Ce sujet a été résolu
Prenez des prospectus en CIRFA. On en a plein et de tous les types (contrats ou spécialité). Ils sont très explicite
Surtout avec la 3ème guerre mondiale qui approche, c'est le moment de s'engager.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
C'est possible de commencer a la marine et ensuite d'être muté aux USA chez les Navy ?
il y a un an
JVCucks
1 an
ça enchaine bien de la teen dans la cabines ?
non ça c’est les marin mexicain
elle se font soulever mais que par des étrangers
il y a un an
TF6
1 an
C'est possible de commencer a la marine et ensuite d'être muté aux USA chez les Navy ?
Non, les armées françaises n'apprécie pas les anciens militaires qui sont récupérés par des armées étrangère. Russe comme américaines.
il y a un an
non ça c’est les marin mexicain
elle se font soulever mais que par des étrangers
Les français font pareil. La différence, c'est qu'ils ne filment pas leurs aventures, car ça peut se retourner contre eux.
il y a un an
Non, les armées françaises n'apprécie pas les anciens militaires qui sont récupérés par des armées étrangère. Russe comme américaines.
il y a un an
Supprimez ou un fusilier-marin va venir vous emmener à la marre au cochon
il y a un an
Les fichés S, peu importe leurs origines, sont directement rejeté dès les premières investigation pré-contractuelles.
il y a un an
Vous pouvez être aumônier du culte israélite. Ce n'est pas un contrat de la Marine, mais c'est reconnu par l'armée avec des grades spéciaux
il y a un an
Supprimez ou un fusilier-marin va venir vous emmener à la marre au cochon
nique toi bien le "lieutenant" ?????
il y a un an
sama
1 an
Vous utilisez des animaux pour vos opérations ? comme les chiens, vous utilisez des tortues ?
À ma connaissance, il n'y a que les chiens des fusilier-marins.
Mais nous avons un projet top-secret de dauphins equipés d'un lance torpille RX780 (780kg de pouvoir explosif) anti navires et sous-marins. Les français sont les seuls à disposer de cette technologie
Mais nous avons un projet top-secret de dauphins equipés d'un lance torpille RX780 (780kg de pouvoir explosif) anti navires et sous-marins. Les français sont les seuls à disposer de cette technologie
il y a un an
nique toi bien le "lieutenant" ?????
Vous l'aurez cherchez...
CORVÉE DE PATATES POUR 1 SEMAINE !
CORVÉE DE PATATES POUR 1 SEMAINE !
il y a un an
C'est quand qu'on vire tous les infiltrés racisés de l'armée qui bossent pour LFI ?
il y a un an
Scipion_SPQR
1 an
C'est quand qu'on vire tous les infiltrés racisés de l'armée qui bossent pour LFI ?
Je recrute, je ne vire pas
il y a un an
Azpath
1 an
Quel poste, pour quel salaire, proposerais-tu à quelqu'un avec un master en maths l'op ?
Maths
il y a un an
Je recrute, je ne vire pas
Y'a quoi comme poste d'officier pour un ingénieur matériaux ?
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an