InscriptionConnexion
Présent
GIF

Le tir sur cible mouvante c' est toujours plus fun et sportif que du fixe
:chatfume:
Pas le droit aux armes néanmoins
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Franck, je tenais à te dire que tu étais PD comme un sac à dos...
:risi_jzoom:
C'est toi le PD
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Je serais présent
Cool
il y a un an
Image

Comme je suis sympa je partage la carte
Bonne chance à tout les participants
:youpi_matin:
Bonne chance
il y a un an
Pas le droit aux armes néanmoins
Ha ok, j' annule
:Journoeuf:
il y a un an
Ha ok, j' annule
:Journoeuf:
Ça en fera plus pour nous
il y a un an
il y a un an
@trapvador on passe te chercher mercredi soir, tu sera tatoué dans la foulée
il y a un an
C’est du ball trap
Pull
GIF
il y a un an
Le truc qui finit en baston de pd pour pouvoir possèder les traps du forum, ce plan machiavélique
:Sean_Strickland_UFC:
il y a un an
C’est du ball trap
Pull
GIF
Sans armes néanmoins
il y a un an
Le truc qui finit en baston de pd pour pouvoir possèder les traps du forum, ce plan machiavélique
:Sean_Strickland_UFC:
On va s'éclater
il y a un an
La chasse est entièrement gratuite

Rendez-vous à 23h30 au bois de Boulogne, l'emplacement exact sera révélé 1h en avance

Vous n'êtes pas sans savoir que le bois de Boulogne est rempli de traps, transexuels, travestis, transformistes, drag queens, et autres filles à zizi. Le but de la chasse aux traps est de parcourir de bois de long en large à la recherche des traps du forum

Vous pourrez bien sûr profiter des autres créatures magiques autochtones, mais, sachant qu'elles ne participent pas à notre petit jeu, il faudra vous acquitter de leurs honoraires. Si vous arrivez à trouver un de nos traps mignons, vous aurez le droit d'en profiter comme bon vous semble pendant 30 minutes, avant de laisser votre place aux autres participants

Le premier qui arrivera à faire un grand chelem, c'est à dire féconder tous les traps mignons repartira avec des nudes d'un admin/modo onche de son choix (n'oubliez pas de vous prendre en vidéo pour prouver l'enculerie)

Comment différencier un trap mignon du foromo d'une travailleuse du sexe classique, me demanderez vous ? Et bien c'est simple, notre équipe s'arrangera pour tatouer le logo Onche sur une fesse dudit trap. Si, en baissant un froc, vous tombez sur une tête de hap, c'est gagné ! À vous le trap gratuit !

Les traps seront lâchés dans le bois à des emplacements aléatoires à 22h00. Eux aussi auront un objectif. Si un trap parvient à récolter 500€, il sera libéré, ce qui empêchera les autres participants de faire le grand chelem, mais le jeu continue tant qu'il reste un trap en vie

Seriez-vous intéressés ?
:zero-two-hype:
il y a un an
Ayaaaaaaaaa le bois de Boulogne la nuit
:cigare_sourire:

Bande de fous vous allez morfler
Image
il y a un an
T'es un trap ?
il y a un an
Ça va s'éloigner du Lac inférieur et se faire agresser
Image
il y a un an
Ayaaaaaaaaa le bois de Boulogne la nuit

Bande de fous vous allez morfler
C'est les traps qui vont morfler
il y a un an
C'est les traps qui vont morfler
Tu connais un peu le bois ?
Image
il y a un an
Tu connais un peu le bois ?
Oui
il y a un an
Oui
Tu comptes aller dans quel coin ? Lac Inférieur ? Pré-Catelan ? Mare Saint-James ?
Image
il y a un an