InscriptionConnexion
C'est un génocide slave à ce stade
:(
il y a un an
Quand t'envoies des tonnes de mobilisés au front sans formation, c'est sûr que ça part en couille.
Sans compter le nombre de culture différentes (ils ne doivent pas tous considérer les ukrainiens comme des frères
)

Pour le bloc occidental, il suffit de laisser faire la loi des grands nombres et de dérouler la propagande, c'est EZ.
Les vrais monstres, qui cumulent plus de dingueries en quelques mois de guerre que l'Allemagne durant toute la seconde guerre mondiale, on s'en accommode par contre.

Qu'attendre de cette engeance du diable quand leurs catéchisme fait du Mal un axiome depuis plus de 3000 ans.
:jmlp-onche:
il y a un an
Image

Y avait cette vidéo ou des ukrainiens s'amusaient à tirer dans les jambes de 2 prisonniers Russes, je trouve même plus la vidéo si ce n'est cette image d'article car ils suppriment tout.

Tu vis en Occident, donc ta évidemment toutes les vidéos mettant à mal les Ukrainiens supprimés, obliger d'aller dans des telegram obscures pour trouver ces vidéos. Pourquoi à ton avis tu tapes "ukraine war" sur Youtube ta que des vidéos avec des titres de soyboy "UKRAINE SOLDIER STORM RUSSIAN TRENCHES" avec quasi 0 POV russe et sur Telegram c'est le jour et la nuit ? Parce que t'es un golem
:ChoiGyuRi7:
Gépalu + bezla :La_Tiktokeuse_RSA:
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Après plus de 2 ans à suivre activement ce conflit, j'ai rarement vu des cas de tortures des prisonniers Russes par l'Ukraine, alors que l'inverse il y en a pléthore
:povcon5:
Tu rigoles j’espère ?
:nez:
il y a un an
Il est où le stat /20 ?
:jmarie_doigt:

Je sondage /20 c'est en option/20 Tocard
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Tu as des preuves visuels montrant des soldats Russes maltraités ou ayant subit des tortures ?
:povcon5:
Il faut des preuves/20 sinon c'est caduc /20!
:jmarie_mains:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an