Ce sujet a été résolu
JVCucks
2 ans
diablerie

Je viens de degoupiller une maximator, c'est simple ce soir c'est pas la peine de penser à aller bosser, demain, c'est regrets obligatoires.
l'alcool cette saloperie

il y a 2 ans
l'alcool instaure un manque physique des plus horrible.
c'est dingue, sachant que ça te brule les tissus le corps semble en redemandé.
c'est dingue, sachant que ça te brule les tissus le corps semble en redemandé.
c'est différent entre les individus - injuste -, y'a des alcooliques sévères à 50 cl de bières par jour et d'autres qui tisent le litre de vodka par jour pendant des années et qui stoppent du jour au lendemain sans problème
il y a 2 ans
c'est différent entre les individus - injuste -, y'a des alcooliques sévères à 50 cl de bières par jour et d'autres qui tisent le litre de vodka par jour pendant des années et qui stoppent du jour au lendemain sans problème
50 cl? sérieux?
il y a 2 ans
Comment vous faites pour aimer ?
A force de boire j'avais plus l'euphorie mais la déprime et la colére.
Maintenant quand je bois je péte un cable, j'insulte, je chiale et je me scarifie
J'arréte cette merde c'est pas agréable
A force de boire j'avais plus l'euphorie mais la déprime et la colére.

Maintenant quand je bois je péte un cable, j'insulte, je chiale et je me scarifie
J'arréte cette merde c'est pas agréable

il y a 2 ans
Fou
2 ans
c'est une produit qui te remplis d'acidité dans le corps. un jus de batterie qui te bute.
il y a 2 ans
Quand tu fais un truc agréable en même temps c'est vraiment un gouffre.
Persoent j'aime bien jouer en ligne avec de la musique quand je bois un coup, c'est si agréable que je ne peux pas faire deux jours sans y penser
Persoent j'aime bien jouer en ligne avec de la musique quand je bois un coup, c'est si agréable que je ne peux pas faire deux jours sans y penser

il y a 2 ans
Saucisson-Sec
2 ans
J'entame m'a 14eme année d'addition, 7 cures a mon actifs mais on ne se défait pas si facilement de la marlouterie
Douze ans d'alcoolisme au compteur pour ma part mon bon quille
0 cure mais ça fait un an que je suis suivi en CSAPA.
Les réveils le matin avec trou noir
La chiasse PERMANENTE
La vie de seigneur

0 cure mais ça fait un an que je suis suivi en CSAPA.

Les réveils le matin avec trou noir

La chiasse PERMANENTE

La vie de seigneur

il y a 2 ans
Courage mon clé je ne connaît que trop bien tout ça. Mais malgré tout c'est rebelotte à chaque fois. J'me sens d'autant plus con que toutes mon enfance j'ai vu mon darons et mes oncles ainsi que mon grand père est empêtré là dedans mais j'ai quand même finit par y foutre aussi les pieds
il y a 2 ans