J’y ai pas joué très longtemps malheureusement et je l’ai revendu depuis donc je connais pas tout ça
Mais si tu connais la licence et que t’as joué aux 2 premiers, tu ne peux qu’apprécier le 3 !
Des rumeurs annoncent que Nintendo travaillerait sur le 4, mais je pense que ça sera pour leur future console
Mais si tu connais la licence et que t’as joué aux 2 premiers, tu ne peux qu’apprécier le 3 !
Des rumeurs annoncent que Nintendo travaillerait sur le 4, mais je pense que ça sera pour leur future console
En Septembre y'a un dernier Splatfest où on pourra décider quand se passera le prochain jeu
Un sequel, la suite de maintenant ou une ellipse dans le futur
Un sequel, la suite de maintenant ou une ellipse dans le futur
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’y ai pas joué très longtemps malheureusement et je l’ai revendu depuis donc je connais pas tout ça
Je met le trailer ici dans le doute où tu souhaiterais y rejouer le temps d'un weekend

YouTube
Vidéo YouTubeNous sommes un.
il y a 2 ans
Splatoon 3, Mario Kart 8 ou les deux ?
J'hésite pour le mois d'aout
J'hésite pour le mois d'aout
advance wars 1 + 2
il y a 2 ans
advance wars 1 + 2
Le jeu doit être mort
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le jeu doit être mort
meilleur jeu nitendo apres les pokemon sur gba
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux y jouer avec un elite royale si tu veux, c'est pas aussi bien mais bon
Nous sommes un.
il y a 2 ans