InscriptionConnexion
Ils n'ont rien mais ils ont tant à nous apprendre
:woke_licorne:

Ils sont tellement généreux avec les étrangers

Ils t'ouvrent la porte de leur maison avec le sourire

Ouvrons leur nos frontières car nous sommes tous frères

GIF

Ben déménager là bas alors
:triggered:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Ils n'ont rien mais ils ont tant à nous apprendre

Ils sont tellement généreux avec les étrangers

Ils t'ouvrent la porte de leur maison avec le sourire

Ouvrons leur nos frontières car nous sommes tous frères

GIF

Ben déménager là bas alors
:triggered:
:icant:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
Elle a raison, le français moyen est dépressif et renfermé sur lui-même.
:chatserpent:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Dans mon ancien taf yavait une sombre enfant de putain vérolée...

Elle part en Tunisie ? Elle revient, et a table elle nous sort :

- mais toute façon en France les gens ils ont rien compris , ils ont tout et ils font la gueule... La bas les gens ils ont rien et ils ont des problèmes de ouf et ils sourient... Franchement c'est nul d'être blanc j'aurais dû être arabe . . .
:Immondice_rinesa:

Puis elle commençait à avoir les yeux humide cette pute. Du coup autour d'elle, une autre meuf sort:

- oh arrête on sent que t'es émue la, p'tin c'est beau
:jesus_trav:

Et elle a répondu :

- oh putain ça va partir la ... ( Et elle s'est foutu a chialer cette grosse merde )
:risitas-mdr:

Je voulais exploser de rire mais je me retenais
:nez:
J'aurais sorti un "t'es la première a te plaindre quand truc va pas sale pute"
:RenaOrdi:
il y a un an
Encore une pouf qui voit la misère partout sauf celle qui se trouve littéralement à deux pas de son gros cul
:Risitas_cigare:
il y a un an
Elle a raison, le français moyen est dépressif et renfermé sur lui-même.
:chatserpent:
Oui mais elle est exactement comme ça elle même

C'est la française type
:fouu:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
J'aurais sorti un "t'es la première a te plaindre quand truc va pas sale pute"
:RenaOrdi:
Toute façon j'ai remarqué qu'en France tout le monde dit " les gens les gens, les français ci "
Alors qu'ils sont exactement ce qu'ils dénoncent

On se demande bien c'est qui " les gens " au final
:fouu:
il y a un an
Anom01
Anom01
1 an
Encore une pouf qui voit la misère partout sauf celle qui se trouve littéralement à deux pas de son gros cul
:Risitas_cigare:
Comme au Maghreb elle peut se faire troncher par tout ce qui bouge c'est sur ça mets de bonne humeur
:touriste:
il y a un an
Les francaises sont vraiment le fléau de ce pays
il y a un an
J'ai eu pareil avec un daron golem de mon taf, il est parti a l'île Maurice et revenu en disant ah oui trop bien la bas ils pêchent le jour même le poisson qu'ils vont manger le soir tu te rend compte? Alors que ce fdp bouffe des pastabox tous les midis
:jesus_moqueur:
Ouais mais là je comprends que ça l'émeuve, en France tu veux bouffer du poisson frais faut habiter au bord de la mer et tu vas payer 40 € ton poiscaille en gros quoi.

Du coup tu manges des pastabox cancer quoi.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Ouais mais là je comprends que ça l'émeuve, en France tu veux bouffer du poisson frais faut habiter au bord de la mer et tu vas payer 40 € ton poiscaille en gros quoi.

Y'a pas que la mère. Y'a les rivières aussi , les lacs.
On le faisait avec mon daron quand j'étais petit.
En vérité il pourrait aussi le faire en France hein

Et s'il habite pas proche de la mer c'est pas un arbre il peut déménager
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Comme au Maghreb elle peut se faire troncher par tout ce qui bouge c'est sur ça mets de bonne humeur
:touriste:
Le truc c'est qu'il y a aussi des mecs avec ce comportement de forceur. Ils en ont rien à foutre des pauvres ou de je ne sais quoi, ce sont des hypocrites dans l'âme et pour eux la moraline c'est un moyen facile d'obtenir de l'attention et de se faire bien voir à peu de frais, quitte à chier sur ceux qui veulent bien les écouter en les infantilisant : "non mais moi je sais de quoi je parle", "vous êtes trop ceci, pas assez cela", "vous pouvez pas comprendre"

