Créer un compteSe connecter
DieForm
DieForm
2 ans
Yep toutes sortes pelé mêle, c'est à un tel point que les médecins refusent de me filer mon dossier médical, le seul toubib qui m'a lâché des infos sur mon cas à dit que j'étais dangereux pour moi même et pour les autres
:deg:
Ça doit relever de troubles psychiatrique grave comme la bipolarité voir schizophrénie
:Doclunettes:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
"vélo épileptique" putain t'es vraiment torché mon khey
:tarer:

C'est quoi les poils dans ton lavabo ?
:tarer:
Mes poils de barbes et de couilles je pense
:pelo:
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
Je suis cuit les clés, sélection naturelle sur ma gueule de trou du cul
:selection:

Je peux plus faire deux mètres sans transpirer ma race, je chie en spray 24/24h, je vomis 3 fois par jours

Adieu Onche et two sugars, je vous regretterai, j'aurai même pas eut l'occasion de me lébran sur les pieds de la tiktokeuse

Sayonara eveybody
:selection_naturelle:

Ecoute le GOAT sur ce que fait l'acool en détaille et arrete cette merde
il y a 2 ans
Tu as des maladies psy ?
:risitas_ahi:
Ouais une dizaine, à vrai dire j'en sais rien exactement parce que plus d'une dizaine de psy me sont passé dessus et y'en a pas un qui
A été foutu de me faire un diagnostic sérieux, à part celui qui m'a foutu à l' aah et aux restos du coeur
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
Ouais une dizaine, à vrai dire j'en sais rien exactement parce que plus d'une dizaine de psy me sont passé dessus et y'en a pas un qui
A été foutu de me faire un diagnostic sérieux, à part celui qui m'a foutu à l' aah et aux restos du coeur
T'es au courant que tu m'as répondu deux fois à mon message ?
:Risitas-pas-serein:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
Ça doit relever de troubles psychiatrique grave comme la bipolarité voir schizophrénie
:Doclunettes:
Je suis complètement obsédé par les films gores c'est peut-être pour ça, alors qu'à côté je suis un vrai gentil j'adore les animaux et je suis quasi végan
il y a 2 ans
T'es au courant que tu m'as répondu deux fois à mon message ?
:Risitas-pas-serein:
J'ai pas fait attention pardon
il y a 2 ans
C'est une vraie merde qui me colle doute milliards d'effets secondaires mais ça reste moins pire que les benzos, sous benzos on m'a déjà retrouvé inanimé à Q11 kilomètres de chez moi ça m'est jamais arrivé souS benzos
il y a 2 ans
et du bon son stp tkt
:complot_fumette:
il y a 2 ans

Ecoute le GOAT sur ce que fait l'acool en détaille et arrete cette merde
J' ai rencontré des AAH Américains par le biais d'une copine rinaine sur Facebook, no Fake elle est infirmière et elle vit pas loin de la baraque de Stephen King
On avait un super contact sur Facebook a tel point qu'elle voulait m'inviter aux states mais elle m'a envoyé boulé quand je lui ai avoué mes fantasmes
il y a 2 ans
Tu as des maladies psy ?
:risitas_ahi:
O
Yep selon les médecins je suis schizo, j'ai des délirers de persécutions, je suis condamné à l'isolement social mais bizarrement même si je suis un déchet 0 tout ils me trouvent certaines qualités comme de l'empathie, le goût d'aller vers les autres etc ...Donc au final ils 'e savent pas si je un parfait psychopathe ou un brave mec c'est pour ça qu'ils m'ont collé à l'AAH
il y a 2 ans