Ce sujet a été résolu
J'AI VOTE FN
38% de votants macron au second tour
Les ouvriers, chômeurs et bas revenu on voté Le Pen
Le Pen proposait elle aussi le recul de l'âge, possiblement jusqu'à 67 ans
Si tu t'abstiens, on t'accuse d'avoir fait élire le président par non-assistance
Si tu t'abstiens pas, on t'accuse de pas avoir donné une chance à l'abstention de gagner
Si tu votes stratégiquement et que ton candidat passe, il va fauter dans son mandat (C'EST OBLIGE), tu vas protester, et alors on va t'accuser de l'avoir élu
A UN MOMENT DONNE VOUS VOULEZ QUOI BORDEL???!!!!
Si tu t'abstiens, on t'accuse d'avoir fait élire le président par non-assistance
Si tu t'abstiens pas, on t'accuse de pas avoir donné une chance à l'abstention de gagner
Si tu votes stratégiquement et que ton candidat passe, il va fauter dans son mandat (C'EST OBLIGE), tu vas protester, et alors on va t'accuser de l'avoir élu
il y a 2 ans
Mamacito
2 ans
Bah voter Zemmour
Je parle du second tour, une fois que tu es face à macron et le pen et que l'autre gobelin a fait 7%
Et s'il était passé au second tour
je réitère l'avant-dernière ligne de mon pavé (que le vote soit stratégique ou d'adhésion revient au même résultat décrit dans cette ligne)

il y a 2 ans
J'en sais rien et je m'en fous, la seule chose qui compte c'est que quoi que vous fassiez vous allez vous faire traiter, et vous traiter les uns les autres, de facho, du castor, d'abstentionniste irresponsable, etc...
Et vous trouvez ça normal.
Et vous trouvez ça normal.
il y a 2 ans
Je parle du second tour, une fois que tu es face à macron et le pen et que l'autre gobelin a fait 7%
je réitère l'avant-dernière ligne de mon pavé (que le vote soit stratégique ou d'adhésion revient au même résultat décrit dans cette ligne)

Fallait convaincre tes potes pour voter MLP
il y a 2 ans
GarajeABeat
2 ans
J'AI VOTE FN
J’aime pas leurs barrage ces déchets qui mette leurs caca dans nos vanille
il y a 2 ans
Fallait convaincre tes potes pour voter MLP
Mais tu me lis ou pas? Va falloir que je la copie-colle ladite ligne
bon:
Si tu (et tes potes convaincus) votes stratégiquement et que ton candidat passe, il va fauter dans son mandat (C'EST OBLIGE), tu vas protester, et alors on va t'accuser de l'avoir élu
bon:

il y a 2 ans
Mamacito
2 ans
Bah voter Zemmour
Ceci, c'est pourtant simple
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Mais tu me lis ou pas? Va falloir que je la copie-colle ladite ligne
bon:
Si tu (et tes potes convaincus) votes stratégiquement et que ton candidat passe, il va fauter dans son mandat (C'EST OBLIGE), tu vas protester, et alors on va t'accuser de l'avoir élu
bon:

Bien sur que non je te lis pas, tu as pas voté pour le saint Z
il y a 2 ans
J’aime pas leurs barrage ces déchets qui mette leurs caca dans nos vanille
Pardon?

il y a 2 ans
Osef, on est dans une parodie de démocratie. Les 4 têtes de liste sont vendus au système (Macron, MLP, Merluche et Zemmour) et j'ai voté MLP car face à Macron, j'aurais voté pour n'importe qui.
On avait présents comme candidat aux élections des communistes révolutionnaires dont le projet et de pendre des riches aux lampadaires mais bizarrement aucun candidat pour le frexit
On avait présents comme candidat aux élections des communistes révolutionnaires dont le projet et de pendre des riches aux lampadaires mais bizarrement aucun candidat pour le frexit
il y a 2 ans
MLP n'aurait pas eu les mains libres, elle aurait perdu les législatives, forcément.
La priorité, c'était d'éjecter Macron. Tous ceux qui n'ont pas agi en ce sens sont fautifs, il n'y a rien d'autre à dire.
La priorité, c'était d'éjecter Macron. Tous ceux qui n'ont pas agi en ce sens sont fautifs, il n'y a rien d'autre à dire.

il y a 2 ans
Akamaru
2 ans
Ces gens là sont vraiment navrant en effet
La boucle. le piège à cons il est dans ces discussions paradoxales et absurdes qui se font à propos du scrutin
il y a 2 ans

Bah si t'es au second tour face à Macron tu parles d'immigration
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Le rectume de castor à le goût de vanille
C'est 100% nofake
Le castoreum est produit par les glandes anales du castor. C'est un arôme de vanille très utilisé par les industriels.
Le castoreum est produit par les glandes anales du castor. C'est un arôme de vanille très utilisé par les industriels.
il y a 2 ans