InscriptionConnexion
Pour ? Après c'est pareil pour les hommes, les bgs ont pas de difficulté
:pepouille:
il y a un an
Laisse tomber reste à parler tout seul khey t'es insupportable, tu me regarde de haut en me traitant de cervelle de moineau alors que je fait juste un parallèle simple juste en disant qu'en général les bgs sont privilégiés et que quand t'es gros les gens se comportent mal avec toi, j'ai absolument jamais parlé de relation en plus bref nique bien ta mère cordialement
il y a un an
De quelqu'un qui prenne soin de lui et ne soit pas un boudin, ouais c'est pareil que les hommes quoi

En second ordre par contre, la raison première d'une femme de se mettre à couple, c'est l'occasion de se retrouver en premier plan.
La preuve, même MJ le gros porc a pu conclure avec une lambda juste en disant de la merde sur youtube
il y a un an
On parle pas de la même chose simplement, tu as juste le seum que des femmes 6/10 réussisse là où tu échoue et t'évacues ta colère de 0 tout sur le forum, toi aussi reste à ta place tu connais rien du monde extérieur
:Sasa:
il y a un an
Oui oui l'incel reste à ta place et ferme bien ta gueule
il y a un an
D'accord j'arrête
:heart:
il y a un an
Au moins moi je vais fonder une famille et être heureuse
il y a un an
Un malaise humain

Certains dévouent leur vie a la beauté, la chassent toute leur vie, les gens font des trucs insensés pour plaire

Ca corrompt l'esprit des hommes, gonfle des egos invisible et sape des esprits fins

Beauté et manipulation sont sœurs jumelles faites attention
il y a un an
Bien sûr, c'est gentil de t'en inquiéter nonobstant
il y a un an
Tu me crache des attaques infondées également mon issou, puis je serais resté courtoise et on aurais pu mieux discuter si tu regardais pas de haut ceux qui essaient de parler avec toi
il y a un an
T'aurais pu le faire avec bienveillance, là j'aurais pu accepter mais tu as direct été dans le jugement, surtout qu'en soit je rejoins ton propos de départ finalement
il y a un an
Je te pardonne, et je te prie de me pardonner également pour mes propos, y'a beaucoup d'incels ici donc je me mets parfois sur la défensive pour rien
:hannahgauche:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Dont je ne bénéficie pas pas hein, mais les gens sont tellement plus accueillant, ouvert à vous aider etcetera la roulette génétique est sans pitié
:meh2:
Mais tu as des gens qui sont lambdas ou laids et on les accueille bien et on est poli avec eux, c'est juste du savoir vivre

Tu donnes pas les bons exemples
il y a un an
J’aurais la belle vie
:chatserpent:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Voyez vous, on pourrais croire à du FLIRT

ALCOLOENT!!!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Dont je ne bénéficie pas pas hein, mais les gens sont tellement plus accueillant, ouvert à vous aider etcetera la roulette génétique est sans pitié
:meh2:
ce genre de bon gros topic de merde qui vont réunir que des dépressifs.

on a compris putain.

passez à autres choses
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Voyez vous, on pourrais croire à du FLIRT

ALCOLOENT!!!
slt toa
:chatchoah:
il y a un an
la mascotte du fofo . . .
il y a un an
Mon ancien khey de poche vient de me dire les 4 vérité me laissant en pls la veille de mes vacances
:deg:

Les fleurs vont me donner de l’arthrose précoce et mes ongles sont laid mes mains sont sèche et c’est fini dans deux mois
:criemain:

Mascotte de rien dutout puisque je suis je cite indigne d’amour et de RESPECT, personne ne m’aime ni me respect et je suis une énorme salope
wtfffffff
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Pardon
ᖭི༏ᖫྀ