Ce sujet a été résolu
C'est pas car ton pseudo est écrit en bas que ça prouve un truc, écrit ça dans ta description youtube et là ça sera crédible
N'importe qui aurait pu créer ce pseudal, tu postes tes sons sous l'autre habituellement
Pareil pour ton topic pour t'authentifier, n'importe qui aurait pu le faire en prévision au cas ou
N'importe qui aurait pu créer ce pseudal, tu postes tes sons sous l'autre habituellement
Pareil pour ton topic pour t'authentifier, n'importe qui aurait pu le faire en prévision au cas ou
il y a un an
Pourquoi t'as donné ton mot de passe a meego ?
on était sur teamviewer j'essayer de regler son problème de son, il à pas d'audio depuis des années car il est autiste et ses parents sont des j'menfoutistes.. Mais il à ouvert internet et à inscrit mon pseudo sur une page onche.. comme un connard j'me suis dis azy jvais mette mon mot de passe on va partager mon compte pour rigoler mais cet enculé à direct sauté sur mes MPs et à coupé le logiciels
et depuis 2 heures j'me bat avec lui pour qu'il se déco @skeno @sneaky @volutes @cleamolette
et depuis 2 heures j'me bat avec lui pour qu'il se déco @skeno @sneaky @volutes @cleamolette
Voir mon profil 😁
il y a un an
on était sur teamviewer j'essayer de regler son problème de son, il à pas d'audio depuis des années car il est autiste et ses parents sont des j'menfoutistes.. Mais il à ouvert internet et à inscrit mon pseudo sur une page onche.. comme un connard j'me suis dis azy jvais mette mon mot de passe on va partager mon compte pour rigoler mais cet enculé à direct sauté sur mes MPs et à coupé le logiciels
Et il fait quoi avec tes mp
il y a un an
C'est pas car ton pseudo est écrit en bas que ça prouve un truc, écrit ça dans ta description youtube et là ça sera crédible
il y a un an
il y a un an
J'ai plus accès à la liste des connectés vu que j'suis un connard maintenant

Voir mon profil 😁
il y a un an
J'ai plus accès à la liste des connectés vu que j'suis un connard maintenant

il y a un an
Ayaaa
C'est les deux seuls co du staff actuellement, plus qu'à attendre
C'est les deux seuls co du staff actuellement, plus qu'à attendre

il y a un an
C'est quoi ces conneries encore ayaa
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Blondin
1 an
C'est quoi ces conneries encore ayaa
C'est réglé, @meego m'a fait perdre un pseudo cet enculé mais bon
rip @PUITsansFOND
rip @PUITsansFOND
Voir mon profil 😁
il y a un an
T'as quand même pas mal de preuves de ton coté, la plus grosse étant que t'as accès à la chaine youtube
Suffira de demander de reset le mot de passe à un admin et c'est réglé, rien n'est perdu
T'auras qu'à faire un son sur @meego ça lui fera la bite

Suffira de demander de reset le mot de passe à un admin et c'est réglé, rien n'est perdu
il y a un an
Faut mp Zosterae
il y a un an
Je lui transmets le topax.
il y a un an
T'as quand même pas mal de preuves de ton coté, la plus grosse étant que t'as accès à la chaine youtube

ça va en vrai il voulait troll et s'est merdé, le pauvre est en panique pour un pseudo
Voir mon profil 😁
il y a un an
Je lui transmets le topax.
demande lui de me restaurer mes bagde skeno, chad et marlou stp
J'vais rester sur ce compte si il accèpte, j'aime bien
J'vais rester sur ce compte si il accèpte, j'aime bien
Voir mon profil 😁
il y a un an
on discute en mp.. enfin du coup je discute avec moi même vu qu'il est sur mon pseudo
j'vais laisser couler je négocie depuis une heure pour qu'il se déconnecte cet enculé par contre
j'vais laisser couler je négocie depuis une heure pour qu'il se déconnecte cet enculé par contre
Ayyaaa tu t'es fais niqué comme un bleu
il y a un an