Ce sujet a été résolu
les essences c'est de la merde
il y a un an
Et y'a pas que la motorisation qui pose problème
Ça rouille , ça prend l'eau , les plastiques de l'intérieur se déforment avec la chaleur etc etc
Ça rouille , ça prend l'eau , les plastiques de l'intérieur se déforment avec la chaleur etc etc
il y a un an
Dire que mon père vient de terminer son crédit sur la sienne, une première main, maintenant il est en sueur pour essayer de la vendre et songe même à la garder
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
Nikizimer
1 an
Dire que mon père vient de terminer son crédit sur la sienne, une première main, maintenant il est en sueur pour essayer de la vendre et songe même à la garder
Ayaa
Oui dur a vendre
Les pros en veulent pas
Et les rares particuliers qui sont éventuellement intéressé ne connaissent pas encore l'ampleur des degats
Oui dur a vendre
Les pros en veulent pas
Et les rares particuliers qui sont éventuellement intéressé ne connaissent pas encore l'ampleur des degats
il y a un an
15Mars2023
1 an
*ne roule pas sur l'or''
''fais un crédit de 20 000 balles pour une bagnole de merde''
Le mec devrait être sous curatelle tellement il a l'air con
il y a un an
KelvinEssence
1 an
Chaine de rire pour ces Golems qui achètent encore du PSA
https://www.estrepublicai[...]-colere-contre-stellantis

Moteur de Cuck !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
*ne roule pas sur l'or''
Ben tous les fronssais sont comme ça j'ai l'impression, toujours à se plaindre et osent dire que la vie est difficile alors qu'ils sont à 2 salaires à 5 ou 6000€, qu'ils ont eu leur ptit héritage à 100 000€ etc...

il y a un an
Ben tous les fronssais sont comme ça j'ai l'impression, toujours à se plaindre et osent dire que la vie est difficile alors qu'ils sont à 2 salaires à 5 ou 6000€, qu'ils ont eu leur ptit héritage à 100 000€ etc...
J'ai l'impression que c'est plutôt l'inverse, ils se plaignent de la vie qui est de plus en plus dure mais hésitent pas à s'endetter sur 20 ans pour une bagnole, même si ils ont par les moyens
il y a un an
J'ai une 208 1.0 purtech 68 cv
Je suis dans la merde?
Je suis dans la merde?
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a un an
Ceci
J'ai tjrs été au SMIC + ou -
J'ai pu mettre 45k€ a 30 ans
Et j'ai tjrs vécu dans des grosses villes et partie tôt de chez les parents
Maintenant je suis au double du SMIC je met de côté encore+ a mon taff ils mettent même pas 50€ par mois
(et même situation que moi, celib)
Maintenant je suis au double du SMIC je met de côté encore+ a mon taff ils mettent même pas 50€ par mois
il y a un an
Ceci
(et même situation que moi, celib)
Moi j'avais pas coffré bcp avant, depuis 2 ans jm'y suis mis, et j'ai pas l'impression de me serrer tant que ça la ceinture.
Les fronssais sont des merdes, ils dépensent tout ce qu'ils ont (ou bien envoient une grosse partie au bled ou bien épargnent va savoir), puis ils passent leur putain de temps à se plaindre
S'ils voyaient un ptit peu comment ça se passe ailleurs ...
Les fronssais sont des merdes, ils dépensent tout ce qu'ils ont (ou bien envoient une grosse partie au bled ou bien épargnent va savoir), puis ils passent leur putain de temps à se plaindre
S'ils voyaient un ptit peu comment ça se passe ailleurs ...

il y a un an
KelvinEssence
1 an
Chaine de rire pour ces Golems qui achètent encore du PSA
https://www.estrepublicai[...]-colere-contre-stellantis

Acheter Stellantis.

Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Toyota (pas puretech car ces cons se sont associés avec avec stenlentis pour en refourguer sur certains modèles)
Honda (saur les 1.0L)
Suzuki
Et les Allemandes ça s'est dégradés aussi (Audi, Mercedes semblent ok)
Honda (saur les 1.0L)
Suzuki
Et les Allemandes ça s'est dégradés aussi (Audi, Mercedes semblent ok)
Audi c'est une des marques allemandes les moins fiables.
En allemand faut prendre Seat/Skoda sinon Dacia ou japonais.
En allemand faut prendre Seat/Skoda sinon Dacia ou japonais.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
"l'huile moteur entraînant la dégradation de la courroie" .... depuis quand la courroie est en contact avec de l'huile moteur ?
les golems qui savent pas entretenir leur bagnole et qui balancent de l'huile partout sous le capot en mode "c'est bon je gère"
séléction mérité pour ces lemgos
les golems qui savent pas entretenir leur bagnole et qui balancent de l'huile partout sous le capot en mode "c'est bon je gère"

séléction mérité pour ces lemgos
il y a un an
F_Philippot
1 an
Au moins 2 collègues se sont faits pureteched au boulot. Le premier s'est fait changer son moteur en garantie. Le second je sais pas mais il avait des bouts de courroie de distribution qui bouchaient sa crépine d'huile
une etude est sortie recemment par un grand cabinet a washington
99 prcent des possesseurs de PURETECH sont triples dosed
et le contrairen esy valable aussi
99 prcent des possesseurs de PURETECH sont triples dosed
et le contrairen esy valable aussi
il y a un an
NotrePere
1 an
quelle avantage a mettre la courroie dans l huile ?
le bruit non
l usure ??
le bruit non
l usure ??
Tout les inconvénients sans les avantages.
Tant qu'à faire de mettre de l'huile sur une distrib, tu part sur une chaîne
Encore des connards d'ingénieur qui ont voulu réinventé la roue
Tant qu'à faire de mettre de l'huile sur une distrib, tu part sur une chaîne
Encore des connards d'ingénieur qui ont voulu réinventé la roue
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Les golem qui se focus sur les puretech alors que 95% de ce qui est sortis des chaînes de productions européennes depuis 2016 est non fiable et pret-a-jeter en sortie de concession
il y a un an