InscriptionConnexion
:nap30:
Le clergé est à l'image du peuple, pour autant, même s'il y a des évêques et des prêtres en opposition avec la Sainte Doctrine, la majorité des catholiques sont pieux et ça sera toujours 1000 fois mieux que tes trans.
C'est quoi cette fausse dichotomie ? On peut ne pas être catho et ne pas pour autant être trans tu sais..

Mais effectivement, les cathos, surtout les jeunes, sont souvent des gens en quête de transcendance. Je les aime bien. Leurs évêques un peu moins, mais je suppose qu'il doit y avoir du bon.

Enfin toujours est il que si tu veux une restauration de la monarchie dans la matrice du catholicisme "tradi" style Charette etc.. Ca ne viendra pas.

Donc soit on se masturbe sur l'esthétique d'un truc non existant, soit on commence à penser la monarchie sans le catholicisme.
il y a 2 ans
Je ne pense pas. Je pense que la cause de nos maux n'est pas systémique.

Elle pourrait être spirituel, économique, intellectuel, démographique.. Mais pas systémique..

Il y a plein de pays qui n'ont pas "d'esthétisme" monarchique, mais qui fonctionne bien..

Je ne pense pas que ce soit de la faute à la république si les français se mettent à cramer des poubelles, car ils doivent taffer un an de plus.

Il y a des problèmes actuels avec les français, ils sont méchants, con, pauvres, orgueilleux et flemmard. Je ne suis pas sur qu'un roi change quoi que ce soit à cela..

Mais je suis à l'écoute de toute explication.

En quoi un roi rendrait les francais moins flemmard par exemple.
La republique n'est pas qu'un mode de gouvernement
:choque:

C'est un ensemble d'idéologies putrides imposées aux français par des pederasted francs-maçons, avec comme point le plus important la haine de Dieu et de ses œuvres
il y a 2 ans
La republique n'est pas qu'un mode de gouvernement

C'est un ensemble d'idéologies putrides imposées aux français par des pederasted francs-maçons, avec comme point le plus important la haine de Dieu et de ses œuvres
Preuve: le républicanisme irlandais, où celui de Saint Marin ou encore de Costa Rica, les républiques catholiques sont possibles
:cigarette:
il y a 2 ans
Le patriarche de Constantinople a été condamné pour son hérésie, un nouveau concile est alors convoqué, à Chalcédoine. Après d’interminables discussions, les Pères finissent par s’écrier : « Nous croyons comme Léon, Pierre a parlé par Léon ». Nestorius et Eutychès rejetés dos à dos, le Christ est alors défini vrai Dieu et vrai homme : « Une seule Personne en deux natures, consubstantiel au Père selon la divinité, et consubstantiel à nous selon l’humanité, en tout semblable à nous sauf le péché ». Pour la première fois, une définition venue de Rome est acceptée par un concile.
Oui Nestorius, patriarche de Constantinople, a été condamné à Éphèse. Rien de nouveau sous le soleil.
il y a 2 ans
Preuve: le républicanisme irlandais, où celui de Saint Marin ou encore de Costa Rica, les républiques catholiques sont possibles
Donc alors.. Ce n'est pas la république le problème.. C'est plus l'idéologie des francs mac.

Mais par exemple, une république comme celle de Pétain, ca vous irait ?
il y a 2 ans
Up
:onche_ondulay:
il y a 2 ans
Oui Nestorius, patriarche de Constantinople, a été condamné à Éphèse. Rien de nouveau sous le soleil.
L'Église catholique a été le moteur de certains des événements majeurs de l'histoire du monde, notamment la christianisation de l'Europe occidentale et centrale et de l'Amérique latine, pendant que les orthodoxes ont plutôt étaient les serpillères de l'islam.
il y a 2 ans
Très beau pavé, je rajouterai que les vrais catholiques sont les sedevacs vu que l'église conciliaire œcuménique actuelle post-Vatican 2 est en totale opposition avec tout ce qu'a été l'Église au cours des siècles et est en total accord avec le monde actuel et les Républiques corrompues.
il y a 2 ans
Donc alors.. Ce n'est pas la république le problème.. C'est plus l'idéologie des francs mac.

Mais par exemple, une république comme celle de Pétain, ca vous irait ?
Disons qu'un régime comme celui de Étain serait possible dans d'autres pays que la France, car en effet la France doit être un Royaume.Comme cela fut révélé à Saint Rémi lors du bapteme de Clovis. Et comme cela fut prouvé à chaque Sacre des Rois de France, par le renouvellement du miracle de la Sainte Ampoule.
il y a 2 ans
L'Église catholique a été le moteur de certains des événements majeurs de l'histoire du monde, notamment la christianisation de l'Europe occidentale et centrale et de l'Amérique latine, pendant que les orthodoxes ont plutôt étaient les serpillères de l'islam.
C'est totalement vrai.

Et c'est tout à l'honneur de ces missionnaires jésuites d'avoir parcouru le monde pour annoncer Christ et son évangile..

Quant aux orthodoxes, ils ne sont pas parfaits, c'est aussi exact. Nous sommes de grand pécheurs.
il y a 2 ans
C'est totalement vrai.

Et c'est tout à l'honneur de ces missionnaires jésuites d'avoir parcouru le monde pour annoncer Christ et son évangile..

Quant aux orthodoxes, ils ne sont pas parfaits, c'est aussi exact. Nous sommes de grand pécheurs.
Le schisme ne passe pas, il faut revenir à l'Église Catholique, Constantin le savait, c'est pour ça qu'il donnera le Palais et la Basilique de Latran au Pape Miltiades.
il y a 2 ans
Très beau pavé, je rajouterai que les vrais catholiques sont les sedevacs vu que l'église conciliaire œcuménique actuelle post-Vatican 2 est en totale opposition avec tout ce qu'a été l'Église au cours des siècles et est en total accord avec le monde actuel et les Républiques corrompues.
Non le protestant, La leçon pour notre époque est que de simples accusations d’hérésie ne constituent pas une hérésie formelle, même si l’accusateur pense avoir raison. Bien que beaucoup soutiennent que le pape François a fait des déclarations hérétiques, il ne peut pas invisiblement renoncer à sa chaire. Pour être déchu, il doit être prouvé qu’il est hérétique par un processus canonique, de sorte que l’ensemble du monde catholique le sache. Sinon, le catholicisme n’est qu’une autre forme de gnosticisme, où seules les élites dotées d’une perspicacité spirituelle particulière savent qui est le vrai pape.
il y a 2 ans
j'ai toujours dit que la France était née 496
:(
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
j'ai toujours dit que la France était née 496
:(
Bravo à toi
il y a 2 ans
Le schisme ne passe pas, il faut revenir à l'Église Catholique, Constantin le savait, c'est pour ça qu'il donnera le Palais et la Basilique de Latran au Pape Miltiades.
La donation de Constantin est un faux, il est temps de sortir de sa grotte...
il y a 2 ans
Basé
:zizou:
il y a 2 ans
la France est morte en 1789 la république sois disant française n'est qu'un amas nègro-islamo-lgbt
il y a 2 ans