Splatoon 3, Mario Kart 8 ou les deux ?
J'hésite pour le mois d'aout
J'hésite pour le mois d'aout
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe joue qu’a zelda moi sur la switch
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
Fire emblem
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bien de payer le online
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Super smash bros ultimate
il y a 2 ans-PEMT
Splatoon 3 et Monster hunter rise
GU > Rise
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est vraiment la Hess les jeux sur Switch y'a rien qui sort
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Mais c'est vraiment la Hess les jeux sur Switch y'a rien qui sort
Vivement Famicom Detective Club 3
Nous sommes un.
il y a 2 ans
S'ils sortaient une suite de Kid icarus uprising ce serait day one pourtant j' ai pas acheté de jeu Switch depuis des années
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Tu as un petit mode en ligne sur engage
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Tu as un petit mode en ligne sur engage
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Splatoon j’ai demarré la série avec le 3 et c’était bien rigolo le online avec @Ricky
Meme si faut attendre assez longtemps avant d’avoir un peu de challenge…
Et je trouve aussi le menu « village » un peu fastidieux ; au lieu d’un menu de navigation classique, tu dois te balader dans un village pour sélectionner ton mode de jeu, aller dans des boutiques etc.
Et je trouve aussi le menu « village » un peu fastidieux ; au lieu d’un menu de navigation classique, tu dois te balader dans un village pour sélectionner ton mode de jeu, aller dans des boutiques etc.
il y a 2 ans
Sinon MK8 c’est un mega classique et depuis que le DLC est complètement sorti le jeu a un contenu de MALADE
Et si t’aimes les jeux de combats, SSBU est un must have aussi
Et si t’aimes les jeux de combats, SSBU est un must have aussi
il y a 2 ans
Splatoon j’ai demarré la série avec le 3 et c’était bien rigolo le online avec @Ricky
Ouais mais pendant les splatfests c'est la fête dans le village
Incroyable comme licence, fan de Splatoon 1/2
J'avais DayOne Splatoon 1
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai joué un peu à smash. C’était infâme 1 partie sur 3 au moins à cause du lag ...
Je suppose que splatoon ça doit être bien dégueulasse aussi du coup.
Je suppose que splatoon ça doit être bien dégueulasse aussi du coup.
il y a 2 ans
Ouais mais pendant les splatfests c'est la fête dans le village
J’y ai pas joué très longtemps malheureusement et je l’ai revendu depuis donc je connais pas tout ça
Mais si tu connais la licence et que t’as joué aux 2 premiers, tu ne peux qu’apprécier le 3 !
Des rumeurs annoncent que Nintendo travaillerait sur le 4, mais je pense que ça sera pour leur future console
Mais si tu connais la licence et que t’as joué aux 2 premiers, tu ne peux qu’apprécier le 3 !
Des rumeurs annoncent que Nintendo travaillerait sur le 4, mais je pense que ça sera pour leur future console
il y a 2 ans