InscriptionConnexion
Mon iPhone 13 Pro rigole
:interloque:
il y a 2 ans
Conseil : fait des topics plus condensé et avec des paragraphes commençant par des alinéas stp.
:death:

La c'est très... on dirait une bouillie littéraire.
:death:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Et la clé pgp ?
il y a 2 ans
J'ai lu en diagonale, aucune redpill.
Croire que les gens sont pas globalement au courant de ce genre de trucs...
C'est juste qu'ils s'en foutent khey. Comme pour énormément de choses du quotidien.
Sacrifier de la liberté et de l'anonymat pour du confort, du prestige social, etc. c'est du classique de chez classique aujourd'hui, et les gens le font en pleine conscience
:oui:

C'est toi qui n'es pas redpilled sur l'état d'esprit du pélo moyen en 2023
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Salut Antoine tu te touches la bite chaque jour ?
:kermitcoka:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Mon iPhone 13 Pro rigole
Les admins qui cautionnent AntoineForum

:Dark_Kermit:
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Mon iPhone 13 Pro rigole
premier golemite matrixed par la propagande stive jaubs
:lafin:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Redpill : si Apple est aussi cher c'est qu'ils ne vendent pas les donnés utilisateurs alors que Android oui
Mais bon faut avoir un certain qi pour savoir ce que je viens de vous enseigner
il y a 2 ans
:d)
Je suis pas chinois je m’en fou+ sans ça Apple n’avais juste pas le droit d’être dans ce marché
:Qlf:

Tu peux installer des apk sur iPhone c’est une total rumeur, par contre la manip est à peine contraignante
:Enfanrtable:

Sous android tu peux installer des apk, mais presque aucun antivirus de qualité n’est présent de base, donc tu peux suivre un tuto YouTube à 5vue si ça te chante, aucun apk n’étant vérifié, je préfère perso garder mon tél intacte

La taxe pour les dev est 15%, les multi logiciel de téléchargement d’app arrive avec la prochaine maj d’ailleurs, quand est ce que l’app store viens sur android ?
:parano:

´ vous n'avez aucun contrôle sur l'OS, contrairement à Android qui est open source´

Pas besoins d’y avoir accès puisque meilleur os+ bien entendu tout le monde va dans le bios chaque lundi matin
:Risitas_pensif:

C’est vrai la réparation d’iPhone est une merde sans nom

´De plus, les mises à jour des anciens modèles (comme par hasard) ralentissent gravement et de façon injustifiable les performances’

Pure fake, le but de la maj étant de ralentir la vitesse du processeur quand la batterie passait sous un certains cap de capacité afin de ne pas l’endommager davantage, et d’empêcher les coupures inopinées, change la batterie et ton iPhone est comme neuf
:Enfanrtable:

Les iPhone n’ont absolument pas un prix abusif pour le marché, même pas 20% plus chère pour être le meilleur smartphone du marché et de loin, le tout en étant le seul qui propose de bon matériaux, un vrai suivi logiciel et de vrai innovation

En bref beaucoup de merde anti Apple
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Paslu + mon iPhone explose ton téléphone.
il y a 2 ans
Remplie de connerie
il y a 2 ans
Palu + no rage le pauvre
il y a 2 ans
Un uhg tiendra aussi longtemps qu’un iPhone sauf en maj
il y a 2 ans
J'ai lu en diagonale, aucune redpill.
Croire que les gens sont pas globalement au courant de ce genre de trucs...
C'est juste qu'ils s'en foutent khey. Comme pour énormément de choses du quotidien.
Sacrifier de la liberté et de l'anonymat pour du confort, du prestige social, etc. c'est du classique de chez classique aujourd'hui, et les gens le font en pleine conscience
:oui:

C'est toi qui n'es pas redpilled sur l'état d'esprit du pélo moyen en 2023
:cafe:
Aucune repdpil réel surtout, majorité étant de la connerie
il y a 2 ans
Ohhh super, un uhg sans ltpo, sans un processeur digne de ce nom, avec une batterie qui tiens un tier de moins que le meilleur iPhone, sans aucune innovation, l’android dream
il y a 2 ans
Les arguments qui sont pourrient

Déjà debunk, ou totalement subjectif comme la fameuse fermeture d’Apple

J’ai une passion pour la téléphonie alors je m’y connais pas mal, le tout sans être pro pour aucune marque à part rog
:hug:
il y a 2 ans
Y'a Cloudflare sur le apple store?
il y a 2 ans
Perso samsung
il y a 2 ans
Je vais lire le pavey j'hésite à devenir aussi golem apple
il y a 2 ans
Je sur Xiaomi redmi note 11 pro je conseille pas cher fonctionne bien
:risibo:
etc ...

Pas surveiller par les USA mais le PCC