Ce sujet a été résolu
dbz
1 an
En route pour 20 cm dans la lune
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Soit les 12 Millions du RN sont Fake
soit c'est 12 millions d'hommes qui ont voté RN
ce qui veut dire que c'est les femmes qui nous mettent dans la merde depuis 2002 en fessant barrage.
il y a un an
dbz
1 an
Mail perso la folle
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
dbz
1 an
Déjà quand tu lis " Je suis ici pour trouver principalement un copain ou une copine." T'as tout compris
il y a un an
C'est quoi comme site? Tu remplis des critères de recherche ou ça te sort des profils au hasard?
il y a un an
Joep
1 an
C'est quoi comme site? Tu remplis des critères de recherche ou ça te sort des profils au hasard?
C'est adopt et oui tu choisis
il y a un an
Je voulais juste trouvais des femmes tradi pour voir si ça existe et j'arrive même pas a trouvé une femme de droite.
il y a un an
le précision "2 enfants dont un autiste" qui lui assure de rester au stade de vide couille jusqu'à la fin de sa vie. Tout le charabia annexe n'est la que pour se convaincre qu'elle a une valeur supérieure à ce qu'elle est dans la réalité 

il y a un an
C'est adopt et oui tu choisis
bah ducoup tu filtres mal dans ce cas. C'est quoi les paramètres pour filtrer?
il y a un an
dbz
1 an
Soit les 12 Millions du RN sont Fake
ce qui veut dire que c'est les femmes qui nous mettent dans la merde depuis 2002 en fessant barrage.
Les femmes ont davantage voté RN que les hommes je crois aux européennes.
God Bless America
il y a un an
Les femmes ont davantage voté RN que les hommes je crois aux européennes.
C'est sûrement des mecs qui ont voté a La place de leur femme/daronne/soeur qui fait croire sa.
il y a un an
J'essaye la même chose mais dans l'autre sens
Résultat : quasiment que des mecs gauchistes / golems / effeminés PD refoulés/ décadents
Croyez pas que c'est mieux de l'autre côté
Résultat : quasiment que des mecs gauchistes / golems / effeminés PD refoulés/ décadents
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un an
Marloute
1 an
J'essaye la même chose mais dans l'autre sens
Enfin j'oublie a chaque fois que c'est pas pour rien que on se dit l'élite de la nation.
On crache sur la débilité des golems en permanence mais on oublie qu'il votent et constitue 90% de la pop
On crache sur la débilité des golems en permanence mais on oublie qu'il votent et constitue 90% de la pop
il y a un an