InscriptionConnexion
Redpill : si Apple est aussi cher c'est qu'ils ne vendent pas les donnés utilisateurs alors que Android oui
Mais bon faut avoir un certain qi pour savoir ce que je viens de vous enseigner
:risitas_ahi:
c est ceux qui le font le + Issou
il y a 2 ans
A aucun instant non, aucune revente n’est fait
:Aahed_:
il y a 2 ans
Preuve de ce que tu avance toi, tu es entrain de dires que ce qu’ils disent est faux, sachant que ce sont les constructeurs, c’est pas à moi de faire ça
:Qlf:

Mais je peux te dire que si des données étaient vendu, ça aurait fait scandale depuis un moment
:Risitas_pensif:
il y a 2 ans
Fonce les marque chinoise mog les marquent américaine et de loin
il y a 2 ans
J'ai lu en diagonale, aucune redpill.
Croire que les gens sont pas globalement au courant de ce genre de trucs...
C'est juste qu'ils s'en foutent khey. Comme pour énormément de choses du quotidien.
Sacrifier de la liberté et de l'anonymat pour du confort, du prestige social, etc. c'est du classique de chez classique aujourd'hui, et les gens le font en pleine conscience
:oui:

C'est toi qui n'es pas redpilled sur l'état d'esprit du pélo moyen en 2023
:cafe:
Non, les gens ne sont pas au courant (ceci dit, effectivement, même s'ils l'étaient ça ne changerait rien pour les raisons que tu as donné
:hap:
)
il y a 2 ans
Preuve de ce que tu avance toi, tu es entrain de dires que ce qu’ils disent est faux, sachant que ce sont les constructeurs, c’est pas à moi de faire ça

Mais je peux te dire que si des données étaient vendu, ça aurait fait scandale depuis un moment
:Risitas_pensif:
Non ils ne vendent pas, et ils ont raison d'ailleurs.
C'est pas qu'ils en aient quelque chose à faire du respect de ta vie privée, ils récoltent bel et bien toutes les données possible et imaginable sur ton appareil.

Mais ils jouent le jeu sur la longueur et abandonnent la vente et les profits immédiats pour développer leurs services à eux grâce à tes données, et commencent même à faire de la pub eux même.

(Bon après t'as iCloud qui est un gruyère où tout le monde se sert, mais bon
)
il y a 2 ans
Non ils ne vendent pas, et ils ont raison d'ailleurs.
C'est pas qu'ils en aient quelque chose à faire du respect de ta vie privée, ils récoltent bel et bien toutes les données possible et imaginable sur ton appareil.

Mais ils jouent le jeu sur la longueur et abandonnent la vente et les profits immédiats pour développer leurs services à eux grâce à tes données, et commencent même à faire de la pub eux même.

(Bon après t'as iCloud qui est un gruyère où tout le monde se sert, mais bon
)
Ceci
il y a 2 ans
Apple c'est cher parce que tu payes la marque.
:jvcuck:
GIF
il y a 2 ans