Ce sujet a été résolu
TF6
1 an
Dans mon ancien taf yavait une sombre enfant de putain vérolée...
Elle part en Tunisie ? Elle revient, et a table elle nous sort :
- mais toute façon en France les gens ils ont rien compris , ils ont tout et ils font la gueule... La bas les gens ils ont rien et ils ont des problèmes de ouf et ils sourient... Franchement c'est nul d'être blanc j'aurais dû être arabe . . .
Puis elle commençait à avoir les yeux humide cette pute. Du coup autour d'elle, une autre meuf sort:
- oh arrête on sent que t'es émue la, p'tin c'est beau
Et elle a répondu :
- oh putain ça va partir la ... ( Et elle s'est foutu a chialer cette grosse merde )
Je voulais exploser de rire mais je me retenais
Elle part en Tunisie ? Elle revient, et a table elle nous sort :
- mais toute façon en France les gens ils ont rien compris , ils ont tout et ils font la gueule... La bas les gens ils ont rien et ils ont des problèmes de ouf et ils sourient... Franchement c'est nul d'être blanc j'aurais dû être arabe . . .
Puis elle commençait à avoir les yeux humide cette pute. Du coup autour d'elle, une autre meuf sort:
- oh arrête on sent que t'es émue la, p'tin c'est beau
Et elle a répondu :
- oh putain ça va partir la ... ( Et elle s'est foutu a chialer cette grosse merde )
Je voulais exploser de rire mais je me retenais
AYAAAAAAAAAAAAAA
T'aurais du lui dire "bah va y vivre du coup personne te retient"
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Demande lui si y'a un truc qui l'empêche d'aller vivre là bas
Non mais tu peux pas parler avec ce genre de personne
C'est toujours dans la pirouette quand c'est dos au mur
il y a un an
AYAAAAAAAAAAAAAA
Elle avait tous ses petits minions. Enfin ses mignonnes. Tenter le moindre truc c'était un suicide social
il y a un an
Encore une qui comprend pas que vivre dans un pays et y passer des vacances sont deux choses différentes. Dis lui d'aller faire son taf là-bas pour 150€/mois et vivre la même misère que les autres. Elle dechantera très vite
il y a un an
Non mais tu peux pas parler avec ce genre de personne
Je me doute bien
Insupportable putain
Insupportable putain
il y a un an
Elle avait tous ses petits minions. Enfin ses mignonnes. Tenter le moindre truc c'était un suicide social
Oh non, je vais être mal vu par mes colegues gauchiasse
il y a un an
Nan mais c'est ça
Elle est la grosse pute qu'elle décrit a critiquer tout le monde et a foutre une ambiance de merde de ragots ...
Elle est la grosse pute qu'elle décrit a critiquer tout le monde et a foutre une ambiance de merde de ragots ...
il y a un an
Syphilis
1 an
Encore une qui comprend pas que vivre dans un pays et y passer des vacances sont deux choses différentes. Dis lui d'aller faire son taf là-bas pour 150€/mois et vivre la même misère que les autres. Elle dechantera très vite
Oui mais y'a pas que ça.
En France elle est juste une quadra défraîchie que personne regarde.
Alors qu'au bled elle est vu comme un porte monnaie sur patte. Donc elle peut baiser à foison avec du jeune BG . Un peu comme marie-pierre dans le reportage avec Nejmedine
En France elle est juste une quadra défraîchie que personne regarde.
Alors qu'au bled elle est vu comme un porte monnaie sur patte. Donc elle peut baiser à foison avec du jeune BG . Un peu comme marie-pierre dans le reportage avec Nejmedine
il y a un an
Oh non, je vais être mal vu par mes colegues gauchiasse
Alors ça j'en ai RAF.
Mais dans une entreprise stratégiquement tu peux pas te mettre tout le monde a dos...
Tu y passe toutes tes journées , une grande partie de l'année.
Et quand on t'aimes pas, même si tu fais du bon taf, on va concentrer toute l'énergie pour te faire vivre en enfer :
Laisser entendre a la direction que tu bosses pas
Te saboter.
Etc... Etc..
Au taf tu dois toujours rester dans la cordialité
C'est un monde où le " avoir raison" n'existe pas
Mais dans une entreprise stratégiquement tu peux pas te mettre tout le monde a dos...
Et quand on t'aimes pas, même si tu fais du bon taf, on va concentrer toute l'énergie pour te faire vivre en enfer :
Te saboter.
Etc... Etc..
il y a un an
Alors ça j'en ai RAF.
Te saboter.
Etc... Etc..
Te saboter.
Etc... Etc..
C'est bien d'assumer ces idées ...
il y a un an
Dans mes anciens tafs :
-Une blanche yeux bleus dont toute la famille est devenue musulmane après que sa soeur ait épousé un rebeu. Elle arrêtait pas de dire " les petites blanches " " les gweres la"
- une autre qui lâche " nan mais les blancs la ils ont intérêt a y aller molo ils sont plus en position de commander tmaniere "
-Une blanche yeux bleus dont toute la famille est devenue musulmane après que sa soeur ait épousé un rebeu. Elle arrêtait pas de dire " les petites blanches " " les gweres la"
- une autre qui lâche " nan mais les blancs la ils ont intérêt a y aller molo ils sont plus en position de commander tmaniere "
Bordel chiale
il y a un an
C'est bien d'assumer ces idées ...
Faut être réaliste a un moment donné aussi. La vie c'est pas un épisode de Malcolm.
il y a un an
This.
En plus je l'ai déjà expérimenté.
Tu ne peux pas.
On ne lutte pas contre le système, nager a contre courant n'a aucun intérêt. A part se tirer une balle dans le pied
En plus je l'ai déjà expérimenté.
Tu ne peux pas.
On ne lutte pas contre le système, nager a contre courant n'a aucun intérêt. A part se tirer une balle dans le pied
il y a un an
MartinScorsese
1 an
J'ai eu pareil avec un daron golem de mon taf, il est parti a l'île Maurice et revenu en disant ah oui trop bien la bas ils pêchent le jour même le poisson qu'ils vont manger le soir tu te rend compte? Alors que ce fdp bouffe des pastabox tous les midis
Et ce sont les premiers anti chasse et pêche en France
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
La place de la femme est vraiment à la couisine + enlevez leur le droit de vote
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
MartinScorsese
1 an
J'ai eu pareil avec un daron golem de mon taf, il est parti a l'île Maurice et revenu en disant ah oui trop bien la bas ils pêchent le jour même le poisson qu'ils vont manger le soir tu te rend compte? Alors que ce fdp bouffe des pastabox tous les midis
Mdr quelles bandes de grosse merde xd
il y a un an
Ça fini en harcèlement moral aussi.
Parceque ok tu peux dire tes opinions.
Mais après y'a fed représailles.
Et si tu viens au taf chaque matin en sachant que toutes tes journées tu vas avoir le système entier contre toi, c'est une charge mentale supplémentaire. . .
Parceque ok tu peux dire tes opinions.
Mais après y'a fed représailles.
Et si tu viens au taf chaque matin en sachant que toutes tes journées tu vas avoir le système entier contre toi, c'est une charge mentale supplémentaire. . .
il y a un an