Ce sujet a été résolu
Dont je ne bénéficie pas pas hein, mais les gens sont tellement plus accueillant, ouvert à vous aider etcetera la roulette génétique est sans pitié
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Fichue époque, fichue génétique
il y a un an
Réel entre quand j'étais obèse et maintenant t'inquiète pas qu'on se comporte plus comme avant avec moi, c'est ouf n'empêche
il y a un an
C'est aussi un handicap vu que tu finis obligatoirement par être entouré de jaloux
il y a un an
Phantomhive
1 an
Tu es beau ivl
C'est trop gentil, merci je fais attention
il y a un an
Alors imagine naitre moche et pauvre dans une favela brésilienne, comme dans 98% des cas 

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un an
Lycoria
1 an
Réel entre quand j'étais obèse et maintenant t'inquiète pas qu'on se comporte plus comme avant avec moi, c'est ouf n'empêche
ça me déprime, j'ai de plus en plus de doutes sur mes chances de retrouver un amour aussi vrai que mes anciens, au fil du temps les redpills se font amer
il y a un an
Lycoria
1 an
il y a un an
FollowMe
1 an
C'est aussi un handicap vu que tu finis obligatoirement par être entouré de jaloux
Oui enfin ils sont loin derrière la horde de gens qui sont la pour tes beaux yeux t'en fais pas
il y a un an
Docteur-Lulu
1 an
Spawn en Inde bordel
il y a un an-PEMT
Merci
j'ai déjà complimenté ta photo de profil t'en souviens-tu ?
il y a un an
C'est vrai vrai, la vie cette cette sale race race.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
ça me déprime, j'ai de plus en plus de doutes sur mes chances de retrouver un amour aussi vrai que mes anciens, au fil du temps les redpills se font amer
Je te souhaite de le trouver en tout cas, tu mérites khey, t'es vraiment bienveillant
il y a un an
En l'occurrence j'aime pas le skates donc étrange
il y a un an
Tu dois juste avoir un bon visage de base
Mouais je sais pas, après je suis une femme donc c'est différent
il y a un an
Je te souhaite de le trouver en tout cas, tu mérites khey, t'es vraiment bienveillant
Je te remercie, je vais tenter de mettre les choses en ordres pour y parvenir
il y a un an
j'ai déjà complimenté ta photo de profil t'en souviens-tu ?
il y a un an