InscriptionConnexion
La chasse est entièrement gratuite
:chat_lunettes:

Rendez-vous à 23h30 au bois de Boulogne, l'emplacement exact sera révélé 1h en avance

Vous n'êtes pas sans savoir que le bois de Boulogne est rempli de traps, transexuels, travestis, transformistes, drag queens, et autres filles à zizi. Le but de la chasse aux traps est de parcourir de bois de long en large à la recherche des traps du forum

Vous pourrez bien sûr profiter des autres créatures magiques autochtones, mais, sachant qu'elles ne participent pas à notre petit jeu, il faudra vous acquitter de leurs honoraires. Si vous arrivez à trouver un de nos traps mignons, vous aurez le droit d'en profiter comme bon vous semble pendant 30 minutes, avant de laisser votre place aux autres participants

Le premier qui arrivera à faire un grand chelem, c'est à dire féconder tous les traps mignons repartira avec des nudes d'un admin/modo onche de son choix (n'oubliez pas de vous prendre en vidéo pour prouver l'enculerie)

Comment différencier un trap mignon du foromo d'une travailleuse du sexe classique, me demanderez vous ? Et bien c'est simple, notre équipe s'arrangera pour tatouer le logo Onche sur une fesse dudit trap. Si, en baissant un froc, vous tombez sur une tête de hap, c'est gagné ! À vous le trap gratuit !

Les traps seront lâchés dans le bois à des emplacements aléatoires à 22h00. Eux aussi auront un objectif. Si un trap parvient à récolter 500€, il sera libéré, ce qui empêchera les autres participants de faire le grand chelem, mais le jeu continue tant qu'il reste un trap en vie

Seriez-vous intéressés ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an

Sondage – 47 votes

Je participe
Je ne participe pas
Je ne sais pas encore
Je ne pense pas participer
Je pense participer
:Un_Forum_Normal:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Concept intéressant pour tous les PD du forum, j'aimerais inscrire @Leoben dans la catégorie "traps basanés", tu peux t'en occuper Franck ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ouaip
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Concept intéressant pour tous les PD du forum, j'aimerais inscrire @Leoben dans la catégorie "traps basanés", tu peux t'en occuper Franck ?
Il n'est ni basané ni trap, de plus il fait partie de la récompense pour les vainqueurs du grand chelem
il y a un an
:zinzolin_ukrainienne_envers:
il y a un an
Pour sûr !
il y a un an-PEMT
DTP
DTP
1 an
Sinon, tu veux ton badge gay ?
:shy:
GIF
il y a un an-PEMT
:zinzolin_ukrainienne_envers:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Enlève le badge candaule déjà, pour commencer.
:chat_zoom:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Il me dit en mp que oui

Mais il est trop timide (comme beaucoup de pédés)
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Enlève le badge candaule déjà, pour commencer.
:chat_zoom:
Il te sied pourtant bien
il y a un an
Il me dit en mp que oui

Les chofas du forum sont majoritairement gays
:mqcho:
GIF
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Les chofas du forum sont majoritairement gays
:mqcho:
J'ai également remarqué ça
il y a un an
Il te sied pourtant bien
Je te le donne avec plaisir.
il y a un an
Présent
GIF

Le tir sur cible mouvante c' est toujours plus fun et sportif que du fixe
:chatfume:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Je te le donne avec plaisir.
Je ne suis pas un gros cuck, moi
il y a un an
Il me dit en mp que oui

Franck, je tenais à te dire que tu étais PD comme un sac à dos...
:risi_jzoom:
il y a un an
Je serais présent
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Image

Comme je suis sympa je partage la carte
Bonne chance à tout les participants
:youpi_matin:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an