Ce sujet a été résolu
C'est 100% nofake
Le castoreum est produit par les glandes anales du castor. C'est un arôme de vanille très utilisé par les industriels.
Le castoreum est produit par les glandes anales du castor. C'est un arôme de vanille très utilisé par les industriels.
Je leurs boufferais le cul 365jours par ans si je pouvais
il y a 2 ans
Tu préfères galerer en France ou en Afrance ?
Moi je pense qu'un peuple uni dans la souffrance est mieux qu'on peuple divisé dans celle ci..
Moi je pense qu'un peuple uni dans la souffrance est mieux qu'on peuple divisé dans celle ci..
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
MLP n'aurait pas eu les mains libres, elle aurait perdu les législatives, forcément.
La priorité, c'était d'éjecter Macron. Tous ceux qui n'ont pas agi en ce sens sont fautifs, il n'y a rien d'autre à dire.
La priorité, c'était d'éjecter Macron. Tous ceux qui n'ont pas agi en ce sens sont fautifs, il n'y a rien d'autre à dire.

Ah vous arrivez toujours à trouver un moyen d'accuser hein, malgré tous les arguments
petit malin
J'ai voté lepen par curiosité et amusement mais imagine si le pen avait quand même eu la majorité, ou si elle ne l'avait pas obtenue mais avait ensuite trouvé un moyen légal de contourner cela, et avoir le plus de pouvoir, d'une manière ou d'une autre?
On se serait retrouvé avec des gauchistes casse-couilles qui nous auraient râbaché "voilà, vous avez joué avec le feu en faisant ce pari risqué, gngngn"

petit malin
J'ai voté lepen par curiosité et amusement mais imagine si le pen avait quand même eu la majorité, ou si elle ne l'avait pas obtenue mais avait ensuite trouvé un moyen légal de contourner cela, et avoir le plus de pouvoir, d'une manière ou d'une autre?
On se serait retrouvé avec des gauchistes casse-couilles qui nous auraient râbaché "voilà, vous avez joué avec le feu en faisant ce pari risqué, gngngn"
il y a 2 ans
GarajeABeat
2 ans
J'AI VOTE FN
38% de votants macron au second tour
Les ouvriers, chômeurs et bas revenu on voté Le Pen
Le Pen proposait elle aussi le recul de l'âge, possiblement jusqu'à 67 ans
Si tu t'abstiens, on t'accuse d'avoir fait élire le président par non-assistance
Si tu t'abstiens pas, on t'accuse de pas avoir donné une chance à l'abstention de gagner
Si tu votes stratégiquement et que ton candidat passe, il va fauter dans son mandat (C'EST OBLIGE), tu vas protester, et alors on va t'accuser de l'avoir élu
A UN MOMENT DONNE VOUS VOULEZ QUOI BORDEL???!!!!
38% de votants macron au second tour
Les ouvriers, chômeurs et bas revenu on voté Le Pen
Le Pen proposait elle aussi le recul de l'âge, possiblement jusqu'à 67 ans
Si tu t'abstiens, on t'accuse d'avoir fait élire le président par non-assistance
Si tu t'abstiens pas, on t'accuse de pas avoir donné une chance à l'abstention de gagner
Si tu votes stratégiquement et que ton candidat passe, il va fauter dans son mandat (C'EST OBLIGE), tu vas protester, et alors on va t'accuser de l'avoir élu
A UN MOMENT DONNE VOUS VOULEZ QUOI BORDEL???!!!!
Abstention
Voter c'est alimenter cette république satanique.
il y a 2 ans
Bah si t'es au second tour face à Macron tu parles d'immigration
Bah elle a fait prout sur ça
Non par contre ma phrase c'était, " en tant que votant, une fois que tu es face à macron et le pen... "
Non par contre ma phrase c'était, " en tant que votant, une fois que tu es face à macron et le pen... "
il y a 2 ans
Ah vous arrivez toujours à trouver un moyen d'accuser hein, malgré tous les arguments
petit malin

petit malin
Ca n'a aucun sens et tu n'as pas d'arguments.
De plus, on s'en fout de ce que pense les gauchistes.
il y a 2 ans
Abstention
Vous lisez jamais en entier
Je t'invite à relire
Je t'invite à relire
il y a 2 ans
Ca n'a aucun sens et tu n'as pas d'arguments.
Comment peux-tu dire ça, tu as bien répondu à mon premier pavé.
et là ce que je te dis faut me dire en quoi ca n'a pas de sens.
Je dis que dans tous les cas le choix mène à une mauvaise présidence parce que c'est le système qui est biaisé.
et là ce que je te dis faut me dire en quoi ca n'a pas de sens.
Je dis que dans tous les cas le choix mène à une mauvaise présidence parce que c'est le système qui est biaisé.
il y a 2 ans
Le rectume de castor à le goût de vanille
Comment le sais-tu

il y a 2 ans
Bah elle a fait prout sur ça
C'est peut-être pour ça qu'elle a perdu, les gens sans conviction ça se voit à l'écran. Perso j'ai voté Marine au second tour, tout en sachant qu'elle est nulle. Ça répond à ta question ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Vous lisez jamais en entier
Je t'invite à relire
Je t'invite à relire
Si j'ai tout lu.
Le seul choix est de s'abstenir de participer aux mascarades qui prennent place dans cette république judéo-maconnique.
Ne pas voter, ne pas leur donner de crédit.
Le seul choix est de s'abstenir de participer aux mascarades qui prennent place dans cette république judéo-maconnique.
Ne pas voter, ne pas leur donner de crédit.
il y a 2 ans
Abstention
Bon excuse-moi, si ton propos était de dire que l'abstention est pour toi un acte déontologique, peu importe ce que l'on va dire sur ton geste, alors tu as raison.
il y a 2 ans
C'est peut-être pour ça qu'elle a perdu, les gens sans conviction ça se voit à l'écran. Perso j'ai voté Marine au second tour, tout en sachant qu'elle est nulle. Ça répond à ta question ?
Tu fais ce que tu veux, moi j'ai donné une voix parce que l'idée de voir la sempiternelle stratégie risquée du castor enfin leur péter à la gueule, ça m'aurait fait bien rire. Et l'accélérationnisme c'est amusant. Elle n'aurait rien fait contre l'europe ou l'immigration de toute manière.
il y a 2 ans
Bon excuse-moi, si ton propos était de dire que l'abstention est pour toi un acte déontologique, peu importe ce que l'on va dire sur ton geste, alors tu as raison.
Oui
il y a 2 ans
Comment le sais-tu

Pas mal d’études sur le sujet, et c’est la molécule utilisé dans les glaces sans vanille pour le goût
il y a 2 ans
Pas mal d’études sur le sujet, et c’est la molécule utilisé dans les glaces sans vanille pour le goût
Mais tu l'as expérimenté sur le terrain?

il y a 2 ans