Ce sujet a été résolu
Tu peux récup ton compte + faire changer ton pseudo pour garder ton niveau
j'peux pas lui demander de changer mon pseudo par Madzona qui existe déjà + un reset ça fait pas de mal en vrai
Voir mon profil 😁
il y a un an
Perso je suis aussi dessus mais chut
lis pas mes mp sinon trauma
Voir mon profil 😁
il y a un an
J'ai déjà vu les photos, désolé
premier dégats des eaux à coup de cyprine suite à mes dickpics
Voir mon profil 😁
il y a un an
j'peux pas lui demander de changer mon pseudo par Madzona qui existe déjà + un reset ça fait pas de mal en vrai
Bon si j'ai bien tout lu tu as voulu aider @meego et il a voulu te la mettre à l'envers ?
Bordel mais qui fait ça ?
J'en connais des qui ont sautés pour moins que ça, quelque chose à dire pour ta défense histoire que l'on ai ta version @meego ?

Bordel mais qui fait ça ?

J'en connais des qui ont sautés pour moins que ça, quelque chose à dire pour ta défense histoire que l'on ai ta version @meego ?
il y a un an
on était sur teamviewer j'essayer de regler son problème de son, il à pas d'audio depuis des années car il est autiste et ses parents sont des j'menfoutistes.. Mais il à ouvert internet et à inscrit mon pseudo sur une page onche.. comme un connard j'me suis dis azy jvais mette mon mot de passe on va partager mon compte pour rigoler mais cet enculé à direct sauté sur mes MPs et à coupé le logiciels
et depuis 2 heures j'me bat avec lui pour qu'il se déco @skeno @sneaky @volutes @cleamolette
et depuis 2 heures j'me bat avec lui pour qu'il se déco @skeno @sneaky @volutes @cleamolette
Faire confiance à Meego en même temps, la sélection fut naturelle et instantanée
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Il a sans doute pas fait exprès mais le problème c'est qu'ils fout la merde partout sans le vouloir vraiment, JVFlux en a fait les frais et il est ban à vie du site et du serveur discord
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
le fait pas flipper j'lui en veut pas en vrai
Bon il m'a cassé les couilles toute la nuit, m'a volé mon compte pour déconné avec et ect..
mais à côté il est gentil et m'a inspiré sur quelques son (dont celui qui arrive ce soir normalement
) + j'ai un pseudo qui me plait du coup
(même si lvl 1)
Perso je le go goulag 24h sans plus... histoire de lui apprendre à déconner avec les comptes des autres
Bon il m'a cassé les couilles toute la nuit, m'a volé mon compte pour déconné avec et ect..
mais à côté il est gentil et m'a inspiré sur quelques son (dont celui qui arrive ce soir normalement

Perso je le go goulag 24h sans plus... histoire de lui apprendre à déconner avec les comptes des autres
Voir mon profil 😁
il y a un an
Il a sans doute pas fait exprès mais le problème c'est qu'ils fout la merde partout sans le vouloir vraiment, JVFlux en a fait les frais et il est ban à vie du site et du serveur discord
Mais comment est-il possible de ne pas faire exprès de changer le mot de passe de quelqu'un sur son compte ?
C'est juste de la malveillance surtout envers quelqu'un qui a essayé de l'aider, et l'excuse de l'autisme je ne veux pas l'entendre, il fut un temps où un mec qui foutait le bordel essayait de se réfugier derrière ça pour justifier son flood scato et ça ne l'a pas empêché de dégager.

C'est juste de la malveillance surtout envers quelqu'un qui a essayé de l'aider, et l'excuse de l'autisme je ne veux pas l'entendre, il fut un temps où un mec qui foutait le bordel essayait de se réfugier derrière ça pour justifier son flood scato et ça ne l'a pas empêché de dégager.

il y a un an
Mais comment est-il possible de ne pas faire exprès de changer le mot de passe de quelqu'un sur son compte ?

non c'est moi qui ai changé le mdp dans la panique, tellement paniqué que j'lai instant oublié donc j'ai pas pu revenir sur le compte
mais tout est reglé maintenant
Voir mon profil 😁
il y a un an
non c'est moi qui ai changé le mdp dans la panique, tellement paniqué que j'lai instant oublié donc j'ai pas pu revenir sur le compte
il y a un an
Aya ! Bien joué !
Tu aimes te faire des frayeurs tout seul !

Tu aimes te faire des frayeurs tout seul !

merci Zostrae
Voir mon profil 😁
il y a un an
Je voulais juste te protéger vu que j'étais paniqué par le contexte + quand j'ai voulu discuter avec toi tu as refuser
il y a un an
merci Zostrae
il y a un an

Et en plus je ne suis pas autiste
il y a un an
Et en plus je ne suis pas autiste
il y a un an
Oui il est un peu brut de décoffrage mais il est efficace et sympa !

il à une gueule de patron
Voir mon profil 😁
il y a un an
Du coup c'est quoi ta version des faits ?

En Privé ou avec Mad sur Discord
il y a un an