Créer un compteSe connecter
Ça s'arrête jamais la boucle, tu chies comme une bouche d'égous'ts PAKISTANAISE , on te bourré de Smecta et de piqouses à l'hosto, on te renvoie à ta case après une bonne cuvée de poireaux-riz complet à l'hosto et après une semaine à la louche ça recommence, tu recommence à lâcher des caisses de tyrannosaure et à aller chier 48 heures par semaine ta sale gueule sur le trône tout en te tenant les testicules de douleurs
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Depuis combien de temps?
:La_zone_la_vrai:
Un an bientôt dans ma sale gueule de déchet radioactif, Tchernobyl à côté de mon bilan de santé c'est le parc Spirou
:laddbentaah2:
il y a 2 ans
Tu devrais arrêter de boire l'OP
C'est le seul échappatoire qui me reste avant de casser ma pipe de déchet - 1500 zéro tout
:pelo:
il y a 2 ans
Je suis au Jack Daniel's actuellement en lisant les topicos de mes chers clés qui sont les derniers moments marrants de ma life de merde avant de me faire SELECTIONNED, ça et les films d'horreurs qui, pour dieu-sait quelles raisons me tiennent debout
il y a 2 ans
Du Sky de merde de chez carrefour et des 8,6 pourries de chez l'arabe du coin, de la St omer dégueulasse principalement
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
Je suis cuit les clés, sélection naturelle sur ma gueule de trou du cul
:selection:

Je peux plus faire deux mètres sans transpirer ma race, je chie en spray 24/24h, je vomis 3 fois par jours

Adieu Onche et two sugars, je vous regretterai, j'aurai même pas eut l'occasion de me lébran sur les pieds de la tiktokeuse

Sayonara eveybody
Comment t'en es arrivé là
:etonne-vanilla:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
Image

Santé les Rhésus bienvenu à mêmes funérailles

Un bon skeud d'undercover Slut et d'obszon Geschopf pour fêter ça prestement

From bogosse to cercueil without control
il y a 2 ans
Je vais me faire ban mais les psylo a moyenne doses font le même effet qu'une défonce a l'alcool clé
:risitas_ahi:

C'est la promo en ce moment
il y a 2 ans
Image

Santé les Rhésus bienvenu à mes funérailles

Un bon skeud d'undercover Slut et d'obszon Geschopf pour fêter ça prestement

From bogosse to cercueil without control
la dernière bouteille de vinnasse à 3€ a essayé de me tuer en explosant pendant que je la tire-bouchonnait avec mon couteau Suisse de lépreux no Fake, j'qi balancé du sang partout parce que le goulot a explosé pendant que je le besognait au couteau Suisse no Fake y'a encore plein de traces de sang dans mon robinet Image
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Désintoxique toi et après tu jeûnes à mort si t'es gros.
il y a 2 ans
Je suis FOUTU

Y'a qu'une meuf ou un Trap mignon mignon qui pourrait éventuellement me sortir de ma déchetterie, si ils en ont le courage ce qui m'étonnerait beaucoup

Adieu les rheys je penserai à vous très fort en recevant une greffe de foie
il y a 2 ans
Désintoxique toi et après tu jeûnes à mort si t'es gros.
J'ai tenté un jeûne pendant 20 jours au mois de juin avec juste du bouillon de poule
s et ça a pas marché, ces enculé de Rézus et de Satan me veulent auprès des leurs

... Même si je suis un khey 100% à droite je me fais sélectionné par ma propre race
:larry-rire:

.Tout ce qu'il me reste c'est la 8, 6 ;de supermarché et la musique underground qui me rappelle mes grandes heures as uand j'étais engagé, muscle et sur le terrain
Maintenant mon pays est communiste, je suis malade à crever officiellement Doc le first c'est mon pays où moi
:communiste:
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
J'ai tenté un jeûne pendant 20 jours au mois de juin avec juste du bouillon de poule
s et ça a pas marché, ces enculé de Rézus et de Satan me veulent auprès des leurs

... Même si je suis un khey 100% à droite je me fais sélectionné par ma propre race
:larry-rire:

.Tout ce qu'il me reste c'est la 8, 6 ;de supermarché et la musique underground qui me rappelle mes grandes heures as uand j'étais engagé, muscle et sur le terrain
Maintenant mon pays est communiste, je suis malade à crever officiellement Doc le first c'est mon pays où moi
:communiste:
Pour que le jeûne fonctionne il faut être radical. Tu manges RIEN pendant la journée, pas du bouillon de poule ou je ne sais quoi.....
il y a 2 ans
Comment t'en es arrivé là
:etonne-vanilla:
Le "Saint AAH" qui en fait auiei d'être imun palliatif t'enferme dans tes pa tes pathologies médicales, on te bourre ta sale gueule d'hancicapé avec des médicaments qui ne font que accélérer ton cas, et au final pour les plus braves tu arrives à switcher des benzos à l, alcool de supermarché, mais on est pas nombreux à pouvoir le faire et on en reste pas moins des putains de déchets -1000 tout et la société nous pousse à vivre alors qu'on veut juste se faire euthanasier
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
Le "Saint AAH" qui en fait auiei d'être imun palliatif t'enferme dans tes pa tes pathologies médicales, on te bourre ta sale gueule d'hancicapé avec des médicaments qui ne font que accélérer ton cas, et au final pour les plus braves tu arrives à switcher des benzos à l, alcool de supermarché, mais on est pas nombreux à pouvoir le faire et on en reste pas moins des putains de déchets -1000 tout et la société nous pousse à vivre alors qu'on veut juste se faire euthanasier
Tu as des maladies psy ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
Go hp
il y a 2 ans
Pour que le jeûne fonctionne il faut être radical. Tu manges RIEN pendant la journée, pas du bouillon de poule ou je ne sais quoi.....
Je vais réessayer au point où j' en suis, j'ai commandé un vélo epyltiptique sur Amazon

Pardon pour les fautes et je suis complètement stone a l'alcool et aux médocs
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
Je vais réessayer au point où j' en suis, j'ai commandé un vélo epyltiptique sur Amazon

Pardon pour les fautes et je suis complètement stone a l'alcool et aux médocs
"vélo épileptique" putain t'es vraiment torché mon khey
:tarer:

C'est quoi les poils dans ton lavabo ?
:tarer:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Tu as des maladies psy ?
Yep toutes sortes pelé mêle, c'est à un tel point que les médecins refusent de me filer mon dossier médical, le seul toubib qui m'a lâché des infos sur mon cas à dit que j'étais dangereux pour moi même et pour les autres
:deg:
il y a 2 ans