InscriptionConnexion
:peperisi:
j'arrive pas à savoir. Des fois on croit des trucs et en fait y a rien, et inversement des fois y a un truc mais on voit pas
il y a un an
Réfléchissons oui..
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Réfléchissons oui..
hein?
:vald_lunettes_zoom:
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
:peperisi:
j'arrive pas à savoir. Des fois on croit des trucs et en fait y a rien, et inversement des fois y a un truc mais on voit pas
Le fait de passer du temps avec toi, le para-verbal (mimiques, petits gestes etc)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Les efforts de la personne pour te voir IRL.
Ses habits quand tu la vois, parfum, etc.
Les contacts physiques légers.
LA PERSONNE QUI TE REGARDE TRES SOUVENT.
il y a un an
Le fait de passer du temps avec toi, le para-verbal (mimiques, petits gestes etc)
Ah, tiens, puisque t'es là, j'en profite : félicitations, pour ta nouvelle copine !
:hype:

Je te l'avais prédit, il y a quelques mois... "Après la pluie, le beau temps" (en général)
il y a un an
Ah, tiens, puisque t'es là, j'en profite : félicitations, pour ta nouvelle copine !
:hype:

Je te l'avais prédit, il y a quelques mois... "Après la pluie, le beau temps" (en général)
Merci Key
:selection_naturelle:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Merci Key
:selection_naturelle:
tu l'as rencontrée comment, que je fasse pareil
il y a un an
je vois pas moi . Je sais pas si c'est par politesse ou si c'est pour autre chose
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
je vois pas moi . Je sais pas si c'est par politesse ou si c'est pour autre chose
C'est parfois très subtil.
Il n'y a qu'en passant du temps avec la personne que tu arriveras a savoir.

Tu penses que celui/celle qui t'intéresse aime passer du temps avec toi ? Fait en sorte d'être disponible ? Te relance sans que tu le fasse ?
il y a un an
J'aimerai savoir aussi, au cas où une demoiselle tourne autour de moi
Les feet feminin
:bave:
:Lodeur:
il y a un an
C'est parfois très subtil.
Il n'y a qu'en passant du temps avec la personne que tu arriveras a savoir.

Tu penses que celui/celle qui t'intéresse aime passer du temps avec toi ? Fait en sorte d'être disponible ? Te relance sans que tu le fasse ?
je connais que depuis 3 jours et c'est un prof
:Gros_chat:
du coup c'est un peu biaisé pour savoir
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
je connais que depuis 3 jours et c'est un prof
du coup c'est un peu biaisé pour savoir
C'est le temps qui te le diras.
:Mouais_Jesus:

Passe du temps avec lui et tu verras bien s'il y a de la complicité, un échange, des regards etc
il y a un an