InscriptionConnexion
Ils les aident à maintenir une empreinte carbone neutre le facho
:selection_naturelle:
il y a un an
C'est la guerre ils s'attendent a quoi les gens ? c'est normal malgré le fait que ca sois triste et ca se passe dans les deux camps
:ZOOMAX:
il y a un an
PAZ sur les ukrocucks

Z
:StalineAuSecours:
Z
GIF
il y a un an
C'est la guerre ils s'attendent a quoi les gens ? c'est normal malgré le fait que ca sois triste et ca se passe dans les deux camps
:ZOOMAX:
Oui malheureusement l'homme est cruel
:Bourdon_allonge:
il y a un an
0 preuve c'est juste des photos random de Lvovywood
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
Mérité dans le doute
il y a un an
Les ukrainiens basés qui appellent la famille des soldats morts russes pour leur dire que leur père / mari est actuellement en train de manger des vers de terre 6 pieds sous terre
:Menhera_LDS:
:israeldrapeau:
il y a un an
les soldats russes sont en roue libre à cause d'une formation basée en partie sur les humiliations et par manque d'encadrement, c'est connu depuis longtemps
il y a un an
0 preuve c'est juste des photos random de Lvovywood
Ce sont des photos générées par IA, il faut le savoir, hein !
:tarlouze2:
il y a un an
Après plus de 2 ans à suivre activement ce conflit, j'ai rarement vu des cas de tortures des prisonniers Russes par l'Ukraine, alors que l'inverse il y en a pléthore
:povcon5:
il y a un an
Askip Poutine considère que Russes et Ukrainiens sont frères, c'est bête
:(
Image
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Après plus de 2 ans à suivre activement ce conflit, j'ai rarement vu des cas de tortures des prisonniers Russes par l'Ukraine, alors que l'inverse il y en a pléthore
Oui oui moins fort le bot on va finir par y croire
:jerry:
il y a un an
Oui malheureusement l'homme est cruel
:Bourdon_allonge:
C'est clair mais c'est pas choquant ca ,on sais que il y as bien pire mais bon comme je l'ai dit pour chacun des deux camps l'autre et le grand mechant
:chatsurprise14:
il y a un an
Oui c'est vrais que les ukrainiens traites les prisonnier russes comme des princes
:fdv_con:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
ça s'appelle la propagande l'argileux
il y a un an
Oui c'est vrais que les ukrainiens traites les prisonnier russes comme des princes
Tu as des preuves visuels montrant des soldats Russes maltraités ou ayant subit des tortures ?
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Tu as des preuves visuels montrant des soldats Russes maltraités ou ayant subit des tortures ?
Tu connais le principe d'une guerre au moins ?
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
il y a un an
Tu connais le principe d'une guerre au moins ?
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
J'en ai rien à cirer de ton enfumage, golemov !

Moi je veux que du factuel, donne moi des liens qui montres des soldats Russes qui ont subit des sévices même à travers des medias de propagande pro Russes
il y a un an
Raum
Raum
1 an
J'en ai rien à cirer de ton enfumage, golemov !

Moi je veux que du factuel, donne moi des liens qui montres des soldats Russes qui ont subit des sévices même à travers des medias de propagande pro Russes
Image

Y avait cette vidéo ou des ukrainiens s'amusaient à tirer dans les jambes de 2 prisonniers Russes, je trouve même plus la vidéo si ce n'est cette image d'article car ils suppriment tout.

Tu vis en Occident, donc ta évidemment toutes les vidéos mettant à mal les Ukrainiens supprimés, obliger d'aller dans des telegram obscures pour trouver ces vidéos. Pourquoi à ton avis tu tapes "ukraine war" sur Youtube ta que des vidéos avec des titres de soyboy "UKRAINE SOLDIER STORM RUSSIAN TRENCHES" avec quasi 0 POV russe et sur Telegram c'est le jour et la nuit ? Parce que t'es un golem
:ChoiGyuRi7:
il y a un an