InscriptionConnexion
comment tu a fait?
Je suis passé a une autre drogue
:elliesouriante:
il y a 2 ans
Je suis passé a une autre drogue
:elliesouriante:
un addiction en chasse une autre malheureusement.
il y a 2 ans
un addiction en chasse une autre malheureusement.
Exa
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 ans
ce clé extra-lucide ! ! !
:Soral1:

en avance sur son Temps
:noelpipe:

les élites vont rendre l'alcool illégal ! ! !

not fake
:sick:
not ready
:triggered:
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
ce clé extra-lucide ! ! !
:Soral1:

en avance sur son Temps
:noelpipe:

les élites vont rendre l'alcool illégal ! ! !

not fake
not ready
:triggered:
non bien au contraire, ce son les psychotropes qui t'amènent a un haut degré de compréhension qui sont illégales pas l'alcool qui rend idiot.
il y a 2 ans
clé, en angleterre par exemple les prix de bières de merde ont augmenté de 200% à 300%

ça pourrait arriver en fronce
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
10 ans de tise 15 ans d'abstinence ici, si vous avez des questions
:edmund_kemper:
il y a 2 ans
10 ans de tise 15 ans d'abstinence ici, si vous avez des questions
:edmund_kemper:
comment tu a stoppé?
il y a 2 ans
comment tu a stoppé?
j'ai eu un rendez vous de deux heures avec un addictologue, j'ai pu lui poser toutes les questions qui m'inquiétaient et quand l'ignorance recule c'est moins effrayant. L'essentiel est de savoir que les crises de manque sont brèves, une minute ou deux de craving à surmonter, si tu tiens ces "crises" t'es bon, tu te prépares un petit plaisir pour ces moment là et ça ira facilement ( un chocolat, un jus de fruit, un fruit, ce que tu veux ). Faites pas ça seul, prenez rendez vous avec un PRO, posez vos questions et GO
il y a 2 ans
j'ai eu un rendez vous de deux heures avec un addictologue, j'ai pu lui poser toutes les questions qui m'inquiétaient et quand l'ignorance recule c'est moins effrayant. L'essentiel est de savoir que les crises de manque sont brèves, une minute ou deux de craving à surmonter, si tu tiens ces "crises" t'es bon, tu te prépares un petit plaisir pour ces moment là et ça ira facilement ( un chocolat, un jus de fruit, un fruit, ce que tu veux ). Faites pas ça seul, prenez rendez vous avec un PRO, posez vos questions et GO
c'est ce que je dit a un pote qui est alcolo,
comme avec la clope, attend un peut ça vas passé.
parfois juste avoir la canette fermée a coté ça suffit a faire passé le manque.
il y a 2 ans
J'entame m'a 14eme année d'addition, 7 cures a mon actifs mais on ne se défait pas si facilement de la marlouterie
:marlou:
il y a 2 ans
J'entame m'a 14eme année d'addition, 7 cures a mon actifs mais on ne se défait pas si facilement de la marlouterie
chaque dépendant a sa propre manière d'être addict, mais après 7 cures tu ne dois rien ignorer des mécaniques de sevrage et c'est un sacré atout pour décrocher- si c'est ton but évidement -
il y a 2 ans
j'ai rencontré des héroïnomanes dans le cadres d'une association de marin qui les aides,
seul substitue potable a l'héro, l'alcool. c'est eux qui le disent, imagine.
il y a 2 ans
C la bienfaisance plutot
:Marlou_bob:
il y a 2 ans
chaque dépendant a sa propre manière d'être addict, mais après 7 cures tu ne dois rien ignorer des mécaniques de sevrage et c'est un sacré atout pour décrocher- si c'est ton but évidement -
J'ai tenu plusieurs fois 2-3 mois et je suis bien au fait de comment arrêter et des erreurs à ne pas commettre mais c'est plus fort que moi. 3em génération d'alcooliques dans ma famille je pense que je suis génétiquement programmer pour picoler
:greta_fume:

D'ailleurs je veux bien un badge marlou pendant qu'on y est
:marlouvin:
il y a 2 ans
il y a un an donc après 14 ans de régime strict, j'ai rechuté pendant 6 mois j'ai fini à 5 litres de binouze forte par jour, je me suis bien foutu de ma gueule
:Tristesse_boomer:
il y a 2 ans
j'ai rencontré des héroïnomanes dans le cadres d'une association de marin qui les aides,
seul substitue potable a l'héro, l'alcool. c'est eux qui le disent, imagine.
J'ai aucun doute la dessus, les crises de manque me font carrément tomber dans les pommes voir même des crises d'épilepsies bien vénère par moment, alors que j'ai jamais été épileptique
:DanceParty:
il y a 2 ans
tu dois confondre j'ai pas parlé de ça
:Pas_de_chance:
il y a 2 ans
J'ai aucun doute la dessus, les crises de manque me font carrément tomber dans les pommes voir même des crises d'épilepsies bien vénère par moment, alors que j'ai jamais été épileptique
:DanceParty:
l'alcool instaure un manque physique des plus horrible.
c'est dingue, sachant que ça te brule les tissus le corps semble en redemandé.
il y a 2 ans