InscriptionConnexion
C'est selon moi la generation ou le jeux video est devenu du cinema plus que du jeu video + surrepresentation des "licenses".

Ca va que niveau pc et wii à cette epoque il y avait de quoi relever le niveau, mais personne ne se souvient de Assasin's Creed Brotherhood, Fifa 16 ou Call of Duty Black ops 2.

C'etait pareil à l'epoque PS1 cela dit, c'est pour ca pour moi, best gen':PS2, XBOX, GC.
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
Ils faisaient les meilleures consoles, les meilleures jeux
:face_risitas:

Sony = Full marketing pour golem, lecteur dvd pour golem
ils n'empêche que la société était mal gérée et qu'ils se sont suicider
:cafe:
:clito_cig:
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
Pire gen bordel, c'est moche, c'est injouable, ça tient seulement à la nostalgie des quarantenaires.
oserais-tu remettre la domination de ce jeu en question ?
www.twitch.tv https://www.twitch.tv/wilko
il y a 2 ans
C'est selon moi la generation ou le jeux video est devenu du cinema plus que du jeu video + surrepresentation des "licenses".

Ca va que niveau pc et wii à cette epoque il y avait de quoi relever le niveau, mais personne ne se souvient de Assasin's Creed Brotherhood, Fifa 16 ou Call of Duty Black ops 2.

C'etait pareil à l'epoque PS1 cela dit, c'est pour ca pour moi, best gen':PS2, XBOX, GC.
Tout le monde se souvient des Call of, Assassin's Creed, Far Cry, Dead Space, Bioshock,Deus Ex, Uncharted, Mass Effect etc
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
Tout le monde se souvient des Call of, Assassin's Creed, Far Cry, Dead Space, Bioshock,Deus Ex, Uncharted, Mass Effect etc
on est d'accord la dessus
:cafe:
:clito_cig:
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
Pire gen bordel, c'est moche, c'est injouable, ça tient seulement à la nostalgie des quarantenaires.
Ocarina of Time et Mario 64 rigolent dans le fond de la pièce
:Oopsi:
il y a 2 ans
En remastered surement, pas sur le support d'origine

Alors que je peux rejouer facilement à SoulCalibur sur Dreamcast
il y a 2 ans
Après c'est surtout une question générationnelle

Les darons te répondront SNES/Megadrive, ceux d'après te diront PS2/NGC et la génération encore d'après ce sera la 360
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Ocarina of Time et Mario 64 rigolent dans le fond de la pièce
:Oopsi:
je me demandais quand un kikoo zelda allait apparaitre
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
T'arriverais en plissant les yeux à faire la difference entre Assasins creed 2 et Assasins creed Brotherhood ?

Entre Fifa 15 et Fifa 16?

Farcry 3 et 4?

Mass effect 2 et 3?

Reflechis y, toute les series que tu me cites c'est justement que du copié collé.

Pour la quasi totalité des jeu, c'etait sticker droit viser, sticker gauche avancer, R2 pour tirer.

Y'avait tres peu d'originalité de gameplay quabd tu y repense froidement, et tres peu d'innovation.

Alors que la gen precedante, bah c'est celle qui a perfectionné la 3d.
il y a 2 ans
T'arriverais en plissant les yeux à faire la difference entre Assasins creed 2 et Assasins creed Brotherhood ?

Entre Fifa 15 et Fifa 16?

Farcry 3 et 4?

Mass effect 2 et 3?

Reflechis y, toute les series que tu me cites c'est justement que du copié collé.

Pour la quasi totalité des jeu, c'etait sticker droit viser, sticker gauche avancer, R2 pour tirer.

Y'avait tres peu d'originalité de gameplay quabd tu y repense froidement, et tres peu d'innovation.

Alors que la gen precedante, bah c'est celle qui a perfectionné la 3d.
Tu vois la différence en plissant les yeux entre vice city et san andreas ?
il y a 2 ans
C'etait tellement conditionner pour un marché de masse que je suis sur tu me met un jeu random sur la X360, j'arrive à y jouer dans les 2 premieres minutes tellement ca sera la meme chose que 90% des jeux auquel j'ai deja joué sur cette console.
il y a 2 ans
C'etait tellement conditionner pour un marché de masse que je suis sur tu me met un jeu random sur la X360, j'arrive à y jouer dans les 2 premieres minutes tellement ca sera la meme chose que 90% des jeux auquel j'ai deja joué sur cette console.
Tu es tellement unique toi
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
Tu vois la différence en plissant les yeux entre vice city et san andreas ?
Non. Mais sur la gen' ils ont au moins le point fort d'avoir inventer les gta en 3d.

Gta 4 (celui sur ps3) apporte rien par rapport à ceux sur PS2.

Pour moi cette gen, c'est celle qui ameliore juste la gen précédante.
il y a 2 ans-PEMT
J'ai joué à : Éternal Darkness : Sanity requiem
:chatZlivre:
Ça doit pas être le même jeu, mais super jeu cependant
:chatZlivre:
Obscur survival horror qui enterre résident evil sur ps2
:chat_zoom_miroir:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans-PEMT
SG1
SG1
2 ans
Tu es tellement unique toi
Reflechis y juste avec du recul. Tu verras que j'ai raison, c'est d'ailleurs assez commun comme opinion.
il y a 2 ans
Tu fais parti des 12 apôtres des goûts de merde en fait c'est incroyable
:chelou:
il y a 2 ans
Reflechis y juste avec du recul. Tu verras que j'ai raison, c'est d'ailleurs assez commun comme opinion.
En attendant c'est bien plus chiant à rejouer à un jeu PS2 avec leur gameplay rigide
il y a 2 ans-PEMT
Je m'en souviens maintenant
:Rika_soif_rose:
il y a 2 ans-PEMT
xbox