Ce sujet a été résolu
Puis ça dit "on veut l'égalité hommes femmes."
79/mois pour les hommes full gratuit pour les femmes. C'est chère car les hommes doit assisté les femmes vu que elle paye rien.
79/mois pour les hommes full gratuit pour les femmes. C'est chère car les hommes doit assisté les femmes vu que elle paye rien.
il y a un an
Enfin j'oublie a chaque fois que c'est pas pour rien que on se dit l'élite de la nation.
On crache sur la débilité des golems en permanence mais on oublie qu'il votent et constitue 90% de la pop
On crache sur la débilité des golems en permanence mais on oublie qu'il votent et constitue 90% de la pop
Je ne sais pas si les sites de rencontres représentent vraiment la population, mais si c'est le cas, ça craint
Le niveau de golemerie là-dessus, ça fait peur
Le niveau de golemerie là-dessus, ça fait peur
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un an
Au contraire, je trouve les critères des golems bien bas
Ils pourraient se mettre avec n'importe qui ou presque et ça, c'est grave
C'est sain d'avoir des critères
Le problème, c'est que les golems ont des critères de merde
Ils pourraient se mettre avec n'importe qui ou presque et ça, c'est grave
C'est sain d'avoir des critères
Le problème, c'est que les golems ont des critères de merde
il y a un an
Il est novax, il a moins de chance de faire une crise cardiaque que le golem lambda mais il risque quand même l'AVC
il y a un an
Marloute
1 an
J'essaye la même chose mais dans l'autre sens
Résultat : quasiment que des mecs gauchistes / golems / effeminés PD refoulés/ décadents
Croyez pas que c'est mieux de l'autre côté
Résultat : quasiment que des mecs gauchistes / golems / effeminés PD refoulés/ décadents
Croyez pas que c'est mieux de l'autre côté
Il tire une cuillère de ses cheveux sur ce gif ?
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Il tire une cuillère de ses cheveux sur ce gif ?
Je crois bien oui
Impressionnant, n'est-ce pas ?
Impressionnant, n'est-ce pas ?
il y a un an
2 petits métisses, un vagin aussi large qu'un trou noir mais j'ai des exigences de princesse...qui suis-je ?
il y a un an
il y a un an
dbz
1 an
Soit les 12 Millions du RN sont Fake
soit c'est 12 millions d'hommes qui ont voté RN
soit c'est 12 millions d'hommes qui ont voté RN
ce qui veut dire que c'est les femmes qui nous mettent dans la merde depuis 2002 en fessant barrage.
Soit les femmes qui votent RN trainent pas sur des sites de rencontre
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
Le problème est dans les critères
On se dit je veux ci, je veux pas ca, et on se met des barrières car la personne est comme ci, comme ca mais on oublie une chose ultra importante: les femmes sont de grosses golems ultra malléables
Des putains de suiveuses
Pavé racontage de vie: Quand j'ai rencontré ma meuf elle avait 18 piges et venait de voter pour la 1ere fois de sa vie à la presidentielle de 2017: Melenchon
Sauf que on en a jamais parlé avant des années, le coup de foudre fut tellement évident et réciproque qu'on s'en battait les steak de la politique et 5 ans plus tard quand il a fallu voter à nouveau pour les présidentielles, mademoiselle était entre temps devenue madame dresseur2magali, co gérante de notre commerce et propriétaire. Là je peux vous dire que aucun candidat n'était assez à droite et elle a voté MLP par dépit faute de candidat plus deter
Encore plus loin dans la redpill elle n'a absolument pas voté pour les dernières elections, elle s'en bat complètement les ovaires elle déteste juste les n, les b, les j, et les lgbt désormais
Tout ça pour vous dire qu'une meuf est prête à changer complètement de logiciel pour être en phase avec son chad qui lui demonte la chatte en l' etranglant
Dressez vos femmes putain
On se dit je veux ci, je veux pas ca, et on se met des barrières car la personne est comme ci, comme ca mais on oublie une chose ultra importante: les femmes sont de grosses golems ultra malléables
Des putains de suiveuses
Pavé racontage de vie: Quand j'ai rencontré ma meuf elle avait 18 piges et venait de voter pour la 1ere fois de sa vie à la presidentielle de 2017: Melenchon
Sauf que on en a jamais parlé avant des années, le coup de foudre fut tellement évident et réciproque qu'on s'en battait les steak de la politique et 5 ans plus tard quand il a fallu voter à nouveau pour les présidentielles, mademoiselle était entre temps devenue madame dresseur2magali, co gérante de notre commerce et propriétaire. Là je peux vous dire que aucun candidat n'était assez à droite et elle a voté MLP par dépit faute de candidat plus deter
Encore plus loin dans la redpill elle n'a absolument pas voté pour les dernières elections, elle s'en bat complètement les ovaires elle déteste juste les n, les b, les j, et les lgbt désormais
Tout ça pour vous dire qu'une meuf est prête à changer complètement de logiciel pour être en phase avec son chad qui lui demonte la chatte en l' etranglant
Dressez vos femmes putain
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Vous ne trouverez pas de meufs d'extrême droite, faites les le devenir
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an