contraire
il y a 2 ans
Dans tous les cas, Jésus ne dit pas de métisser de force comme Sarkozy le juif mondialiste ou le juif Macron de formation Rothschild, les déplacements migratoires ne sont pas louables, cela produit des guerres également entre ethnies africaines et Jésus reconnaît les peuples, il ne permet pas aux juifs de se dire peuple choisi, voilà la raison de l'acharnement de la secte juive à vouloir attaquer le christianisme, à tenter de le déformer avec l'évangélisme, église épiscopale américaine, témoins de Jéhovah.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
On a des pseudos catholiques qui mettent leur pays au dessus de Dieu, c'est très bien d'aimer son pays mais Dieu est au dessus
il y a 2 ans
On a des pseudos catholiques qui mettent leur pays au dessus de Dieu, c'est très bien d'aimer son pays mais Dieu est au dessus
il y a 2 ans
AnnePrankss
2 ans
Ils sont faibles, toujours dans l'accueil c'est à cause de leurs moralité universaliste qu'on se tape l'union européenne,les migrants.
Tout les associations d'aides catholique se concentre sur les gnoules et les noirous maintenant.
Tout les associations d'aides catholique se concentre sur les gnoules et les noirous maintenant.
Tu iras dire ca aux polonais et aux hongrois, pays catholique, pendant que nos republicucks laicard franc maçons continueront le plan K.
il y a 2 ans
Tu iras dire ca aux polonais et aux hongrois, pays catholique, pendant que nos republicucks laicard franc maçons continueront le plan K.
T'as tout dit chacal
il y a 2 ans
C'est normal qu'ils se concentrent sur les migrants.
C'est les derniers a avoir le QI assez faible pour croire à leur connerie.
C'est les derniers a avoir le QI assez faible pour croire à leur connerie.
il y a 2 ans
Matthieu 28:19-20 :
"Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde."
On comprend ainsi l'importance des nations, la reconnaissance, tandis que les juifs cherchent à enlever l'identité propre et veulent un universalisme dénaturé de spiritualité pour ce qu'ils appellent les non juifs, Attali et son projet.
"Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde."
On comprend ainsi l'importance des nations, la reconnaissance, tandis que les juifs cherchent à enlever l'identité propre et veulent un universalisme dénaturé de spiritualité pour ce qu'ils appellent les non juifs, Attali et son projet.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
Dans tous les cas, Jésus ne dit pas de métisser de force comme Sarkozy le juif mondialiste ou le juif Macron de formation Rothschild, les déplacements migratoires ne sont pas louables, cela produit des guerres également entre ethnies africaines et Jésus reconnaît les peuples, il ne permet pas aux juifs de se dire peuple choisi, voilà la raison de l'acharnement de la secte juive à vouloir attaquer le christianisme, à tenter de le déformer avec l'évangélisme, église épiscopale américaine, témoins de Jéhovah.
Les témoins de Jéhovah sont la même église que Jésus a fondée au 1er siècle
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
Qu'allons nous faire, nous le peuple
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
Oui, toutes les nations doivent entendre cette Bonne Nouvelle du Royaume
Cette prophétie s'accomplie aujourd'hui avec notre ministère de porte en porte et en public
Cette prophétie s'accomplie aujourd'hui avec notre ministère de porte en porte et en public
il y a 2 ans
Les témoins de Jéhovah sont la même église que Jésus a fondée au 1er siècle
Non, j'ai déjà montré que les témoins de Jehovah sont liés aux maçons et que ce délire a monté aux USA avec une réécriture de la Bible.
il y a 2 ans
Non, j'ai déjà montré que les témoins de Jehovah sont liés aux maçons et que ce délire a monté aux USA avec une réécriture de la Bible.
C'est surtout qu'ils interprètent très mal les textes
il y a 2 ans
Ils ne viennent pas des USA ils viennent de Jérusalem
Ils n'ont aucun lien avec les maçons, la franc-maçonnerie est incompatible avec la croyance chrétienne
Ils n'ont pas réécrit là Bible puisque ce sont eux qui l'ont écrite de base
Ils n'ont aucun lien avec les maçons, la franc-maçonnerie est incompatible avec la croyance chrétienne
Ils n'ont pas réécrit là Bible puisque ce sont eux qui l'ont écrite de base
il y a 2 ans
C'est surtout qu'ils interprètent très mal les textes
Comme lequel ?
il y a 2 ans
Le projet témoin de Jehovah consistant à nier la nature divine de Jésus et à partir dans un délire d'un nombre spécifique d'élus par rapport à d'autres, ce qui revient à une vision juive.
il y a 2 ans
Comme lequel ?
La bible
il y a 2 ans