InscriptionConnexion
Est-ce que tu passes souvent dans le tonneau ?
:risitas_gonfle:
il y a un an
Tu penses quoi des sémaphoristent
:seloiseau2:
il y a un an
Vous voulez vous engager dans notre noble institution ?
:hype:

Ou vous cherchez simplement à vous renseigner ?
:pensif:

Je réponds promptement à vos questions !
:onche:
Ca fait quoi d'être un fdp qui doit bouger de poste tous les 2-3 ans ?

D'être payé au lance pierres pour enchainer les heures comme une salope en étant rarement à la maison ? Le Rapport volume horaire avec rémunération misérable ça fait pas trop chier ?

De faire des tâches de merde à bord ? De n'avoir absolument aucune intimité, de vivre constamment avec des pédérastes ?
De se faire bourlinguer la gueule à la mer, et d'en redemander parce qu'on peut et on va interrompre vos perms pour la mission, ou décaler votre retour, ou mieux encore allonger vos périodes à la mer.

Les gardes à la con quelque soit l'affectation et le grade ?

Les primes imposables ça passe ? les chefs qui font le max pour ne pas naviguer en zone qui rapporte un max ?
il y a un an
Si j'essaie d'intégrer les EOPAN l'année prochaine il y a moyen que tu favorises mon dossier ?
:Zidahi:
Non, tout le monde est traité de la même manière. Pas de favoritisme. Égalité dans le traitement.
:sad2:
il y a un an
Ca fait quoi d'être un fdp qui doit bouger de poste tous les 2-3 ans ?

D'être payé au lance pierres pour enchainer les heures comme une salope en étant rarement à la maison ? Le Rapport volume horaire avec rémunération misérable ça fait pas trop chier ?

De faire des tâches de merde à bord ? De n'avoir absolument aucune intimité, de vivre constamment avec des pédérastes ?
De se faire bourlinguer la gueule à la mer, et d'en redemander parce qu'on peut et on va interrompre vos perms pour la mission, ou décaler votre retour, ou mieux encore allonger vos périodes à la mer.

Les gardes à la con quelque soit l'affectation et le grade ?

Les primes imposables ça passe ? les chefs qui font le max pour ne pas naviguer en zone qui rapporte un max ?
Je pense que vous vous trompez de corps d'armée.
:chelou:
il y a un an

Que pensez-vous de ce travail, police américaine ?

:selection_naturelle:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an

This bitch cries so much.

:Cigar_ahi:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
:risitas_tourne:
stylax que l'armée se ramene sur le fofo

Clairement pas pret à une telle concetration de taré nonobstant

Vraie question, ça dit quoi sur les salaires ? Quels grades pour quel niveau d'étude ? Quels avantages concrets ?
Les salaires moisis on les a à carrefour, pas besoin de se faire insulter par des officiers tendus
il y a un an
Je pense que vous vous trompez de corps d'armée.
:chelou:
Tu le sais que j'ai raison, et les kheys ne devraient pas s'engager dans ton merdier.

Merci de mentionner que ces chiens de DRH responsables des mutations obéissent connement aux nouvelles règles qui stipulent les alternance de périodes en mer et sur terre, sans se soucier des volontés de leur personnel.

Parce que les esclaves ayant signés ne sont que des numéros de séries dont les chiens au commandement n'en ont strictement rien à foutre.
il y a un an
27 ans maximum le jour du dépôt de dossier.
il y a un an
y'a beaucoup de sea queen dans la marine ?
:etoal:

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Sea_queen
il y a un an
Tu le sais que j'ai raison, et les kheys ne devraient pas s'engager dans ton merdier.

Merci de mentionner que ces chiens de DRH responsables des mutations obéissent connement aux nouvelles règles qui stipulent les alternance de périodes en mer et sur terre, sans se soucier des volontés de leur personnel.

Parce que les esclaves ayant signés ne sont que des numéros de séries dont les chiens au commandement n'en ont strictement rien à foutre.
Au contraire, vous avez tort.
Posez cette question à un QMF embarqué sur SOUM ou SURF, et vous verrez sa réponse.
:surprised2:
il y a un an
Au contraire, vous avez tort.
Posez cette question à un QMF embarqué sur SOUM ou SURF, et vous verrez sa réponse.
:surprised2:
Ton QMF à la con est une vraie salope à bord, le vrai mange merde par excellence.

Tout son labeur à bord, le fait qu'il soit exploité, ça tu ne le vois pas parce que t'es probablement une pute de RH sans doute.

Et me parle pas de SOUM de merde, c'est FULL Contrainte. Vivre à la lumière blanche/rouge comme un idiot t'appelle ça une vie confortable à 15 dans des couchettes comme une bande d'homo tous serrés les uns aux autres.

Le pauvre con qui trime pour un 2000 balles alors qu'il a bossé 145h dans la semaine et que ce pauvre demeuré devra encore enchainer les semaines et les mois comme ça. Des responsabilités de malades, sans la moindre reconnaissance, et une paye non proportionnelle à la charge de travail et à son importance.

De si brèves escales ou il ira claquer tout son pognon dans des hôtels de merde et acheter des choses futiles.

A force d'être absent sa putain se fera sauter quand lui ira baiser des putes à l'étranger, ce qui amènera inexorablement à une séparation ou un divorce à son retour ?

Bien les couples brisées ? Bien les parents qui ne voient pas leur enfant naitre et qui ne s'en occupent pas ?

Bien les mecs qui charbonnent comme des cons ?
il y a un an
Ils tuent leur propre armée avec leur vaccin obligatoire, maintenant ils se plaignent que ya plus personne
GIF
:chaplotise:
:secretjuif:
il y a un an

Combien de chance j'ai de devenir un meurtrier de masse si je m'engage dans votre noble Marine
Ave moi
il y a un an

Le one pièce existe ?
Ave moi
il y a un an

ayaaoooo maried asapfdp right straight
:Tare2:
il y a un an
ayaaoooo maried asapfdp right straight
:Tare2:
Tout est naturel.
:Kermitterand1:
il y a un an
Tout est naturel.
:Kermitterand1:
en effet clé nofake
:Abrutin:
il y a un an
combien de doses ?
:risi_jzoom:
il y a un an