Ce sujet a été résolu
il y a un an
Falcor
1 an
Le fait de passer du temps avec toi, le para-verbal (mimiques, petits gestes etc)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Les efforts de la personne pour te voir IRL.
Ses habits quand tu la vois, parfum, etc.
Les contacts physiques légers.
LA PERSONNE QUI TE REGARDE TRES SOUVENT.
Ses habits quand tu la vois, parfum, etc.
Les contacts physiques légers.
LA PERSONNE QUI TE REGARDE TRES SOUVENT.
il y a un an
Le fait de passer du temps avec toi, le para-verbal (mimiques, petits gestes etc)
Ah, tiens, puisque t'es là, j'en profite : félicitations, pour ta nouvelle copine !
Je te l'avais prédit, il y a quelques mois... "Après la pluie, le beau temps" (en général)
Je te l'avais prédit, il y a quelques mois... "Après la pluie, le beau temps" (en général)
il y a un an
Ah, tiens, puisque t'es là, j'en profite : félicitations, pour ta nouvelle copine !
Merci Key
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
je vois pas moi . Je sais pas si c'est par politesse ou si c'est pour autre chose
il y a un an
je vois pas moi . Je sais pas si c'est par politesse ou si c'est pour autre chose
C'est parfois très subtil.
Il n'y a qu'en passant du temps avec la personne que tu arriveras a savoir.
Tu penses que celui/celle qui t'intéresse aime passer du temps avec toi ? Fait en sorte d'être disponible ? Te relance sans que tu le fasse ?
Tu penses que celui/celle qui t'intéresse aime passer du temps avec toi ? Fait en sorte d'être disponible ? Te relance sans que tu le fasse ?
il y a un an
J'aimerai savoir aussi, au cas où une demoiselle tourne autour de moi
Les feet feminin

il y a un an
C'est parfois très subtil.
je connais que depuis 3 jours et c'est un prof
du coup c'est un peu biaisé pour savoir
il y a un an
je connais que depuis 3 jours et c'est un prof
du coup c'est un peu biaisé pour savoir
C'est le temps qui te le diras.
Passe du temps avec lui et tu verras bien s'il y a de la complicité, un échange, des regards etc
Passe du temps avec lui et tu verras bien s'il y a de la complicité, un échange, des regards etc
il y a un an