:Risitasse:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Dans mes anciens tafs :

-Une blanche yeux bleus dont toute la famille est devenue musulmane après que sa soeur ait épousé un rebeu. Elle arrêtait pas de dire " les petites blanches " " les gweres la"

- une autre qui lâche " nan mais les blancs la ils ont intérêt a y aller molo ils sont plus en position de commander tmaniere "

Les blancs français sont complétement africanisés mentalement.
il y a un an
Les blancs français sont complétement africanisés mentalement.
J'ai l'impression que souvent comme ils sont pas validés par leurs pairs ils rentrent dans la posture " tmaniere moi j'aime pas les blancs j'aime que les noirs et les arabes "

Alors que même les beaux noirs et les beaux arabes leur donnent pas l'heure
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Y'a pas que la mère. Y'a les rivières aussi , les lacs.
On le faisait avec mon daron quand j'étais petit.
En vérité il pourrait aussi le faire en France hein

Et s'il habite pas proche de la mer c'est pas un arbre il peut déménager
Bien sûr, tout est possible quand on le veut. Quand on veut, on peut, en général.

Mais dis-toi bien que pour le mauricien qui va pêcher, y'a pas d'histoires de permis de pêche local / national, de règlementation, de saison, de zones no-kill ...

Il prend sa canne, sa pirogue, il va pêcher. Déjà il travaille 2 mois sur 12 donc le problème du temps est réglé
:hap:

En France tu dois prendre ta voiture pour aller au lac ou à la rivière la plus proche et la plus propice, ce ne doit pas être une retenue d'eau privé sauf si le propriétaire l'autorise, e ni une zone no-kill, il faut donc prévoir du temps pour ça, mais c'est pas le samedi matin puisque quand tu es en province, tu fais tes courses le samedi matin avant que tout ferme (fermeture e le samedi après midi, le dimanche et le soir en semaine) ...

Sans oublier les rivières exploitiées pour l'agriculture "nettoyées" chaque année et qui ont à peine des gardons et des silures dedans

Donc ton poisson frais de la pêche en France tu l'as quelques weekends par an en fait si t'es fan de pêche
Je suis Seugondaire.
il y a un an
TF6
TF6
1 an
J'ai l'impression que souvent comme ils sont pas validés par leurs pairs ils rentrent dans la posture " tmaniere moi j'aime pas les blancs j'aime que les noirs et les arabes "

Alors que même les beaux noirs et les beaux arabes leur donnent pas l'heure
T'inquiètes que si, t'imagines pas ce qu'ils sont prêts à baiser pour taper l'incruste
Je suis Seugondaire.
il y a un an

Bah non suffit d'aller pêcher fdp
:Crie:
il y a un an
Bien sûr, tout est possible quand on le veut. Quand on veut, on peut, en général.

Mais dis-toi bien que pour le mauricien qui va pêcher, y'a pas d'histoires de permis de pêche local / national, de règlementation, de saison, de zones no-kill ...

Il prend sa canne, sa pirogue, il va pêcher. Déjà il travaille 2 mois sur 12 donc le problème du temps est réglé

En France tu dois prendre ta voiture pour aller au lac ou à la rivière la plus proche et la plus propice, ce ne doit pas être une retenue d'eau privé sauf si le propriétaire l'autorise, e ni une zone no-kill, il faut donc prévoir du temps pour ça, mais c'est pas le samedi matin puisque quand tu es en province, tu fais tes courses le samedi matin avant que tout ferme (fermeture e le samedi après midi, le dimanche et le soir en semaine) ...

Sans oublier les rivières exploitiées pour l'agriculture "nettoyées" chaque année et qui ont à peine des gardons et des silures dedans

Donc ton poisson frais de la pêche en France tu l'as quelques weekends par an en fait si t'es fan de pêche
Oui c'est vrai que c'est pas la même vie

Quand j'habitais au dom Tom yavait juste a marcher quelques minutes et bim la plage.
Idem ma famille en Floride. Tu marche 2 min t'es a la plage

Donc t'as envie d'y aller tout le temps
il y a un an
"Tu vois, en Inde, ils mangent leur propre merde et ils sont heureux, et nous on se plaint alors qu'on mange même pas celle des autres"
il y a un an
Tirer les élèves vers le haut soit disant
:risitas_gonfle:
il y a un an